StarGate SG1 Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

candidature [ SG.3] seigneurcalgar

3 participants
AuteurMessage
seigneurcalgar
Colonel
Colonel
seigneurcalgar

candidature [ SG.3] seigneurcalgar Empty
MessageSujet: candidature [ SG.3] seigneurcalgar   candidature [ SG.3] seigneurcalgar EmptyMer 27 Sep - 18:00

Seigneur votre vaisseau est près.
- Ce n'est pas trop tôt, j'avais dis moi le quart et vous avez 30 seconde de retard vous savez pourtant très bien que je deteste faire attendre !
-dsl mon seigneur le pelin de deutérium nous a pris du temps ! mais maintenant votre VB chromé est près avec l'équipage et la flotte derrière.

arrivé efféctué sur le forum des SGs !
parfais je vais parlez a leur membre !

Je me présente Seigenurcalgar !
mon nombre de point je le sais est dérrisoir avec 2800 pts et j'ai vu sur votre forum qu'il fallais 5 000 pts pour rentrer en SG.3 mais je suis vraiment motivé pour y rentré car j'ai quand même une bonne expérience du jeux ( sa fait 3 semaine environ que je suis sur l'uni 39 ) avant je jouais sur l'Uni 3 avec 215 000 pts donc j'ai une très bonne connaissance du jeu et des "Tri-alliance" car j'étais dans l'alliance des ombres ! ADO (mère) DDO ( wing ) SDO ( wing de la Wing ) j'ai monté jusqu'en DDO ou j'ai été diplomate puis après fondateur en chef avec le départ de mon chef malgrés mes points inférieures au autres ! mais comme je m'investissais beaucoup il m'ont demandé !
j'espère que je pourrais rentré dans votre alliance pour faire de même monté dans les rang et dans les alliances !
mon type de jeux plutôt minier au début avec un minimum de flotte pour des petits raides puis une fois une bonne défence de gros raide !
je me connect minimum une fois par jours !
et je dispose de 5 colonies ! en G3

voilà donc je reste à votre dispositions et si vous avez besoin de quelque chose je suis là tilk1 !

ps: sur les forum ou je participe beaucoup malgrès mon orthographe je déteste vraiment le language sms ^^ !

sur ceux discour le Seigneur repartti dans son VB chromé pour allé boir un petit coup dans une taverne proche...
Revenir en haut Aller en bas
zendra
ANGEL
zendra

Emploi : ogamien a temps partiel

MessageSujet: Re: candidature [ SG.3] seigneurcalgar   candidature [ SG.3] seigneurcalgar EmptyJeu 28 Sep - 13:28

aucun problem pour moi ! tu peut te présenterIG ! mais sache qu'il y a deux jour de grade novice !

PS: Merci pour le RP ! ca fait plaisir ! Wink
seigneurcalgar
Colonel
Colonel
seigneurcalgar

MessageSujet: Re: candidature [ SG.3] seigneurcalgar   candidature [ SG.3] seigneurcalgar EmptyJeu 28 Sep - 17:37

merci j'essayerais de vous faire honneur !
pas de problème pour le rp même si ce n'étais pas grand chose ! cameron
zendra
ANGEL
zendra

Emploi : ogamien a temps partiel

MessageSujet: Re: candidature [ SG.3] seigneurcalgar   candidature [ SG.3] seigneurcalgar EmptyDim 1 Oct - 12:07

oui mais comme beaucoups n'en font pas ! quend on en voit ! on cherche pas a comprendre onn accepte ! ^^ yuna
Sheppard64
Major
Major
Sheppard64

Emploi : Etudient

MessageSujet: Re: candidature [ SG.3] seigneurcalgar   candidature [ SG.3] seigneurcalgar EmptyDim 1 Oct - 13:43

bienvenue a toi !!!! tilk1
http://pencom.free.fr
seigneurcalgar
Colonel
Colonel
seigneurcalgar

MessageSujet: Re: candidature [ SG.3] seigneurcalgar   candidature [ SG.3] seigneurcalgar EmptyDim 1 Oct - 20:32

merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature [ SG.3] seigneurcalgar   candidature [ SG.3] seigneurcalgar Empty

candidature [ SG.3] seigneurcalgar
Page 1 sur 1