Sujet: demande accés partie privé ^^ Dim 13 Aoû - 12:26
salutation distingue a tous !! voila je viens d intégré SG3 d hier soir ou je suis deja 3 emes du classement a peu d etre premier
je viens donc comme il ce doa faire ma demande a la partie privé du fofo car elle ne m es pas encore ouverte
d avance merci
GIGA
binu Fondateur S G 1
Nombre de messages : 8103 Age : 40 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Emploi : Admin réseaux; développement php
Sujet: Re: demande accés partie privé ^^ Dim 13 Aoû - 12:33
Attends John Sheppard, il répondra à tes attentes
GIGA Soldat de 2ème classe
Sujet: Re: demande accés partie privé ^^ Dim 13 Aoû - 12:38
ok no soussaille
tite question ! les grades du jeu ogame sont aussi les grade du fofo ou C diferent ? car je suis sergent chef ( bien que logiquement je devrais etre adjudant )
binu Fondateur S G 1
Nombre de messages : 8103 Age : 40 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Emploi : Admin réseaux; développement php
Sujet: Re: demande accés partie privé ^^ Dim 13 Aoû - 13:00
Oui ce sont les mêmes, je ne sais pas si c'est le cas pour les wings mais sur la page d'alliance de S G 1 figurent les images du forum allant avec les grades
Sujet: Re: demande accés partie privé ^^ Dim 13 Aoû - 15:20
alors je suis sergent chef alors que je devrait etre adjudant presque a la limite d adjudant chef
en moins d une semaine j oré depasser le plus haut de la SG3 ( disont que je sait jouer je viens de l uni 19 ou G 230 K de point ! dans une plomb j chuis ouvert au VB ! j V commencer a taper de bon carnage autour de moi sous peu et donc monter encorep lus vite car j aime le raid ! i am raideur a max
binu Fondateur S G 1
Sujet: Re: demande accés partie privé ^^ Dim 13 Aoû - 15:27
ça pour les grades ingame de SG3, faut voir avec celui qui l'administre
Sujet: Re: demande accés partie privé ^^ Dim 13 Aoû - 15:30
yes exacte m enfin tu C sa m etonnerai que je m eternise dans SG3 donc peu importe je rejoindrai SG2 surement sous peu de time j chuis motivé a fond , mes flottes decolle pour tout decoller autour de moi , je vais faire tomber des tout autour de moi mdrrr
@++ frere d arme binu
binu Fondateur S G 1
Sujet: Re: demande accés partie privé ^^ Dim 13 Aoû - 15:39
Bonne chasse alors
Bon jeu ++
Sujet: Re: demande accés partie privé ^^ Mer 16 Aoû - 14:24
slt j'nez toujours pas accés a la partie privé !!
squi fait que point de vue commerce et tout et tout C un peu galére ! serais t il possible de l avoir rapidement !!
merci
John Sheppard Novice
Sujet: Re: demande accés partie privé ^^ Mer 16 Aoû - 14:41
Excuse je ne t'avais pas vu !
Je te donne ton accès privé ou tu pourras faire ta demande de grade
Soit le bienvenu parmis nous !
TU ES DANS SG3 DONC JE NE SAIS PAS TROP QUI S'OCCUPE DE SG3 EN CE MOMENT !
@+
Sujet: Re: demande accés partie privé ^^ Mer 16 Aoû - 14:48
merci John Sheppard pour la partie priver !! oui je frai ma demande de grade !! t inquiéte je comprend je sais qu un fofo il fo etre partout et ya de quoi pété un cable des fois lol surtout quand sa commence !!
bon jeu a toi
ps : logiquement un autre mec va venir posé sa candidature ! il es 2200 juste derriere moi donc logiquement 10 000 points grosso modo , il va dire qu il viens de mia part !! sa va rélevé le nivo de SG3 ( mais selon moi fodrais viré un inactif ) mais ce nez que mon opignion persso car en 1 semaine depresence je nez vue reéllement que 4 connecter serieusement et je peu te le dire car je suis insomniak et enormement connecter dans une journée
ps: je suis 3 emes de SG3 en phase de passer 1 er mais C pas a jour la page de l alliance et C moi le plus connecter de SG3 mdrrrr
GIGA
Sheppard64 Major
Nombre de messages : 1596 Age : 34 Localisation : Hendaye (Pays Basque) Emploi : Etudient
Sujet: Re: demande accés partie privé ^^ Mer 16 Aoû - 15:35
GIGA tu n'a pas encore postuler dans SG.2 !!!!!
Sujet: Re: demande accés partie privé ^^ Mer 16 Aoû - 19:51
ok je vais le faire GT abscent la a un momment je viens de rentré lol je postule donc a SG2 a moin que ce soa derangeant et que tu me prefere dans SG3 pour pas faire baisser le nivo de la SG3 !! des fois sa ce fait ( G rien contre tu C )
Sheppard64 Major
Nombre de messages : 1596 Age : 34 Localisation : Hendaye (Pays Basque) Emploi : Etudient
Sujet: Re: demande accés partie privé ^^ Mer 16 Aoû - 19:59
giga vient dans sg.2 car ladmin de sg3 repond pas
Sujet: Re: demande accés partie privé ^^ Mer 16 Aoû - 20:05
sayé G postuler a SG2 ya plus K attendre ( honnetement fo revoir SG3 chef ) beaucoup trop d inactif !! moins moi seul 3 membre ce connecte !!
je vais essayé de recruter un max de bon jeour actif pour sg3 , j en suis deja a 2 pour sg2
Sheppard64 Major
Sujet: Re: demande accés partie privé ^^ Mer 16 Aoû - 20:14
pas SG2 SG.2 !!!!!!!!!!!
Sujet: Re: demande accés partie privé ^^ Jeu 17 Aoû - 0:43
G eté accepter dans SG2 la lol visiblement il fo que j en ressorte pour aller dans SG.2 ?? mdrrr compléxe
confirme moi car du coup je sais plus si je doit rester ou je suis ou ressortir pour aller dans SG.2 !!
ps: GT abscent cette aprém a un momment donner alors du coup je suis plus la
D la vision de ta confirmation sur quoi faire j agiré a faire ce qui doit etre fait donc !
merci
binu Fondateur S G 1
Sujet: Re: demande accés partie privé ^^ Jeu 17 Aoû - 0:44
Il faut que tu ressortes pour aller dans SG.2 c'est marqué sur le post juste au dessus
Sujet: Re: demande accés partie privé ^^ Jeu 17 Aoû - 0:51
ok oui j avais pris les message a l envers , je suis entrain de le faire !! merci a toi frere d armes
binu Fondateur S G 1
Sujet: Re: demande accés partie privé ^^ Jeu 17 Aoû - 1:01
De rien bons raids à toi
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: demande accés partie privé ^^
demande accés partie privé ^^
Page 1 sur 1