Nombre de messages : 169 Age : 36 Localisation : qu'est-ce que ca peut te foutre d'ou je vient ??? Emploi : ogamien a temps partiel
Sujet: Ma premiere EDLM sur Ogame Ven 1 Sep - 19:17
voilà j'offre une tournée générale en l'honneur de mon empire uni 24 ! qui commence a bien fructuer car une EDLM en construction ! jolie image quand mm !
Max Power Novice
Nombre de messages : 1437 Age : 59 Localisation : Marseille ville Mythique Emploi : Démineur
Sujet: Re: Ma premiere EDLM sur Ogame Ven 1 Sep - 20:11
....Félicitations sincère...je suis en train de passer mon graviton en Univers 26 et j'ai franchement du mal...cause que mon ally c'est transformée en colonie de vacance....comme par hazard juste au bon moment....pffff ...c'est bien de ne pouvoir compter que sur sois même....fais péter le champagne....et quelques Lunes ...lol
Cordialement UltiMaxX..!
zendra ANGEL
Nombre de messages : 169 Age : 36 Localisation : qu'est-ce que ca peut te foutre d'ou je vient ??? Emploi : ogamien a temps partiel
Sujet: Re: Ma premiere EDLM sur Ogame Ven 1 Sep - 20:18
....pofffffssss...et oui c'est le bruit de la bouteille de champ ! ^^ j'imite bien hein ? lol
voilà j'ai 10 vaisseaux remplis de de champ ! alors ya dequoi faire la faite ! ^^
Moi II Général SG.3
Nombre de messages : 240 Age : 36 Localisation : pont l'abbé (29) Emploi : pâtissier
Sujet: Re: Ma premiere EDLM sur Ogame Ven 1 Sep - 21:34
félicitation moi dans le 21 je suis à 10 place du top
et pour gravitron la def c'est combien
zendra ANGEL
Sujet: Re: Ma premiere EDLM sur Ogame Ven 1 Sep - 21:42
et voilà enfin la premiere image de chantier ! Elle s'est faite désiré mais la voici ! ^^
Moi II Général SG.3
Nombre de messages : 240 Age : 36 Localisation : pont l'abbé (29) Emploi : pâtissier
Sujet: Re: Ma premiere EDLM sur Ogame Ven 1 Sep - 21:44
c beau
Charl'attend Lieutenant Colonel
Nombre de messages : 539 Age : 41 Localisation : Un village perdu au milieu de la cambrousse (Paris) Emploi : Gagnant au Loto ! (doux reve)
Sujet: Re: Ma premiere EDLM sur Ogame Ven 1 Sep - 21:45
c'est long
zendra ANGEL
Sujet: Re: Ma premiere EDLM sur Ogame Ven 1 Sep - 22:02
ba oui je l'ai faite sur une colonie ! donc juste nanite 1 !c'eest pour ca !
une question tout de même ! c pas bizard sa ? j'ai l'EDLM en chantier et pourtant je peut faire encore le chantier LVL13 !
Firefly Capitaine
Nombre de messages : 437 Age : 37 Localisation : Grenoble Emploi : etudiant
Sujet: Re: Ma premiere EDLM sur Ogame Ven 1 Sep - 22:22
130h haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
(vive ma nanite lv 5 ^^)
Nombre de messages : 539 Age : 41 Localisation : Un village perdu au milieu de la cambrousse (Paris) Emploi : Gagnant au Loto ! (doux reve)
Sujet: Re: Ma premiere EDLM sur Ogame Ven 1 Sep - 23:21
Peut etre un bug de la skin ou alors le truc "Actif pour l'instant" s'affichera quand tu auras les ressources necessaire pour faire ton chantier (ca arrive des fois avec mon labo avec une recherche en cours).
