StarGate SG1 Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Fin de Stargate SG-1

+15
dieumimi
Dracoking
gogetta
Napoléon
Crono
zendra
sarumane
ilarya
vladlink
aegir
Les Anciens
Charl'attend
Sheppard64
Usta AGENTES
Firefly
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Firefly
Capitaine
Capitaine
Firefly

Emploi : etudiant

Fin de Stargate SG-1 Empty
MessageSujet: Fin de Stargate SG-1   Fin de Stargate SG-1 EmptyMar 22 Aoû - 8:23

Comme le dit le proverbe, toutes les bonnes choses ont une fin, mais cette fin la n'est pas faîte pour réjouir les fans de Stargate Sg-1. En effet, Sci-Fi a décidé de ne pas renouveler la série la plus longue du monde (sans interruption dans la diffusion): Stargate Sg-1.

Pourquoi ? Tout simplement à cause des audiences décevantes de la série depuis sont retour pour sa 10ième saison sur les ondes américaines en juillet dernier. Certe les chiffres nous laissaient entrevoir une fin proche de la série, mais peut-être pas si proche. Une saison de plus n'aurait pas fait de mal. Hélas Sci-Fi et la MGM sont d'un avis différent. Selon des sources proches de la production, la décision fût prise bien avant la diffusion de l'épisode "200" vendredi dernier.

La bonne nouvelle dans cette annonce va pour les fans de Stargate Atlantis puisque la série sera renouvelée pour une saison de plus, malgré des audiences similaires à sa grande soeur.

Cette décision permettrait aussi, selon les premières rumeurs, de produire une troisième série, une suite aux aventures de Sg-1. Sci-Fi n'aurait-elle pas céder un peu trop facilement à l'appel des dollars et privilégier ces propres productions ? L'avenir nous le dira.

Même si pour l'instant aucun communiqué officiel n'est venu nous éclairer sur la situation, mais une chose est sûr: une incroyable saga prend fin. Bon vent à nos héros favoris.

Source: Multichannel
http://www.stargate-fusion.com/?id=490

Mise à jour: C'est maintenant officiel. Via un communiqué sur son site Sci-Fi Wire, la chaîne vient d'annoncer l'annulation de Stargate Sg-1 et la reconduction de Stargate Atlantis. Cependant, du côté de la production, on ne s'avoue pas vaincu. En effet, Robert Cooper vient de relancer son appel aux fans américains de la série, afin de remonter les audiences. Selon lui ceci permettrait de démontrer que la série possède encore un avenir télévisuel et convaincrait d'autres chaînes d'acheter les droits pour poursuivre cette aventure.

Espoir, c'est tous se que j'ai a dire....
Revenir en haut Aller en bas
Usta AGENTES
Colonel
Colonel
Usta AGENTES

MessageSujet: Re: Fin de Stargate SG-1   Fin de Stargate SG-1 EmptyMar 22 Aoû - 23:31

La, je t'avoue que je ne sais pas quoi écrire, je suis bouche B, ...
Quelle déception déja j'avais eu au départ du Colonel O neil, mais alors la l'arrêt total, c'est un choc ...
En tout cas, si la série s'arrête réelment et ses droits non rachetés, cela voudra dire que Richard Dean ANDERSON était réelment le pilier de la série, ...
Je souhaite lui rendre hommage à lui et ses camarades, quel palette d'acteurs nous ont fait vibré pendant tant d'année ...
C'est la fin d'un mythe,

et le début d'une légende ...

J'espère en tout cas, que l'on reverra quelques acteurs de SG1 apparaitre dans stargate Atlantis, ainsi le manque sera plus facile à supporter, ...

En tout cas, je suis fière d'être menbre de l'alliance qui rend hommage à cette série, car chers collègues nous sommes tout de même 6eme de cette galaxie et ca, c'est un hommage ...

Mais ce n'est pas fini, nous devons être numéro 1 ...

