Sujet: Acces a la partie interne Mar 26 Sep - 21:05
Bonjour si vous aver lu le message a la taverne je suis le nouveau propriétaire de ce compte car il me la donner celeste raptor ''anthony'' Doncvoila j'aimerai pouvoir accéder a la partie interne svp merci
niko34
Celeste raptor1 Sous Lieutenant
Sujet: Re: Acces a la partie interne Sam 30 Sep - 10:47
svp vous pouver prendre en conte mon message et de me repondre je suis de l'alliance SG.2 mais je ne peut pas avoir acce a la parti interne du forum donc voila merci
binu Fondateur S G 1
Nombre de messages : 8103 Age : 40 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Emploi : Admin réseaux; développement php
Sujet: Re: Acces a la partie interne Sam 30 Sep - 12:59
Attends le passage de l'admin, mais comme tout le monde, tu devras je pense, attendre 1-2 jours par sécurité
Sheppard64 Major
Nombre de messages : 1596 Age : 34 Localisation : Hendaye (Pays Basque) Emploi : Etudient
Sujet: Re: Acces a la partie interne Sam 30 Sep - 15:51
kel est ton pseudo ingame car ya pas de niko dans sg.2 !!!
Sujet: Re: Acces a la partie interne Dim 1 Oct - 1:53
oui excuser moi mais pour le moment c'est ''celeste raptor'' C'est lui qui ma donner le compte donc voila et je ne peut pas changer de pseudo car il a du avant de me le donner changer le pseudo IG Des que possible je change mon pseudo IG en ''niko34'' Cordialement
Niko34
Sheppard64 Major
Nombre de messages : 1596 Age : 34 Localisation : Hendaye (Pays Basque) Emploi : Etudient
Sujet: Re: Acces a la partie interne Dim 1 Oct - 9:56
ta l'acce interne tu peu faire une demande de grade
Sujet: Re: Acces a la partie interne Dim 1 Oct - 11:44
merci je de m'avoir mis dans la partie interne mais vous pourer choisire un grade pour moi : ce n'est pas un problème ses pas sa qui conte le plus cher moi donc voila tu peux choisir
binu Fondateur S G 1
Nombre de messages : 8103 Age : 40 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Emploi : Admin réseaux; développement php
Sujet: Re: Acces a la partie interne Dim 1 Oct - 12:34
Même si tu te moques du grade auquel tu as droit, il faut le faire dans les règles, il ya une section en partie privée qui le permet