| bession d'aide | |
|
+10FoRzA JuVe Kaelis Ra New Chii Crono Arkanthos Charl'attend Moi II juliette Max Power chalitus 14 participants |
Auteur | Message |
---|
chalitus Adjudant
| Sujet: bession d'aide Ven 1 Sep - 19:29 | |
| voila j'avait depaser les 5000 pt mais voila je me suis fait dechirer la figure
je voudrait avoir des temoniage pour bien recontruit pour etre pluis solide quand je vais retourner au dessu des 5000 pt
merci | |
|
| |
Max Power Novice
Nombre de messages : 1437 Age : 59 Localisation : Marseille ville Mythique Emploi : Démineur
| Sujet: Re: bession d'aide Ven 1 Sep - 20:03 | |
| Dis nous ce que tu veux....et on exoce tes voeux.....lol...là c'est un peu vague....!! Cordialement UltiMaxX..! | |
|
| |
chalitus Adjudant
| Sujet: re Ven 1 Sep - 20:52 | |
| je veux pas de ressouurce
juste des conseil pour me reconstruit apres ma lourde defaite | |
|
| |
juliette Adjudant chef
| Sujet: Re: bession d'aide Ven 1 Sep - 21:24 | |
| fat toi des laser leger, et pas de flotte a par des pt et des sonde ... tu raide tous les inactif autour de toi pour pouvoir gagner des sous sans risque de représail ... et tu fait des batiment pour gagner encors plus, sans oublier quelque recherche qui sont UTILE, pas des truc style ion niveau 10, laser niveau 15 ect ect ... | |
|
| |
Moi II Général SG.3
Nombre de messages : 240 Age : 36 Localisation : pont l'abbé (29) Emploi : pâtissier
| Sujet: Re: bession d'aide Ven 1 Sep - 21:44 | |
| c des bon conseil
ne pas faire de flotte avant la defence | |
|
| |
Charl'attend Lieutenant Colonel
Nombre de messages : 539 Age : 41 Localisation : Un village perdu au milieu de la cambrousse (Paris) Emploi : Gagnant au Loto ! (doux reve)
| Sujet: Re: bession d'aide Ven 1 Sep - 21:50 | |
| Meme conseil en ne faisant pas de defense, mais ce conseil ne vaut que si tu est souvent present sur Ogame, sinon fait de la defense mais fait des transport en premier pour pouvoir bouger tes ressources en cas d'attaque et surtout ne laisses jamais tes ressources à quai qui pourraient attirer les flottes vers ta planete. | |
|
| |
chalitus Adjudant
| Sujet: re Ven 1 Sep - 22:09 | |
| | |
|
| |
Arkanthos Novice
| Sujet: Re: bession d'aide Ven 1 Sep - 22:33 | |
| J'ai un dernier conseil, tu retien le pseudo du gars qui t'a attaqué et tu lui démoli sa fasse. | |
|
| |
Crono Général SG.2
| Sujet: Re: bession d'aide Ven 1 Sep - 23:14 | |
| Si il est en g3 et pas classer je peux peut être m'en okp^^ | |
|
| |
New Chii Adjudant chef
| Sujet: Re: bession d'aide Sam 2 Sep - 9:56 | |
| lol aujourd'hui j'aller me classer parmit les top 1500 est ceux matin en me levant je me suis fait exploser ma defence 30 recycler 2vaisseau de colo et mes satelite solaire il ma pris 500k de Metal 200k de Cristal 100k de Deut en 4 attaque (4 attaque c autorisé ) bon je vais peut etre arreter sur cette univers jai plus rien je peu meme pas bouger mais flotte et mon energie sont au rouge jai plus de ressource pr tout reconstruire aujourd'hui !!! | |
|
| |
Crono Général SG.2
| Sujet: Re: bession d'aide Sam 2 Sep - 11:48 | |
| Veut des ressources???Contacte moi ingame si oui mais reste faut pas s'arréter comme ca Moi je me suis fait recycler 3 fois quand javoisinait le top 1000 et aujourd'jui j'y suis a - de 20 places^^ Reste et courage | |
|
| |
Kaelis Ra Novice
| Sujet: Re: bession d'aide Sam 2 Sep - 13:26 | |
| Ca dépend pour les 4 attaques, il a peut être fait un bash si c'est le cas tu peux faire du chantage sinon je peux rien pour toi dsl. | |
|
| |
Charl'attend Lieutenant Colonel
Nombre de messages : 539 Age : 41 Localisation : Un village perdu au milieu de la cambrousse (Paris) Emploi : Gagnant au Loto ! (doux reve)