Bon jeu
Sheppard64
Major
Major
Sheppard64

Emploi : Etudient

MessageSujet: Re: Fin de Stargate SG-1   Fin de Stargate SG-1 EmptyMar 22 Aoû - 23:56

koi tu dit n'importe koi !!!!! il prenne une decision a la fin de saison !!! ou ta entendu ste connerie !!!!!!!
http://pencom.free.fr
Sheppard64
Major
Major
Sheppard64

MessageSujet: Re: Fin de Stargate SG-1   Fin de Stargate SG-1 EmptyMar 22 Aoû - 23:58

rien de ne dit que ses fini !!!! elle sera peu etre diffuser sur une autre chaise ne tiront pas des coculsion trop vite
Charl'attend
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Charl'attend

Localisation : Un village perdu au milieu de la cambrousse (Paris)
Emploi : Gagnant au Loto ! (doux reve)

MessageSujet: Re: Fin de Stargate SG-1   Fin de Stargate SG-1 EmptyMer 23 Aoû - 0:08

Arf bordel de veau, apres Mac Giver (ma serie culte de l'homme couteau suisse) la fin de l'aventure s'acheve pour SG-1, et dire que des series que je trouvent moins bonnes sont toujours la... (Star Beurk par exemple, n'en deplaise aux fans, ou les feu de la mort... argh mon Dieu). Prions qu'un proprio d'une chaine ricaine (voir étrangère, genre le Canada) richissime soit fan de la serie et la rachete, prions et raidons pour que cela arrive...
Les Anciens
Adjudant chef
Adjudant chef
Les Anciens

MessageSujet: Re: Fin de Stargate SG-1   Fin de Stargate SG-1 EmptyMer 23 Aoû - 2:11

Wi je suis tous a fait d'accord !!
C'est vraiment choquant ! En plus il aret sa comme sa!

Il pourrai faire au moin la fin contre les Oris !!! Car la on est en plein suspence !!! Et ils nous coupent tous !

On pourra pas voir se qu'il leur arrive !

Je trouve que c'était une très bonne sage !

Je suis tous simplement dégouté
aegir
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
aegir

MessageSujet: Re: Fin de Stargate SG-1   Fin de Stargate SG-1 EmptyMer 23 Aoû - 5:19

ses vrament tros domage que sa se terminne!!!

je vous invitte a aller signer la pétision:http://www.ipetitions.com/petition/Stargate/index.html
Firefly
Capitaine
Capitaine
Firefly

MessageSujet: Re: Fin de Stargate SG-1   Fin de Stargate SG-1 EmptyMer 23 Aoû - 8:10

Colonel Sheppard a écrit:
koi tu dit n'importe koi !!!!! il prenne une decision a la fin de saison !!! ou ta entendu ste connerie !!!!!!!

Les 5 premier episode non pas tenu leur cota de publique en amerique
L'argnet c'est l'argent, annonce officiel comme quoi Sci-fi ne veux pas acheter une saison 11

Mais il est aussi dit que le producteur de stargate appel le publique a relancer les audiances pour pouvoir relancer la serie
Rien n'est perdu
Ils vont se battre
Faut juste que les americain suivent.....
vladlink
Sous Lieutenant
Sous Lieutenant
vladlink

Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: Fin de Stargate SG-1   Fin de Stargate SG-1 EmptyMer 23 Aoû - 13:46

NON!!! Tout mais pas ca!!!!
ilarya
Sous Lieutenant
Sous Lieutenant

Emploi : étudiant

MessageSujet: Re: Fin de Stargate SG-1   Fin de Stargate SG-1 EmptyJeu 24 Aoû - 10:42

Je sais pas vous, mais moi ça me rend très triste.

https://www.youtube.com/watch?v=9eLooaLVAIk
Sheppard64
Major
Major
Sheppard64

MessageSujet: Re: Fin de Stargate SG-1   Fin de Stargate SG-1 EmptyJeu 24 Aoû - 11:23

moi j'ai envoyer un email a scifi !!!
Firefly
Capitaine
Capitaine
Firefly

MessageSujet: Re: Fin de Stargate SG-1   Fin de Stargate SG-1 EmptyJeu 24 Aoû - 22:15

Tous a Sci-fi ^^
vladlink
Sous Lieutenant
Sous Lieutenant
vladlink

Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: Fin de Stargate SG-1   Fin de Stargate SG-1 EmptySam 26 Aoû - 18:27

NON! BATTONS NOUS!
sarumane
KinGDoM
sarumane

MessageSujet: serieux   Fin de Stargate SG-1 EmptySam 2 Sep - 20:04

sa me degoute tro je suis tro sur le cul. ils peuvent pas faire sa.jpense qu'il vont faire une fin en 2 ou 3 episodes
zendra
ANGEL
zendra

