| Candidature SG-1 korum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Korum eBCVe
| Sujet: Candidature SG-1 korum Jeu 10 Aoû - 16:29 | |
| Salut à vous peuple de la tauri, je me nomme korum et suis fan, tout comme vous l'aurez compris de la meme série...... Alors, en ce qui me concerne: je suis un vieux (30), mon compte actuel n'a pour ainsi dire ni def ni flotte mais je suis tout de meme classé 756ème je pense. je n'ai actuellement pas d'ally...quoique...en fait, si, l'alliance BOF, 1 membre voili voilou, pour le reste j'étais en uni 9 avec un compte classé 35 il y a environ 10 mois, puis 6 mois d'arret suite à recyclage massif (ben j'avais fait des erreurs structurelles à la construction du compte, donc au bout d'un moment j'ai pas mal perdu, son seul avantage était la flotte). Ensuite, il y a 4 mois reprise d'un autre compte uni 9 , toujours dans la meme alliance et là hé bien je suis classé quelque chose comme 350 je pense. Bref, je suis pour l'instant assez bas au classement, mais il faut avouer que j'ai perdu 1 mois de jeu , je compte donc bien me ratraper | |
|
| |
Firefly Capitaine
Nombre de messages : 437 Age : 37 Localisation : Grenoble Emploi : etudiant
| Sujet: Re: Candidature SG-1 korum Jeu 10 Aoû - 16:33 | |
| Tu as juste oublier que tu as 40224pts mais a part sa je voie pas de probleme pour e souhaiter la bienvenue (a part que c'est pas moi qui confirme ton inscription...lol) | |
|
| |
binu Fondateur S G 1
Nombre de messages : 8103 Age : 40 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Emploi : Admin réseaux; développement php
| Sujet: Re: Candidature SG-1 korum Jeu 10 Aoû - 16:43 | |
| Bienvenue à toi, attend P Actarus pour confirmation | |
|
| |
Korum eBCVe
| Sujet: Re: Candidature SG-1 korum Jeu 10 Aoû - 16:50 | |
| super, merci à vous pour la rapidité, je dissout donc bof et postule ingame au pire, je n'aurai qu'a créer l'ally mwarf | |
|
| |
binu Fondateur S G 1
Nombre de messages : 8103 Age : 40 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Emploi : Admin réseaux; développement php
| Sujet: Re: Candidature SG-1 korum Jeu 10 Aoû - 16:51 | |
| Tu peux postuler mais tu ne seras accepté que lorsque P Actarus aura confirmé donc ne t'attends pas à être accepté avant son passage | |
|
| |
Korum eBCVe
| Sujet: Re: Candidature SG-1 korum Jeu 10 Aoû - 16:55 | |
| j'avais bin compris, merci. mais comme de toutes manières je suis le seul membre de BOF, celà ne m'engage pas à grand chose tiens au fait, y a-t-il un stratégie particulière prescrite dans l'alliance? genre tous raideurs ou mineurs ou variés? EDIt: tiens, tu produis un tout petit peu plus que moi par jour Binu....je vais vite combler ce retard | |
|
| |
Charl'attend Lieutenant Colonel
Nombre de messages : 539 Age : 41 Localisation : Un village perdu au milieu de la cambrousse (Paris) Emploi : Gagnant au Loto ! (doux reve)
| Sujet: Re: Candidature SG-1 korum Jeu 10 Aoû - 17:28 | |
| Salut à toi et surement bienvenue chez nous, vu ton classement tu es apte pour SG1 Ensuite les genres de joueurs sont variés ici, on a des mineurs/mineurs raideurs/raideur purs/chanceux/malchanceux aussi/des vieux/des jeunes/des croulants xD... tu trouvera ta place facilement je pense ^^ | |
|
| |
Korum eBCVe
| Sujet: Re: Candidature SG-1 korum Jeu 10 Aoû - 18:06 | |
| evolution au classement de 16h +31 places et 41900pts , la stratégie commence à porter ses fruits en tous les cas après petit tour aprofondi du forum, je sent en effet que je vais bien m'amuser dans le coin | |
|
| |
P Actarus Capitaine
| Sujet: Re: Candidature SG-1 korum Jeu 10 Aoû - 20:19 | |
| Le prince actarus arriva
bienvenue, il ne te reste plus qu'a demande ton grade et tu sera completement parmis nous
et le prince actarus repartit | |
|
| |
Korum eBCVe
| |
| |
Crono Général SG.2
| Sujet: Re: Candidature SG-1 korum Sam 12 Aoû - 10:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé