| Seigneur Claudius | |
|
+5Moi II binu vladlink John Sheppard Seigneur Claudius 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Seigneur Claudius Novice
| Sujet: Seigneur Claudius Dim 20 Aoû - 18:04 | |
| Je ne sait pas si c'est moi qui est fait une fausse manip ou si j'ai été viré de l'alliance je peut avoir une explication car je suis dehort | |
|
| |
John Sheppard Novice
| Sujet: Re: Seigneur Claudius Dim 20 Aoû - 18:10 | |
| Je t'ai demandé d'aller sur SG.2 tu étais dernier de l'alliance donc ..... fait ta demande sur SG.2
On t'avait plus vu depuis longtemps sur le forum ! | |
|
| |
vladlink Sous Lieutenant
Nombre de messages : 931 Age : 32 Localisation : Dans la Galaxie de Pégase Emploi : Etudiant
| Sujet: Re: Seigneur Claudius Dim 20 Aoû - 18:10 | |
| | |
|
| |
Seigneur Claudius Novice
| Sujet: Re: Seigneur Claudius Dim 20 Aoû - 19:44 | |
| Vous etes des garcons bizarres hier j'ai demandé comme beaucoup de monde en message collectives si quelqu'un pouvait geré mon compte car je part en vacance mardi.
J'ai aidé 3 joueurs aprés des raids Firely et crono peuvent le confirmé je suis le seul a l'avoir fait hasta me doit des resources .
J'ai recrutez pour l'alliance m^me si vous n'avez pas voulu acceptez tous le monde et là vous me virez sans un mots vous me sviré comme si j'avait la galle et bien je peut vous dir que je suis trés étonné de votre mentalité qui nes pas trés propre.
J'aurait aceptez des explications mais comme ça sa fait mal et me dit pas que vous m'avez prévenu car je n'ai trouvé aucun message merci | |
|
| |
John Sheppard Novice
| Sujet: Re: Seigneur Claudius Dim 20 Aoû - 19:49 | |
| Tu plaisante j'espére je t'ai envoyer un message ingame j'en suis sur !
Tout le monde est d'accordpour dire que SG.1 doit se limiter à 30 membres comment faire alors pour garder tout le monde le fait d'tre daans SG.2 ne change rien tu peux rester recruteur pour l'alliance je ne vois pas ou est le problème Perso je suis partie 1 semaine et je n'ai perdu qu'une place dans SG1 !
Perso n'a pris mon compte il faut savoir faire naviger ses vaisseaux et lancer de grosse construction quand on n'est absent ! | |
|
| |
binu Fondateur S G 1
Nombre de messages : 8103 Age : 40 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Emploi : Admin réseaux; développement php
| Sujet: Re: Seigneur Claudius Dim 20 Aoû - 19:58 | |
| Tout d'abord sache que sans le compte commandant, les messages ne sont conservés que 24h il me semble, puis ensuite, l'alliance se doit de progresser et de remplacer les joueurs par des plus forts s'ils se présentent dans l'alliance (à mon sens le fait d'être recruteur ne t'immunise pas pour la descente dans la wing) | |
|
| |
Seigneur Claudius Novice
| Sujet: Re: Seigneur Claudius Dim 20 Aoû - 20:09 | |
| je ne parlez pas de descendre je le fait moi m^me dans mon alliance si j'avais eu un message je l'aurait vu hier car j'ai demandé par message collectif qui pouvait geré mon compte d'ailleur sans réponse lui aussi.
Voilà pouquoi je suis surprit car je serait sorti seul mais là on ma éjecté comme un mal propre | |
|
| |
Moi II Général SG.3
Nombre de messages : 240 Age : 36 Localisation : pont l'abbé (29) Emploi : pâtissier
| Sujet: Re: Seigneur Claudius Dim 20 Aoû - 20:13 | |
| non mais c pas grave et puis tu peut toujour venir dans SG.3 JE TE PREND COMME RECRUTEUR | |
|
| |
John Sheppard Novice
| Sujet: Re: Seigneur Claudius Dim 20 Aoû - 20:29 | |
| - Seigneur Claudius a écrit:
- je ne parlez pas de descendre je le fait moi m^me dans mon alliance si j'avais eu un message je l'aurait vu hier car j'ai demandé par message collectif qui pouvait geré mon compte d'ailleur sans réponse lui aussi.
Voilà pouquoi je suis surprit car je serait sorti seul mais là on ma éjecté comme un mal propre Je suis sur à 100% de t'avoir envoyer un message si tu ne me crois pas tant pis ! Chaque fois que je fais un transfert je le fait ! J'envois un message ingame ! Mais effectivement les messages les plus ancien s'éfface je ne sais pas au bout de combien de temps mais si tu es absent troplongtemps plus de message | |
|
| |
Seigneur Claudius Novice
| Sujet: Re: Seigneur Claudius Dim 20 Aoû - 21:30 | |
| Je vait reflechir je part quelque jours un de mes membres de l'univers 15 va geré ce compte.
Oui John je le fait mais moi au moin je met du doigté j'envois 2 ou 3 messages avec un temps espacé mais on na peut etre pas le m^me age et la m^me education pour ce genre de chose | |
|
| |
haren Général SG.2
| Sujet: Re: Seigneur Claudius Dim 20 Aoû - 21:38 | |
| Et surtout pas la même vie!
Du calme donc! Moi quand j'ai été sorti j'ai demandé pourquoi, il m'a expliqué et je suis partis dans SG.2!
Je te rappelle que nous aussi nous avons une vie IRL, que John est partis en vacances une semaine et qu'il vient de rentrer! Si il a oublié entre temps je trouve qu'il est excusable. En parlant d'éducation, tu ferais bien de respecter ça, il n'est pas à ton service et peu de temps à autre, faire un oubli!
Voilà ce que j'avais à dire. | |
|
| |
luciole012 KrOnIK
| Sujet: Re: Seigneur Claudius Dim 20 Aoû - 22:41 | |
| c'est vrai ta derniere phrase et insultante c'est franchement pas tres fair play | |
|
| |
binu Fondateur S G 1
Nombre de messages : 8103 Age : 40 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Emploi : Admin réseaux; développement php
| Sujet: Re: Seigneur Claudius Dim 20 Aoû - 22:57 | |
| Et surtout assez suicidaire | |
|
| |
Seigneur Claudius Novice
| Sujet: Re: Seigneur Claudius Dim 20 Aoû - 23:01 | |
| je ne voit pas ou j'ai l'habitude de dir vrai a mon age je ne fait jamais de leche maintenant si vous ne comprenez pas qu'un membre qui a rendu service donné des idées et ce fait ejecté sur un seul message et bien moi je ne voit pas pareil que vous c'est pour cela que je parle d'age moi je suis un sage qui parle vrai comme mon avatar et comme la plupart d'entre vous vous etes des gamin donc plus impétueux a ce foutre de ce qui a été fait pour alliance du moment que le résultat prime avant.
Comme beaucoup vous voulez etre les premiers et pour moi c'est un passe temps voilà les differences je vous souhaite a tous bon jeu bonne nuit et que vos réve ogame ce réalise au revoir | |
|
| |
luciole012 KrOnIK
| Sujet: Re: Seigneur Claudius Dim 20 Aoû - 23:09 | |
| je ne voi pas en quoi l'age a quelque chose a voir la dedans mais bon tu te permet de parler d'education or en insultant ainsi une personne tu n'en fait pas preuve ensuite tu dit que ce n'est qu'un jeu pour toi mais ca l'est pour nous tous l'objectif d'un jeu et l'amusement donc inutile d'en venir a se disputer pour un detail aussi insignifiant et si pour toi ce n'etait qu'un jeu tu aurai pas pris cette action aussi mal et pour quelqu'en qui se croit sage tu as tendance a vite t'emporter et a te croire superieure car tu est plus agees
enfin comme tu le dit on est la pour s'ammuser donc je propose que ce sujet soit ferme et que l'ion oublie cette histoire | |
|
| |
luciole012 KrOnIK
| Sujet: Re: Seigneur Claudius Dim 20 Aoû - 23:10 | |
| je suis desole je m'emporte peut etre mais je suporte pas ce genre de parole
et l'admin en ne repondant pas a fait preuve de sagesse | |
|
| |
haren Général SG.2
| Sujet: Re: Seigneur Claudius Dim 20 Aoû - 23:14 | |
| Qu'est-ce qui faut pas attendre Où as-t-on remis en cause ce à quoi tu as contribué? Nous t'en sommes reconnaissant, tu peux en être certain, seulement je trouve injuste de juger John sur une erreur minime. Au lieu de tout de suite sortir les grands mots tu aurais pu exposer simplement et calmement les services rendus. Ceci dit, je ne vois pas où est le problème dans le fait d'être sortis de SG.1 pour aller dans SG.2 puisque,en reprenant tes mots, c'est un passe temps. Tu garderais ton grade de Major Recruteur de SG.1 et je serais heureux de t'acceuillir. De plus ton expérience dans SG.1 serait utile pour guider nos pas. Pour finir en acceptant de venir, tu permettrais aux alliances de progresser, et j'en suis certain, le moment venus tu aurais réintégré l'alliance mère avec les mérites qui te sont dus. Réfléchis à mes paroles et prend ta décision en toute connaissance de cause. | |
|
| |
Seigneur Claudius Novice
| Sujet: Re: Seigneur Claudius Dim 20 Aoû - 23:15 | |
| Desolé mais j'ai juste donnez un point de vue chacun le prend comme il veut pour moi le sujet est clos et les paroles de reconfort haren me font chaud au coeur merci | |
|
| |
John Sheppard Novice
| Sujet: Re: Seigneur Claudius Dim 20 Aoû - 23:30 | |
| Je trouve que pour un "sage" tu fais beaucoup d'histoire perso je n'étale pas mon age a tout vas mais je pense que nous n'avons pas une grande différence et si tu crois que les jeunes n'ont pas les capacité des moins jeune je te trouve un peu prétentieux pour ma part je ne tient pas conte de l'age mais des fait ! Tu été dernier de SG.1 et il n'y a qu'un mois que tu est parmi nous sur 4 semaine tu as été actif 2 semaines je trouve que c'est un peu juste …. Perso j’ai créer SG1 et je suis la depuis le début de l’univers 39 et il y a plusieurs membres qui sont la depuis le début et lorsque je les ai transféraient dans SG.1 il n’ont pas fait tant d’histoire ! Sur ceux fin de transmission pour moi …..
| |
|
| |
Crono Général SG.2
| Sujet: Re: Seigneur Claudius Lun 21 Aoû - 14:19 | |
| D'accordavec luciole on verouille ce sujet! Des erreurs peuvent arriver John a PEUT ETREoublier de t'envoyer un message ou PEUT ETRE s'est il éffacé Dieu seul le sait on va pas se disputer pour ca tu as eu des explications cette "histoire" est classé. | |
|
| |
P Actarus Capitaine
| Sujet: Re: Seigneur Claudius Lun 21 Aoû - 19:10 | |
| Le prince arriva
Je ne pense pas que john ai commis la moindre erreur, de plus le mail concernant ta demande de gere ton compte je ne l'ai pas vu et si je l'avais vu j'aurai dit : il est interdit de sitter un compte plus de 12 h !!!!
De plus nous sommes une seule alliance que se soit Sg.1 Sg.2 ou Sg.3 et donc je ne vois pas le probleme ou plutot je l'ai compris
J'ai dans mon ally du 21 la meme chose les joueurs en bas de l'alliance à qui on demande de partir trouve que d'aller dans une wing est une punition, ceci n'est absolument pas le cas.
Voila et je termine en félicitant John pour son travail et aussi en Féliciatant le Seigneur claudius qui joue parfaitement son role de recrutteur de l'alliance SG composé des chiffre 1 2 et 3!!!
et le prince repartit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seigneur Claudius | |
| |
|
| |
| Seigneur Claudius | |
|