Emploi : ogamien a temps partiel

MessageSujet: Re: Fin de Stargate SG-1   Fin de Stargate SG-1 EmptySam 2 Sep - 20:15

a nan !!!!! sinon ca va faire la fin baclée ! ca peut pas se termié en que de poire ! ni en 3 episode fait a l'arrache !
je mi oppose !!!
quelqu'un a l'addresse de Sc-Fi pour que je leurs disent tous ?
Crono
Général SG.2
Général SG.2
Crono

MessageSujet: Re: Fin de Stargate SG-1   Fin de Stargate SG-1 EmptySam 2 Sep - 23:02

Putin les boules....J'avais presk envie de chialer.....
Tous ca a cause de ces conno d'américo de merde qui y conaissent rien

Envoyez moi l'adresse de Sci-fi je v écrire moi ca va leur faire drole

Et Crono repartit décimée par la rage et la tristesse.... sam1
sarumane
KinGDoM
sarumane

MessageSujet: ba ecoute   Fin de Stargate SG-1 EmptySam 2 Sep - 23:08

si jamais il veule pas continué il von om oin faire kelke episode pour finiolé parske la il y a pas de fin possible
Firefly
Capitaine
Capitaine
Firefly

MessageSujet: Re: Fin de Stargate SG-1   Fin de Stargate SG-1 EmptySam 2 Sep - 23:23

Ne soyez pas aussi defaitiste, la serie n'est pas encore morte et enteré
La saison 10 est en cours de diffusion, attandont de voir se qui va se passer apres la diffusion de la 1er moitié de saison ^^
Napoléon
Novice
Napoléon

MessageSujet: Re: Fin de Stargate SG-1   Fin de Stargate SG-1 EmptyMer 24 Jan - 15:59

porteétoile porteétoile porteétoile porteétoile porteétoile porteétoile porteétoile porteétoile

Ayant vu les 12 épisodes de la saison 10 de Stargate SG1, je serais réellement décu qu'ils mettent fin à une tel série. Mais pour l'instant, plein d'autres épisodes sont prévues pour cette saison, alors autant en profiter à 100% :p
L'épisode 11 et 12 d'ailleurs sont vraiment bien :p cameron

Vive Stargate SG1 ! Vive la saison 10 !!

attaques4
gogetta
Novice

MessageSujet: Re: Fin de Stargate SG-1   Fin de Stargate SG-1 EmptyJeu 14 Juin - 16:35

oui g vu la saison 10 la meilleur je pence de toute celle qui ont pu faire surtout les deux dernier episode mai j'ai entendu dire qu 'il produirai 2 long mettrage commen le commencemen de cette superbe serie
Usta AGENTES
Colonel
Colonel
Usta AGENTES

MessageSujet: Re: Fin de Stargate SG-1   Fin de Stargate SG-1 EmptyJeu 14 Juin - 22:08

Effectivement, vu que les deux derniers épisodes de la saison 10 finissent un peu en queue de poisson, je suis impatient de voir le ou les films qui clotureront cette grande série ....
Dracoking
Novice
Dracoking

MessageSujet: Re: Fin de Stargate SG-1   Fin de Stargate SG-1 EmptyDim 17 Juin - 18:47

Oui mais Serie Club diffuse Stargate aussi... Le mardi soir.
dieumimi
Capitaine
Capitaine
dieumimi

MessageSujet: Re: Fin de Stargate SG-1   Fin de Stargate SG-1 EmptyMar 14 Aoû - 9:56

Ouais mais y me gonfle avec Série Club, tout pour faire du pognon.
Y ont qu'a diffuser ça sur M6.
En attendant je vais pas prendre des chaines payantes juste pour une série.
J'ai déjà été cablé et on voit toujours les memes choses sur les chaines.
Et sur daily-motion, ils sont gonflant je pas trouve l'épisode 13 de la saison 10 en vostfr et que des bouts du 14.
MurasakiDeath
Lieutenant
Lieutenant
MurasakiDeath

MessageSujet: Re: Fin de Stargate SG-1   Fin de Stargate SG-1 EmptyMar 11 Sep - 20:12

je suis pas tellement decu puisque atlantis continue

je croyais que docteur who avait durer plus longtemps que sg.1
rolo
Novice
rolo

MessageSujet: Re: Fin de Stargate SG-1   Fin de Stargate SG-1 EmptyMar 11 Sep - 21:06

enfin ce soir reprise des diffusion de stargate SG1 et Atlantis sur série club à partir de 20h50, celà recommence là où ils se sont arrêtés. Diffusion des épisodes 11
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fin de Stargate SG-1   Fin de Stargate SG-1 Empty

Fin de Stargate SG-1
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant