| CONDIDATUR nouh | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mamadoam Sous Lieutenant
| Sujet: CONDIDATUR nouh Dim 13 Aoû - 23:41 | |
| Votre pseudo : - nouh
Vos points : - 45803
Votre classement : - 702
Mineur ou raideur : - raideur
je vous envoie ce message pour une demande de candidatures a votre allience S G 1 merci de bien vouloir maccepter | |
|
| |
binu Fondateur S G 1
Nombre de messages : 8103 Age : 40 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Emploi : Admin réseaux; développement php
| Sujet: Re: CONDIDATUR nouh Lun 14 Aoû - 0:03 | |
| Je pense que ça ne devrait pas poser de problème pour S G 1, attends John Sheppard qui validera ta candidature.
Je vais le devancer un peu :
Ancienne alliance? Pourquoi avoir choisi cette alliance?
prends un avatar stp. | |
|
| |
mamadoam Sous Lieutenant
| Sujet: Re: CONDIDATUR nouh Lun 14 Aoû - 3:35 | |
| je suis novou dans cet univ 39 , quand je suis rentré je connaissé pas les allience jété dans NO LIMIT , mais je la connaissé pas ! maintenant je poste ma condidature chez vous ! pour amelioré lallience et pour mamliorer !! mais il ya P ACTARUS qui ne cesse pas de mattaké sans raison ! alors SVP accepté la condidature ! merci | |
|
| |
binu Fondateur S G 1
Nombre de messages : 8103 Age : 40 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Emploi : Admin réseaux; développement php
| Sujet: Re: CONDIDATUR nouh Lun 14 Aoû - 8:41 | |
| Ok merci pour ces précisions, il ne reste donc plus qu'à attendre John Sheppard | |
|
| |
John Sheppard Novice
| Sujet: Re: CONDIDATUR nouh Lun 14 Aoû - 9:27 | |
| Pourquoi ne pas avoir pris le même pseudo que sur ogame ?
Pour ta candidature je vais attendre que P Actarus donne sont avis !
@+ | |
|
| |
P Actarus Capitaine
| Sujet: Re: CONDIDATUR nouh Lun 14 Aoû - 12:30 | |
| Le prince arriva
Salut tout le monde !!!
Encore une de mes cibles qui cherche refuge chez nous !!! (cela deviens une habidude)
Il se dit nouveau mais a + de 40 k de points !!!
Hier, je decouvre a quelque systeme de moi "un no limit" petit flotte que je raid ....
il me cause en me demandant pq je le raid !!!
Reponse : tu es un no limit et j'attaque car ogame est un jeu de guerre !
si ce n'est que sa je quitte tout de suite les not limit ....(courage et beaucoup de conviction pour son alliance !!!)
Il me sonde et me lance sa flotte (68 vaisseaux sur ma pm) ou j'ai + de 3000 vaisseaux !!!
Il me dit si on signe la paix j'arrete mon attaque !!! (c'est pour toi que je le fait) ???
les 3 planetes a portées de mes missiles ont tous ete attaquées !!! et ses defense detruite !!
Conclusion :
Sa motivation pour SG1 est plustot un refuge !!! si un puissant joueur l'attaque, je ne sais pas si on pourra compter sur lui
Je raid encore car je veux sa flotte ( s'il reste un adversaire, je l'aurai tot ou tard ou pas) s'il devient mon allié et s'il evite mes attaques, il aura subit un bon entrainement)
Voila rapport terminé
et le prince actarus partit attaquer qui vous savez | |
|
| |
John Sheppard Novice
| Sujet: Re: CONDIDATUR nouh Lun 14 Aoû - 12:35 | |
| Il a enlévé sa candidature ingame donc sujet clos !
De toute façon j'avais désidé de le refuser ! | |
|
| |
mamadoam Sous Lieutenant
| Sujet: Re: CONDIDATUR nouh Lun 14 Aoû - 12:47 | |
| non jai pas enlevé ma condidature ! je vais vous expliqué le tout !
1*/- pour le pseudoo : je vais le changé a mamadoam car ce compte nété pas pour moi ! moi je suis un joueur dans luniv 16 !
2*/- Quand jé recupere le compte je pouvé pas changé le nom je dois attendre 1 semaine !
je vous raconte tout mais SVP lisé le :
voila le compte mappartenait pas ! (mais je suis un raideur dans luniv 16 je suis pas nouvo sur ogame) comme je connaissé pas cet univ , pour cherché la bonne allience je suis parti cherché la premiere ! je connaissé pas NO LIMIT , apres lattake P Actarus jé bien su qu'une allience avec 950 memebre c pas bien car il yavait aucun contact entre les membre alors jé decidé de rompre avec eux ! alors jé recuperé ce compte cette semaine (comme c mentioné) ! je lai trouvé sans AUCUNE DEFFENCE et aucune floote ! il été classé comme meme 800 je commencé a le bien construire ! jé commencé avec les floote (vb , ch lour , croiseur , destructeur ...) et soudaine P Actarus mattake ! jé pas pour me deffence alors je propose Larret de guerre psk je suis pas encore pret a ce genre dattake !
et voila P Actarus ne veut pas arreté et moi je peux pas continué de construire ma floote , SI P Actarus arret de mattaké voulez vous bien maccordé la S G 2 TOMPORAIREMENT , et si vous voyé que jévoule pas vous pouvé mexpulsé !
PS : P Actarus je viens pas me refugié ché vous mais votre allience ma bocoup plu ! ellle é bien organizé et meme le contact entre les membre est bon, c ça LA MEILLEUR QUALITé dans une allience
alors John Sheppard maccordé vous la S G 2 tomporairement ?? (si j'evolue je rentre a S G 1 sinon je sors de lallience si vous voulé)
je dis ça parceque je connais mes capacité !
MERCI DE BIEN VOULOIR ACCEPTé | |
|
| |
mamadoam Sous Lieutenant
| Sujet: Re: CONDIDATUR nouh Lun 14 Aoû - 15:07 | |
| Suite a la reclamation de P ACTARUS je reposte ma demande de Condidature !
voila je me presente :
1*-/ Pseudo : Nouh (je vais le changer a : MaMaDoAm, mais je dois attendre 1 semaine)
2*-/ Points : 45743
3*-/ classement : 706
4*-/ je suis souvent connecté sur Ogame
5*-/ age = 19ans (je me suis tromper dans le forum au lieu de mettre 1987 j'ai mis 1980)
6*-/ strategie : je suis raideur , (pour le moment je suis entrein de construire la floote)
7*-/ j'ai une bonne production (par exemple planette mere : Mine de métal (Niveau 24 ), Mine de cristal (Niveau 20 ),Synthétiseur de deutérium (Niveau 17 )...)
A la fin je demande de bien vouloir m'accepter dans votre Allience S G 1 , merci | |
|
| |
John Sheppard Novice
| Sujet: Re: CONDIDATUR nouh Lun 14 Aoû - 15:12 | |
| Repose ta candidature ingame car P Actarus a donné son accord !
Par contre comme il a du te le dire fait attention aux fautes d'orthoraphe (Regarde le titre de ton post ) !
Pense a prendre un avatar pour la suite des opérations s'il te plait !
@+ | |
|
| |
mamadoam Sous Lieutenant
| Sujet: Re: CONDIDATUR nouh Lun 14 Aoû - 15:14 | |
| ok merci boucoup , je vais reposter la condidature , pour le titre desolé j'ai pas fait attention (faute de frappe) ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CONDIDATUR nouh | |
| |
|
| |
| CONDIDATUR nouh | |
|