Bonjour a vous, Je viens de la pars du joueur GIGA qui m'a dit de postuler sur votre forum pour être recruter dans votre alliance. J'ai été innactif un certain temps, ce qui a engendré quelques attaques de joueurs, donc je viens chercher refuge parmis vous ; mais il n'est plus question que je sois maintenant innactif sachez-le.
Je me présente : Je suis plutôt un joueur mineur mais quand j'ai besoin de ressources rapidement je peux lancer des raids donc je me situe entre les 2.
J'ai 9766 points et je suis 2210 sur 11790. Je sais que ce n'est pas suffisant mais GIGA m'a dit que je devait tenter ma chance.
Jespère que cette postulation est clair et qu'elle vous conviendra.
Garzulkull
GIGA Soldat de 2ème classe
Sujet: Re: Candidature Garzulkull Mer 16 Aoû - 14:54
slt mon pote !! j chuis content de voir que ta finalement posé ta candidature !! tu voa j chuis juste une place devant toi avec 10750 points alors logiquement C du bon joueur actif comme toi qui doit faire quune bonne alliance demeure et je pence que tu sera accepter , je voa pas de raison le haut commandement viendra surement te le confirmer aprés consultation interne a ton sujet !
puisse tu te sentir bien ché nous a la SG et la hatte es en moi que tu me rejoigne dans SG3 ( il y as po mal d inactif ) mais le but etant d evolué dans ton compte persso afin de gravir les echellon vers les SG superieur
bienvenue a toi mon pote Garzulkull
binu Fondateur S G 1
Nombre de messages : 8103 Age : 40 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Emploi : Admin réseaux; développement php
Sujet: Re: Candidature Garzulkull Mer 16 Aoû - 15:02
Bienvenue à toi, même si le terme se réfugier ne me plait pas tellement
John Sheppard Novice
Sujet: Re: Candidature Garzulkull Mer 16 Aoû - 15:10
Je pense que tu peut postuler pou SG.2 mais c'est au administrateur de confirmer !
@+
haren Général SG.2
Sujet: Re: Candidature Garzulkull Mer 16 Aoû - 15:13
Pour moi c'est ok, il peut poser sa candidature dans SG.2
Sujet: Re: Candidature Garzulkull Mer 16 Aoû - 15:27
lol moi jchuis SG3 avec 10750 points et il es pas encore 4 heure et mon pote va dans SG2 avec 9700 points ?? mdrrrr G l impréssion de me faire estampé dans l affaire
Sheppard64 Major
Nombre de messages : 1596 Age : 34 Localisation : Hendaye (Pays Basque) Emploi : Etudient
Sujet: Re: Candidature Garzulkull Mer 16 Aoû - 15:34
ses ok pour moi pose candidature !!
binu Fondateur S G 1
Nombre de messages : 8103 Age : 40 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Emploi : Admin réseaux; développement php
Sujet: Re: Candidature Garzulkull Mer 16 Aoû - 15:34
lol t'as pas encore fait assez de pub et puis tu l'as dit toi même tu n'es pas encore le 1er de SG3
Sheppard64 Major
Nombre de messages : 1596 Age : 34 Localisation : Hendaye (Pays Basque) Emploi : Etudient
Sujet: Re: Candidature Garzulkull Mer 16 Aoû - 15:37
pk tes partie dans SG3
binu Fondateur S G 1
Sujet: Re: Candidature Garzulkull Mer 16 Aoû - 16:00
Giga était déjà dans SG3 il s'agit ici de Garzulkull
Sheppard64 Major
Sujet: Re: Candidature Garzulkull Mer 16 Aoû - 16:16
avec 10.000 il est dans sg3 !!!! jattend toujours la cadidature Garzulkull!!
Garzulkull Novice
Sujet: Re: Candidature Garzulkull Mer 16 Aoû - 18:10
je ne sais pas ou poster ma candidature, je ne trouve pas la partie SG3 :s excusez moi
Sheppard64 Major
Sujet: Re: Candidature Garzulkull Mer 16 Aoû - 18:14
demande dans sg.2
haren Général SG.2
Sujet: Re: Candidature Garzulkull Mer 16 Aoû - 18:15
On a dit SG.2, il me semble...
Garzulkull Novice
Sujet: Re: Candidature Garzulkull Mer 16 Aoû - 18:23
aah d'accord mais y'a t'il une partie SG2 dans le forum ? Si elle existe je ne la trouve pas :s
Sheppard64 Major
Sujet: Re: Candidature Garzulkull Mer 16 Aoû - 18:24
ses pas Sg2 mais Sg.2 est tu na pas acce a la parti privee ses pour sa
Sujet: Re: Candidature Garzulkull Mer 16 Aoû - 19:49
et donc si je capte bien l affaire je sort de SG3 pour intra dans SG2 egalement !! enfin as que G cru comprendre de la part de : Colonel Sheppard j attend quand méme une derniere confirmation avant de le faire histoire de ne pas chamboulé tout et je fait le changement si ont me le confirme
je devais avoir 7900 points quand je fut intégré dans SG3 donc CT logique mais la maintenant C :10910 points que G
@++ bon jeu a tous
Sheppard64 Major
Sujet: Re: Candidature Garzulkull Mer 16 Aoû - 19:51
fait une demande dans les transferts !!!
Sujet: Re: Candidature Garzulkull Mer 16 Aoû - 19:53
ok j y vais no soussaille
ps : si transfert es dans la partie privé ( j chuis pas encore open en partie privé )
Sheppard64 Major
Sujet: Re: Candidature Garzulkull Mer 16 Aoû - 19:56
abon ben fait une demande
Sujet: Re: Candidature Garzulkull Mer 16 Aoû - 19:57
ok je vais postuler a la SG2 car tu m as dit que t aller mouvrir en privé mais bon ta du zappé ( logique ont pe pas etre partout a la fois ) je comprend chef
Garzulkull Novice
Sujet: Re: Candidature Garzulkull Mer 16 Aoû - 22:22
donc la c'est bon je peux intégrer Sg.2 ?
John Sheppard Novice
Sujet: Re: Candidature Garzulkull Mer 16 Aoû - 22:25
POSE TA CANDIDATURE INGAME TU VERRAS BIEN SI LES ADMINISTRATEUR DE PRENNENT !
Sheppard64 Major
Sujet: Re: Candidature Garzulkull Mer 16 Aoû - 22:27
oui tu peu !!!
Garzulkull Novice
Sujet: Re: Candidature Garzulkull Mer 16 Aoû - 23:59