| Pacte avec la DWA [REFUSE] | |
|
+6Max Power Moi II haren Charl'attend Crono Darth_tibob32 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Darth_tibob32 Novice
| Sujet: Pacte avec la DWA [REFUSE] Jeu 31 Aoû - 15:36 | |
| Bonjour a vous jaimerais savoir si pacte total pourait se faire avec car vous avez laire d'une tres bonne alliance si non un pacte militaire serais bien apréciez.
Merci!! Chef de la DWA | |
|
| |
Crono Général SG.2
| Sujet: Re: Pacte avec la DWA [REFUSE] Jeu 31 Aoû - 15:50 | |
| Ce serait bien que tu présentes mieux ton alliance vos nombres de membres vos points classement votre stratégie si vous en avez une les pactes que vous avez déja conclue.... | |
|
| |
Charl'attend Lieutenant Colonel
Nombre de messages : 539 Age : 41 Localisation : Un village perdu au milieu de la cambrousse (Paris) Emploi : Gagnant au Loto ! (doux reve)
| Sujet: Re: Pacte avec la DWA [REFUSE] Jeu 31 Aoû - 15:56 | |
| Ca serai bien aussi de pas ecrire en clair sur fond clair j'arrive pas à lire le jaune sur le blanc... | |
|
| |
haren Général SG.2
| Sujet: Re: Pacte avec la DWA [REFUSE] Ven 1 Sep - 2:28 | |
| | |
|
| |
Moi II Général SG.3
Nombre de messages : 240 Age : 36 Localisation : pont l'abbé (29) Emploi : pâtissier
| Sujet: Re: Pacte avec la DWA [REFUSE] Ven 1 Sep - 10:08 | |
| oué je suis d'accord on demande pas un pact comme on commande une petite bière au bar
vous êtes clacé top 300 | |
|
| |
Darth_tibob32 Novice
| Sujet: Re: Pacte avec la DWA [REFUSE] Ven 1 Sep - 15:16 | |
| Bonjour a tous, je suis dsl de sa malentendu. Notre alliance a vue le jour il y a de cela 6 mois environ nous étions que 2 et plus les jours avansère plus des soldat vime avec nous. Notre alliance se situe 262 en points 167 en vaisseaux et 127 en recherche. Nous avons des alliers de pacte total du nom de L..R..M et la Akilae et biensur et non la moindre notre wing W_DWA. Nous somme 17 membre qui n'attend qu'une chose simpatiser et devenir allier avec vous. Notre pacte militaire avec la _NA_. Pour le moment nous ne bougon point mais nous sommes bientot a laire d'une guerre donc normalement nous sommes raider.
Je demande donc un pacte total si vous refuser un pacte militaire serais bien apprécier. En esperant vous avoir a nos coté
P.S. Dsl pour l'ortographe lol | |
|
| |
Moi II Général SG.3
Nombre de messages : 240 Age : 36 Localisation : pont l'abbé (29) Emploi : pâtissier
| Sujet: Re: Pacte avec la DWA [REFUSE] Ven 1 Sep - 17:47 | |
| | |
|
| |
Charl'attend Lieutenant Colonel
Nombre de messages : 539 Age : 41 Localisation : Un village perdu au milieu de la cambrousse (Paris) Emploi : Gagnant au Loto ! (doux reve)
| Sujet: Re: Pacte avec la DWA [REFUSE] Ven 1 Sep - 19:38 | |
| Argument POUR/CONTRE: POUR:-Je cherche... ------------------------------------------------------ CONTRE:-Alliance faible. -Mutliples PT: L..R..Men points : 210 ème en flotte : 175 en recherche : 164 Akilae137ème en points 35ème en recherche 104ème en vaisseaux _NA_8 membres 5k pts/membres Aucun avantage à en tirer, meme notre seconde wing fait mieux (SG.Rox). - - Darth_tibob32 a écrit:
- Pour le moment nous ne bougon point mais nous sommes bientot a laire d'une guerre donc normalement nous sommes raider.
Entrer dans une guerre, mouais on prefere choisir la guerre dans laquelle on va s'empetrer que d'entrer dans une guerre non choisie. CONCLUSION:Desolé mais votre alliance n'est pas de notre niveau et nous ne voyons aucun avantage pour nous dans une quelconque signature de pacte. Nous vous souhaitons tout de meme bonne continuation et bonne chance dans vos guerres futur. Sur ce HF ! (je devrais m'engager comme diplomate... non c'est pas mon genre ) | |
|
| |
Max Power Novice
Nombre de messages : 1437 Age : 59 Localisation : Marseille ville Mythique Emploi : Démineur
| Sujet: Re: Pacte avec la DWA [REFUSE] Ven 1 Sep - 20:19 | |
| .....Jouez moins a Ogame et travaillez d'avantage votre orthographe...si vous jouez comme vous écrivez....je crains le pire......Contre.. | |
|
| |
Moi II Général SG.3
| Sujet: Re: Pacte avec la DWA [REFUSE] Ven 1 Sep - 21:42 | |
| moi aussi je suis assez pour un grand CONTRE | |
|
| |
Arkanthos Novice
| Sujet: Re: Pacte avec la DWA [REFUSE] Ven 1 Sep - 22:31 | |
| Bon, même si tout le monde ce fou de l'avis d'un noob comme moi, je suis contre. Mais si vous cherchez quelqu'un pour faire la guerre contre votre alliance, je veu bien. | |
|
| |
Crono Général SG.2
| Sujet: Re: Pacte avec la DWA [REFUSE] Ven 1 Sep - 23:13 | |
| Charl'attend ta di ce que je voulais pas dire^^ Nous cherchons des pacte avec des alliances puissantes top 10 voir top 20
Dsl | |
|
| |
Darth_tibob32 Novice
| Sujet: Re: Pacte avec la DWA [REFUSE] Sam 2 Sep - 0:09 | |
| D'accord jaccepte votre choix | |
|
| |
FoRzA JuVe Major
| Sujet: Re: Pacte avec la DWA [REFUSE] Sam 2 Sep - 15:37 | |
| | |
|
| |
Darth_tibob32 Novice
| Sujet: Re: Pacte avec la DWA [REFUSE] Mar 10 Oct - 19:53 | |
| Bonjours a vous je vien ici pour vour reposer une question en tent que diplomate de la DWA jaimerais vous reproposer un pacte total ou Militaire a vous de déscider | |
|
| |
binu Fondateur S G 1
Nombre de messages : 8103 Age : 40 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Emploi : Admin réseaux; développement php
| Sujet: Re: Pacte avec la DWA [REFUSE] Mar 10 Oct - 20:32 | |
| Quelles sont vos caractéristiques aujourd'hui ? | |
|
| |
Darth_tibob32 Novice
| Sujet: Re: Pacte avec la DWA [REFUSE] Mar 10 Oct - 21:14 | |
| Nous sommes 22
114 ieme en point 42 ieme en recherche 139 ieme en vaisseaux | |
|
| |
seigneurcalgar Colonel
| Sujet: Re: Pacte avec la DWA [REFUSE] Mar 10 Oct - 22:03 | |
| A mon avis tu devrais peut être faire une déscription un peu plus longue que 3 scores ! expliquez vos motivation, ce qui serais interessant pour l'alliance et aussi a quelle "alliance" tu t'adresse a toute ou juste a SG.1 ? argumente un peu plus sa sera déjà plus facile a mon avis pour les chefs de donner un avis ! | |
|
| |
Darth_tibob32 Novice
| Sujet: Re: Pacte avec la DWA [REFUSE] Mar 10 Oct - 22:28 | |
| Ok et bien la DWA est une alliance tres motivé les membres s'entraide beaucoup. Notre classement monte en flèche comme vous avez pus le remarquer car tout les membres sont actif au moins 30 min et plus par jour donc cela nous facilite la tache. Se pacte s'adresse a tous ceux qui sont intéresser, SG, SG2, SG3 a vous di remedier car nous compton vraiment a avoir de bon allier comme vous.Nous sommes rendu a 3 membres qui se classe dans les 1500. | |
|
| |
seigneurcalgar Colonel
| Sujet: Re: Pacte avec la DWA [REFUSE] Mer 11 Oct - 22:04 | |
| c'est déjà mieu bon ba désolé mais moi je ne peux rien faire on attend la réponse des chefs ! Vous avez juste 3 membres dans le top 1500 ?? ( bien que moi je n'y sois pas non plus ^^ ) | |
|
| |
binu Fondateur S G 1
Nombre de messages : 8103 Age : 40 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Emploi : Admin réseaux; développement php
| Sujet: Re: Pacte avec la DWA [REFUSE] Mer 11 Oct - 23:38 | |
| A mon avis ça reste un peu faiblard mais attendons de voir la décision de John | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pacte avec la DWA [REFUSE] | |
| |
|
| |
| Pacte avec la DWA [REFUSE] | |
|