| NOUVELLE BANIERE AVEC NOUVEAU TAG !!!!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sheppard64 Major
Nombre de messages : 1596 Age : 34 Localisation : Hendaye (Pays Basque) Emploi : Etudient
| Sujet: NOUVELLE BANIERE AVEC NOUVEAU TAG !!!!!! Lun 14 Aoû - 22:55 | |
| | |
|
| |
Sheppard64 Major
Nombre de messages : 1596 Age : 34 Localisation : Hendaye (Pays Basque) Emploi : Etudient
| Sujet: Re: NOUVELLE BANIERE AVEC NOUVEAU TAG !!!!!! Mar 15 Aoû - 12:34 | |
| | |
|
| |
vladlink Sous Lieutenant
Nombre de messages : 931 Age : 32 Localisation : Dans la Galaxie de Pégase Emploi : Etudiant
| Sujet: Re: NOUVELLE BANIERE AVEC NOUVEAU TAG !!!!!! Mar 15 Aoû - 12:37 | |
| GENIAL!!!
Tu utilise Photoshop Cs2. J'ai essayé de la télécharger mais c'est payant et par Emule ca prend trop longtemps, t'aura pas un autre logiciel? | |
|
| |
Sheppard64 Major
| Sujet: Re: NOUVELLE BANIERE AVEC NOUVEAU TAG !!!!!! Mar 15 Aoû - 12:38 | |
| LOL ? JE LES MOI AUSSI TELECHARGER ?SES VRAI QU4IL ET LOURD ET EN PLUS FAUT TROUVER UN CLE CD VALIDE ENFIN C'EST TOUT UN BORDEL POUR LE FAIRE MARCHER MAIS SINON J4EN CONNAI PAS D4AUTRE QUI SONT MEILLEUR QUE CELUI LA | |
|
| |
vladlink Sous Lieutenant
Nombre de messages : 931 Age : 32 Localisation : Dans la Galaxie de Pégase Emploi : Etudiant
| Sujet: Re: NOUVELLE BANIERE AVEC NOUVEAU TAG !!!!!! Mar 15 Aoû - 12:55 | |
| si tu me le passe par MSN ca prendrait combien de temps? où l'a tu téléchargé sinon? | |
|
| |
Sheppard64 Major
| Sujet: Re: NOUVELLE BANIERE AVEC NOUVEAU TAG !!!!!! Mar 15 Aoû - 12:58 | |
| je les telecharger avec azureus et par msn ses meme pas la peine | |
|
| |
binu Fondateur S G 1
Nombre de messages : 8103 Age : 40 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Emploi : Admin réseaux; développement php
| Sujet: Re: NOUVELLE BANIERE AVEC NOUVEAU TAG !!!!!! Mar 15 Aoû - 13:38 | |
| T'en as pour plus de 450 Mo pour CS2
Sinon colonel Sheppard, ça ne te dit rien de faire des bannières d'alliance en flash? | |
|
| |
Sheppard64 Major
| Sujet: Re: NOUVELLE BANIERE AVEC NOUVEAU TAG !!!!!! Mar 15 Aoû - 13:43 | |
| le flash est moins on n'est pas amis !!! | |
|
| |
binu Fondateur S G 1
Nombre de messages : 8103 Age : 40 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Emploi : Admin réseaux; développement php
| Sujet: Re: NOUVELLE BANIERE AVEC NOUVEAU TAG !!!!!! Mar 15 Aoû - 13:48 | |
| Ok, si tu veux un coup de main pour en faire fait moi signe | |
|
| |
Sheppard64 Major
| Sujet: Re: NOUVELLE BANIERE AVEC NOUVEAU TAG !!!!!! Mar 15 Aoû - 13:51 | |
| en faite jaimerais faire les fluctuation de la super porte mais jarive pas !! | |
|
| |
vladlink Sous Lieutenant
| Sujet: Re: NOUVELLE BANIERE AVEC NOUVEAU TAG !!!!!! Mer 16 Aoû - 8:23 | |
| ou trouve tu les images? car j'ai téléchargé photoshop en pèriode d'essai de 30 jours, alors je vais créer un max de bannière! | |
|
| |
vladlink Sous Lieutenant
