un ou deux pts trucs à ne pas oublier, je posterai les diverses "astuces" ou réflexions sur ce post
- On peut changer le nombre de sondes envoyées par défaut lors de l'espionnage dans les options, histoire de gagner un ou deux niveaux d'espuionnage. perso, j'envoie toujours 4 sondes, ce qui me fait gagner deux niveaux....
- on peut se débarasser de ses MIP ou M d'interception simplement en allant dans les options du batiment silo...pratique pour préprer une offensive en regle et que les silos sont remplis de M intercep.
- une flotte navigue TOUJOURS lorsque l'on est pas devant son écran. pour économiser le deut, envoyez la a vitesse minimale avec une EDLM, c'est ce qui consomme le moins et qui est le plus lent
(quasi seule utilité de l'EDLM selon moi...)
- pour éviter de se faire "phalanger", le truc est d'envoyer sa flotte d'une lune vers un champs de débris à recycler
- un champ de débris, meme si il a été exploité, acceptée l'envoi des recycleur jusqu'au refresh suivant de l'uni qui a lieu toute les 2 semains plus ou moins (variable)
voili voilou pour les trucs qui me viennent directement mais il y en a plein d'autres