| Sujet: Re: bession d'aide Sam 2 Sep - 13:56 | |
| La limite a été rehaussé à 6 attaques en 24h, donc il n'ya pas bash. | |
|
| |
FoRzA JuVe Major
| Sujet: Re: bession d'aide Sam 2 Sep - 15:27 | |
| chalitus tu pourais me donné le nom du type qui t as attaquer meme si il est top 300 s il te plait merci d avance et aussi d où il t a attaquer merci | |
|
| |
Sheppard64 Major
Nombre de messages : 1596 Age : 34 Localisation : Hendaye (Pays Basque) Emploi : Etudient
| Sujet: Re: bession d'aide Sam 2 Sep - 18:32 | |
| merde comment vous faite moi on ma jamais attaguer !!!! relarque je sonde personne et je parle a personne ses peu etre pour sa !!! | |
|
| |
juliette Adjudant chef
| Sujet: Re: bession d'aide Sam 2 Sep - 18:37 | |
| nan, c'est juste que ta de la chance ^^ | |
|
| |
Sheppard64 Major
Nombre de messages : 1596 Age : 34 Localisation : Hendaye (Pays Basque) Emploi : Etudient
| Sujet: Re: bession d'aide Sam 2 Sep - 18:52 | |
| | |
|
| |
chalitus Adjudant
| Sujet: re Sam 2 Sep - 20:22 | |
| le joeure qui ma attaquer c'est _WoLf_ du 6: 3 il est pas classer et merci pour les conseil je mais toute mais resource dans les tourelle et je fait deplacer mes resour de mais colonie sur ma planetes mere
et meme si je suis dans le sg 3 je reste present sur votre forum et si il y a une guerre je vous siut | |
|
| |
Crono Général SG.2
| Sujet: Re: bession d'aide Sam 2 Sep - 22:52 | |
| Dsl je suis pas du tout en G6 Mais je pense m'installer dans une autre galaxie et virer la colo la + pourrie a 74 cases qui est déja pleine^^ | |
|
| |
Usta AGENTES Colonel
| Sujet: Re: bession d'aide Lun 4 Sep - 20:39 | |
| Ma flotte est de retour dans 5 jours, je vais aller voir ce qu'il à dans le ventre le petit Wolf sur 6:3, je te tiendrais au courant Chalitus, ... Quand tu te fais attaqué il faut pas hésiter à nous le signaler tout de suite comme ca, tu dégomes l'adversaire à l'atérissage de sa flotte, ça j'adore ...
On ne s'attaque pas à l'alliance n°5, impunément !!!
Bon jeu
P.S.: Donne l'adresse de livraison si tu veux un peu de ressources pour te refaire une santé ... | |
|
| |
chalitus Adjudant
| Sujet: re Lun 4 Sep - 21:25 | |
| merci
mais coordonner sont 6:14:11 | |
|
| |
chalitus Adjudant
| Sujet: chalitus Mar 5 Sep - 20:45 | |
| merci Usta AGENTES de ma voir venger et pour le ressource j'ai pu cree un grand bouclier et technologie laser niveaux 10 | |
|
| |
Lovic Novice
Nombre de messages : 2 Age : 34 Localisation : valencinnes (59) mais surtout a la recherche de Goa'uld Emploi : lycéen et chasseur de Goa'uld
| Sujet: Re: bession d'aide Dim 24 Sep - 23:12 | |
| Le meilleur moyen de ne pas attirer l'attention sur soit, c'est 2 règles fondamentales:
pas de flottes a quai (sauf si tu es présent) et pas trop de ressources a quai!
pour eviter cela, je te conseille de faire une petite flotte de transporteur et de deplacer ta flotte ou tes ressources de planetes en planetes!
bonne reconstruction ^^ | |
|
| |
ange de lilumination M.T.W
Nombre de messages : 279 Age : 33 Localisation : iser(38)2:445:11 Emploi : 22 semaine stage + 16 collègecollège
| Sujet: Re: bession d'aide Lun 25 Sep - 0:31 | |
| ou méme tu fait des l.lourd 1000 .... sufi pour faire un matche nul avec 4000 vb ^^ donc des que tu aura se quil faut pour en faire 20 par joures ( un début ) et bien tu véra que il y aura de moin en moin de personne autour de toi.
moi j' en n' est 1200 et bien avec le flotre de 1560 vaissaux + 500k de resource ba ont me sonde mais ont ne se bouje pas lol...
bonne chance pour l' avenir et bonne contruction de ta deff et de tes mine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bession d'aide | |
| |
|
| |
| bession d'aide | |
|