| Sujet: Re: NOUVELLE BANIERE AVEC NOUVEAU TAG !!!!!! Mer 16 Aoû - 12:12 | |
| | |
|
| |
Sheppard64 Major
| Sujet: Re: NOUVELLE BANIERE AVEC NOUVEAU TAG !!!!!! Mer 16 Aoû - 12:14 | |
| | |
|
| |
Charl'attend Lieutenant Colonel
Nombre de messages : 539 Age : 41 Localisation : Un village perdu au milieu de la cambrousse (Paris) Emploi : Gagnant au Loto ! (doux reve)
| Sujet: Re: NOUVELLE BANIERE AVEC NOUVEAU TAG !!!!!! Mer 16 Aoû - 12:31 | |
| Petite remarque su la baniere en haut du for Om, c'est for Um que sa s'ecrit je crois ou bien je me trompe et que forom veut dire autre chose... (oui je chipote un peu mais bon faut bien avoir un for Um impec' ) | |
|
| |
binu Fondateur S G 1
| Sujet: Re: NOUVELLE BANIERE AVEC NOUVEAU TAG !!!!!! Mer 16 Aoû - 12:39 | |
| Oui, la nouvelle bannière est en cours et ça sera corrigé, elle sera prête dans la journée | |
|
| |
vladlink Sous Lieutenant
| Sujet: Re: NOUVELLE BANIERE AVEC NOUVEAU TAG !!!!!! Mer 16 Aoû - 13:59 | |
| Comment arrive tu a faire le A spécial? et quel écriture utilise tu? | |
|
| |
binu Fondateur S G 1
| Sujet: Re: NOUVELLE BANIERE AVEC NOUVEAU TAG !!!!!! Mer 16 Aoû - 14:04 | |
| Il faut utiliser la police Stargate | |
|
| |
vladlink Sous Lieutenant
| Sujet: Re: NOUVELLE BANIERE AVEC NOUVEAU TAG !!!!!! Mer 16 Aoû - 14:10 | |
| | |
|
| |
binu Fondateur S G 1
| Sujet: Re: NOUVELLE BANIERE AVEC NOUVEAU TAG !!!!!! Mer 16 Aoû - 14:15 | |
| Colonel Sheppard l'a demande lui, je l'ai aussi mais je suis au boulot donc je l'ai pas là | |
|
| |
Sheppard64 Major
| Sujet: Re: NOUVELLE BANIERE AVEC NOUVEAU TAG !!!!!! Mer 16 Aoû - 14:22 | |
| http://img55.imageshack.us/my.php?image=stargate21ye5.swf | |
|
| |
vladlink Sous Lieutenant
| Sujet: Re: NOUVELLE BANIERE AVEC NOUVEAU TAG !!!!!! Mer 16 Aoû - 14:26 | |
| et comment faire pour les images flash? | |
|
| |
binu Fondateur S G 1
| Sujet: Re: NOUVELLE BANIERE AVEC NOUVEAU TAG !!!!!! Mer 16 Aoû - 14:34 | |
| Pour les mettre sur le forum ou pour en faire? | |
|
| |
vladlink Sous Lieutenant
| Sujet: Re: NOUVELLE BANIERE AVEC NOUVEAU TAG !!!!!! Mer 16 Aoû - 15:01 | |
| | |
|
| |
binu Fondateur S G 1
| Sujet: Re: NOUVELLE BANIERE AVEC NOUVEAU TAG !!!!!! Mer 16 Aoû - 15:06 | |
| il faut utiliser macromedia flash ou swish, il existe encore d'autres outils mais je ne connais pas, macromedia flash tu peux le trouver très facilement en version demo sur le net pour 30 jours d'utilisation | |
|
| |
LPPH Adjudant chef
Nombre de messages : 98 Localisation : Québec et univers 33 et 39 Emploi : m'emmerder à l'école
| Sujet: Re: NOUVELLE BANIERE AVEC NOUVEAU TAG !!!!!! Mer 16 Aoû - 16:30 | |
| Elles sont super c'est banières J'adore votre travail!!! L'autre je la trouvais un peu moche. (TRÈS) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOUVELLE BANIERE AVEC NOUVEAU TAG !!!!!! | |
| |
|
| |
| NOUVELLE BANIERE AVEC NOUVEAU TAG !!!!!! | |
|