StarGate SG1 Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Le coin mon voisin à déménager ...

+2
Max Power
Usta AGENTES
6 participants
AuteurMessage
Usta AGENTES
Colonel
Colonel
Usta AGENTES

Le coin mon voisin à déménager ... Empty
MessageSujet: Le coin mon voisin à déménager ...   Le coin mon voisin à déménager ... EmptyVen 1 Sep - 13:49

C'est en envoyant mes flottes pour relever la taxe "Agentes" journalière que je me rendis compte que mon voisin préféré venait de déménager, je voudrais lui rendre un hommage, je crois que je vais pleurer ...

Rien qu'à lui seul, il a du me faire gagner 10 000 points depuis le temps qu'il paye la taxe ...

Si quelqu'un le croise, il faut lui dire de revenir et que c'est promis, je ne l'embêterais plus ...

Pendant 2 mois ...

Le temps qu'il se refasse une santé ...

Je paye une tournée à mon ex voisin, qui va maintenant vivre paisiblement surment dans un autre univers ...
Revenir en haut Aller en bas
Max Power
Novice

Emploi : Démineur

MessageSujet: Re: Le coin mon voisin à déménager ...   Le coin mon voisin à déménager ... EmptyVen 1 Sep - 16:34

....lol....Si tu nous dis pas son pseudo.....on va avoir du mal à le retrouver...mais tu verras les bons clients ça poussent comme les champignons...un peu de pluie quelques rayons de soleil...et voilà c'est reparti comme en 14....lol.....:-)
bast0791
Novice

MessageSujet: Re: Le coin mon voisin à déménager ...   Le coin mon voisin à déménager ... EmptyMer 6 Sep - 16:43

Moi c'est 5inactif qui ont quitté Ogame
6 raid par jour et par perssonne sa aide pour monté les mines !!! Meme avec un petite flotte ( j'avait 6 transpo = 1par perssonnne ) et c'est comme ça 6 fois par jour !!!!!!

en tout avec les 5 pour une consomation de 2k de deut par jour je gagné a peu pres 200k/150k/30k c'est toujours ça de gagné !!
Firefly
Capitaine
Capitaine
Firefly

Emploi : etudiant

MessageSujet: Re: Le coin mon voisin à déménager ...   Le coin mon voisin à déménager ... EmptyMer 6 Sep - 19:57

C'est excelent les inactif au debut ^^
Charl'attend
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Charl'attend

Localisation : Un village perdu au milieu de la cambrousse (Paris)
Emploi : Gagnant au Loto ! (doux reve)

MessageSujet: Re: Le coin mon voisin à déménager ...   Le coin mon voisin à déménager ... EmptyMer 6 Sep - 22:18

Au detour d'un sondage on tombe sur des perles question inactif xD , comme il y a 2 jours un inactif avec une petite flotte à quai et surtout 1.000k de metal et 700k de crystal et un gros tas de deut ^^, sa defense devait rebuter la plupart des raiders mais bon moi et mes coupaings les vbs on lui à rendu une visite de courtoisie lol.
pere fouareux
Docteur
Docteur
pere fouareux

Emploi : Comptable

MessageSujet: Re: Le coin mon voisin à déménager ...   Le coin mon voisin à déménager ... EmptyJeu 7 Sep - 16:17

j'ai un voisin moi aussi. Il est gentil !!! 3 colonies dans le même systeme solaire que le mien et une autre a un systeme. soit un total de 4 colonie a raider.

Au début il m'a demander gentillement d'arréter de le raider. Moi sympatiquement je lui ai proposer de faire de la défense et aprés, de ce fait, il ne serait plus interressant à raider pour moi.

ATTENTION FAUT PAS CROIRE TOUT CE QUI PEUT ETRE DIS INGAME.

Il a fait sa defense et du coup j'ai envoyé plus de vaisseaux. Jusqu'a 10 raid par jour et 10 raid par nuit. ça ne rapporte pas grand chose mais maintenant il a plus de defense et il est dégoutter puisque inactif depuis prét de deux semaines.

En bref montre moi du respect
et je te raiderais sans arret
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le coin mon voisin à déménager ...   Le coin mon voisin à déménager ... Empty

Le coin mon voisin à déménager ...
Page 1 sur 1