| travian | |
|
|
Auteur | Message |
---|
terminator_ Adjudant
| |
| |
Tilke Colonel Recruteur
Nombre de messages : 1762 Age : 33 Localisation : Abbeville Emploi : Lycéen
| Sujet: Re: travian Mer 23 Aoû - 20:20 | |
| non moi je suis dans le 5 et le 13 | |
|
| |
terminator_ Adjudant
| |
| |
binu Fondateur S G 1
Nombre de messages : 8103 Age : 40 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Emploi : Admin réseaux; développement php
| Sujet: Re: travian Jeu 24 Aoû - 10:23 | |
| | |
|
| |
Moi II Général SG.3
Nombre de messages : 240 Age : 36 Localisation : pont l'abbé (29) Emploi : pâtissier
| Sujet: Re: travian Jeu 24 Aoû - 15:00 | |
| | |
|
| |
binu Fondateur S G 1
Nombre de messages : 8103 Age : 40 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Emploi : Admin réseaux; développement php
| Sujet: Re: travian Jeu 24 Aoû - 15:48 | |
| C'est un jeu réalisé par gameforge (comme ogame) et qui se joue au temps des gaulois, romains et germains. Tu choisis l'un de ces peuples, on te donne ton premier village, ensuite tu peux en coloniser d'autres ou même piquer ceux des autres
Il n'y a aucune limite dans le nombre de villages possibles. | |
|
| |
terminator_ Adjudant
| |
| |
binu Fondateur S G 1
| Sujet: Re: travian Jeu 24 Aoû - 16:07 | |
| De rien, si tu t'étais inscrit dans le monde 3 tu aurais pu être sous ma protection ^^
Je suis actuellement classé 125ème | |
|
| |
terminator_ Adjudant
| Sujet: travian Ven 25 Aoû - 9:11 | |
| oui ce bete. pr l'instant j'ai 29 habitants en 4 jours de jeu. | |
|
| |
binu Fondateur S G 1
| Sujet: Re: travian Ven 25 Aoû - 9:26 | |
| Ok, au début privilégie surtout tes cases ressources, avec les dépots de ressources, silos à céréales, marché, et 5 jours avant la fin de la protection commence a te faire une tite armée pour qu'une fois ta protection levée tu puisses dépouiller tes voisins (donc place de rassemblement et caserne) | |
|
| |
terminator_ Adjudant
| |
| |
binu Fondateur S G 1
| Sujet: Re: travian Ven 25 Aoû - 10:01 | |
| Le mur c'est pas la peine de la faire maintenant, laisse au niveau 1, ne fais pas d'autres niveaux, en plus de ça, le mur ne t'apporte pas d'habitants, et puis t'as le temps de le faire après. Pour de la défense tu mets des troupes et ça y est, t'as pris quoi comme tribu? | |
|
| |
terminator_ Adjudant
| Sujet: travian Ven 25 Aoû - 10:25 | |
| j'ai mis romain comme tribu. comment on fait des troupes? | |
|
| |
binu Fondateur S G 1
| Sujet: Re: travian Ven 25 Aoû - 10:58 | |
| Les troupes, bah il te faut une caserne, et une place de rassemblement, tu pourras les construire à partir d'un certain niveau de bâtiment principal, ensuite il te suffit de rentrer dans la caserne et de lancer des troupes, pour commencer à pouiller, les légionnaires sont fort bien
Pour ta défense, les legionnaires sont très bons contre la cavalerie et les preto contre l'infanterie (perso je mets 250 legio et 250 preto sur chaque village ce qui baisse ta prod de céréales de 500, faut qu'en même garder un niveau correct)
Quand tu te seras bien développé, tu passeras aux imperians qui sont redoutables, faut penser à faire aussi une armurerie et usine d'armures pour monter les stats de tes troupes (Usine d'armures pour la def et armurerie pour l'attaque) mais t'as le temps pas besoin de faire ça maintenant
Mais ne fait pas trop de troupes à l'aveuglette, chaque troupe construite te baisse ta production de céréales, et de toute façon tant que ta protection de noob n'est pas levée je pense que tu ne peux pas attaquer donc prévois tes troupes pour le jour où tu ne seras plus protégé mais 5 jours avant je pense que c'est bien, donc en attendant monte ta production | |
|
| |
terminator_ Adjudant
| Sujet: travian Ven 25 Aoû - 17:38 | |
| merci beaucoup pr tes conseilles. annonce: binu sa tinteresse de raide 1 mec qui va me defonce et qui a beaucoup de ressource. 3:80:6 bonne chance et merci (ce surtout pr me venge ms sa pe taide a gagne des ressources.) merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: travian | |
| |
|
| |
| travian | |
|