| candidature GIGA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
GIGA Soldat de 2ème classe
| Sujet: candidature GIGA Mer 9 Aoû - 15:23 | |
| salutation distingue je me present GIGA , j ai eté recruter par claudius ! j ai : 6560 points je suis dans l univers 19 avec un bon 210 K de points ! je connais bien le jeu et C astuces , il n y as pas de probléme ! je suis bien evidement trés motiver et je doa dire que cette avec grand honneur que je repond a la proposition de claudius ! comme tout jeu , le but etant d etre premier et je doa dire que cette place me tente asser l alliance es deja bien placer et j aimerai participer a sont evolution afin de lui faire prendre encore plus de marche vers la place ultime si vous avez des questions je me tiens a votre disposition sans probléme dék j oré un bon chouilla de flotte , si vous avez des ennemies qui vous raid , je me tiendrai egalement a votre disposition afin que nous parvenions a le logique no touch a l ally sinon donc en esperant integré cette alliance qui me plait bien etant fan un max de stargate depuis C debut , je vous souhaite a tous bon jeu puissiez vous parvenir a ce que vos ambition pour vos compte persso ce realise ainssi s achéve ma prose @+++ j espere futur freres d armes GIGA | |
|
| |
binu Fondateur S G 1
Nombre de messages : 8103 Age : 40 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Emploi : Admin réseaux; développement php
| Sujet: Re: candidature GIGA Mer 9 Aoû - 15:27 | |
| Je pense que tu seras accepté dans SG3, seuls P Actarus ou John Sheppard peuvent valider ta candidature, donc patience | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature GIGA Mer 9 Aoû - 20:03 | |
| slt a toi binu oui t inquiéte je connais le systeme du debat dans partie interne quand a une candidature d un joueur voulant entré dans une alliance je pence par contre que ce sera plustot dans SG2 vue mon nombre de points car G 6800 points et l entré et a 5000 points pour SG2 ( du moins C marqué avant d entré pour postulé ) @+++ GIGA | |
|
| |
binu Fondateur S G 1
Nombre de messages : 8103 Age : 40 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Emploi : Admin réseaux; développement php
| Sujet: Re: candidature GIGA Mer 9 Aoû - 20:28 | |
| Ok, je disais ça car la barre des points est en discussion et je me voyais déjà sur le nouveau système | |
|
| |
vladlink Sous Lieutenant
Nombre de messages : 931 Age : 32 Localisation : Dans la Galaxie de Pégase Emploi : Etudiant
| Sujet: Re: candidature GIGA Mer 9 Aoû - 20:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature GIGA Mer 9 Aoû - 20:50 | |
| merci a toi vladlink | |
|
| |
Firefly Capitaine
Nombre de messages : 437 Age : 37 Localisation : Grenoble Emploi : etudiant
| Sujet: Re: candidature GIGA Mer 9 Aoû - 21:05 | |
| Salut amigo !!! Et bienvenue a toi
Sinon, vraiment sympas ton avatar =D | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature GIGA Mer 9 Aoû - 21:09 | |
| mille grad scié pour la bienvenue oui je m adonne a la creation d image en tout genre merci du compliment | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature GIGA Jeu 10 Aoû - 18:35 | |
| reuh !! je viens oO nouvelle quand a ma candidature !! ce debat elle encore ? combiens grosso modo fo t il attendre d ouverture de la porte des etoiles avant de savoir si C ok ou pas ? dans 1500 points je serais a 10 000 points | |
|
| |
binu Fondateur S G 1
| Sujet: Re: candidature GIGA Jeu 10 Aoû - 18:37 | |
| Il faut attendre que P Actarus donne son avis | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature GIGA Sam 12 Aoû - 20:18 | |
| reuh je voa que G un grade dans le fofo de 2 emes classe ! mais je nez toujours pas eté accepter lol si je puis me permettre sa en es ou please ? je risque pas de me faire attaqué je pence car je prend pas mal de points et je les prend en deffences logique C la base d une bonne grimpette a ce jeu ( tout dans la sureté ) mais bon comme diré l otre ( expréssion ) j aimerai bien savoir si je suis admis ou pas bon jeu a vous ( moi j ouvre enfin oO vaisso de bataille sa va saigné dans le coin ou je suis mdrrr j vé les dechiré ) j aime en faire collection G hatte oO BB | |
|
| |
P Actarus Capitaine
| Sujet: Re: candidature GIGA Sam 12 Aoû - 20:51 | |
| le Prince arriva
Pour moi pose ta candidature dans sg3
et le prince repartit | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature GIGA Sam 12 Aoû - 22:26 | |
| ok merci a toi P Actarus , je postule donc sans prob a la sg3 | |