zendra ANGEL
Sujet: Re: Ma premiere EDLM sur Ogame Sam 2 Sep - 11:34
bin sa le fait toujour ! c'est bizard ! je voulais faire nanite ! mais là j'ai peur du coup ! ^^
juliette Adjudant chef
Sujet: Re: Ma premiere EDLM sur Ogame Sam 2 Sep - 11:50
c koi ton skin ?? il est pas mal ^^
juliette Adjudant chef
Sujet: Re: Ma premiere EDLM sur Ogame Sam 2 Sep - 11:52
zendra a écrit:
bin sa le fait toujour ! c'est bizard ! je voulais faire nanite ! mais là j'ai peur du coup ! ^^
tu veut dire que ta une edlm mais pas la nanite ?? putin, sa a du être long ... g un pote dans le 17 qui a fait 8.000 satellite en 24H, mais il a nanite niveau 5 ... et assez de ressource pour passer au niveau 6 ( c'est un fou, moi j'ai le niveau 3 est sa suffit ^^ )
zendra ANGEL
Sujet: Re: Ma premiere EDLM sur Ogame Sam 2 Sep - 12:35
biensur que si j'ai le nanite ! mais là je l'ai faite sur une colonie ! alor je voulais augmanter ma nanite d'un niveau ! sinon j'ai nanite sur presque toutes mes planete heureusement !
juliette Adjudant chef
Sujet: Re: Ma premiere EDLM sur Ogame Sam 2 Sep - 13:33
faut au moin niveau 3-4 pour esperer avoir un resultat je pense ...
Sheppard64 Major
Nombre de messages : 1596 Age : 34 Localisation : Hendaye (Pays Basque) Emploi : Etudient
Sujet: Re: Ma premiere EDLM sur Ogame Sam 2 Sep - 18:31
faut aus moin nanite n4 et chantier spatial n14
Sheppard64 Major
Nombre de messages : 1596 Age : 34 Localisation : Hendaye (Pays Basque) Emploi : Etudient
Sujet: Re: Ma premiere EDLM sur Ogame Sam 2 Sep - 18:53
non !!!! pas bien !!! tu me parle d'EDLM alors que jai meme pas les VB !!!!!!
zendra ANGEL
Sujet: Re: Ma premiere EDLM sur Ogame Sam 2 Sep - 19:42
hein ? tu veut me faire croire que sur tout tes univers confondu tu na pas encore la technologie pour les VB ?
j'ai déja les destructeur sur le 39 alor ! tu doit bien y avoir les VB !
juliette Adjudant chef
Sujet: Re: Ma premiere EDLM sur Ogame Sam 2 Sep - 19:47
moi j'hesite entre destructeur et nanite sur le 39 ... mais je pense nanite, c'est 15x plus utile ..
Sheppard64 Major
Sujet: Re: Ma premiere EDLM sur Ogame Sam 2 Sep - 19:55
lol jai plus que 1 compte et je suis sur ogame depuis 1moi et je suis un minier
zendra ANGEL
Sujet: Re: Ma premiere EDLM sur Ogame Sam 2 Sep - 19:59
ah bin forcement alor ! dsl je sait ! je fait chier ! ^^ ne t'inquiette pas ca monte vite après !
tompousse moi j'ai d'abord fait les destructeurs ! c'est comme tu veut mais moi je le fait toujour avant personnellement, nanite suit juste deriere ! ^^ et enfin les terraformeurs ! (sans oublier le graviton ! mais là on y est pas encore !) là j'augmente ma technologie energie pour avoir les terraformeur en même temps que nanite !
sarumane KinGDoM
Sujet: lu Sam 2 Sep - 20:15
je voudrai savoir se que c'est ton skins
zendra ANGEL
Sujet: Re: Ma premiere EDLM sur Ogame Sam 2 Sep - 20:17
c'est moi qui l'ai fait ! me manque encore une image ! c'est sur stargate atlantis !
le lien: http://angelofdarcknessv.chez-alice.fr/www/skin/stargate/
Sujet: Re: Ma premiere EDLM sur Ogame Sam 2 Sep - 20:20
Hola gens de SG.1/2/3 n'oubliez pas que nous avons une skin officielle d'alliance faite par le Colonel Sheppard:
http://pencom.free.fr/alliance_sg1/
beaucoup de membre l'utilise alors n'hesitez pas.
zendra ANGEL
Sujet: Re: Ma premiere EDLM sur Ogame Sam 2 Sep - 20:24