bonjour je suis chalitus je vient demander de rejiondre de nouveaux la wing car je suis fort et si il aauras des guerre je pourait y participer car je 6999 pt est j'ai apprit beaucoup durant mom exile
merci davance
zendra ANGEL
Nombre de messages : 169 Age : 36 Localisation : qu'est-ce que ca peut te foutre d'ou je vient ??? Emploi : ogamien a temps partiel
Sujet: Re: candidature Dim 1 Oct - 12:09
motivation ? style de jeu (toujour les même question) + pourquoi avoir quitter la wing avant ??? (sincérité svp )
chalitus Adjudant
Sujet: re Mer 4 Oct - 18:36
zendra je sais que te me fi de moi fait mais fais moi confience je tes deja expliquer pk j'ai quitter la wing et deja j'ai un jeux pasifiste j'attaque quand j'ai bession de ressouse
et je suis un jouer motiver car j'ai 89 message et je suis reste un moi a l'allience en juin
merci davance l'ase moi une chanse et si tu voix que je suis pas motiver ba vire moi
chalitus
thomas63 Sous Lieutenant
Nombre de messages : 17 Localisation : regarde bein c marquer ariive dan 10 min
Sujet: Re: candidature Mer 4 Oct - 19:41
di nou d abort
zendra ANGEL
Nombre de messages : 169 Age : 36 Localisation : qu'est-ce que ca peut te foutre d'ou je vient ??? Emploi : ogamien a temps partiel
Sujet: Re: candidature Jeu 5 Oct - 14:09
qui tu est pour venir d'immicer dans ce topic ! ^^ mdr
bon je vais y refléchir je te donne la reponse ce soir !
chalitus Adjudant
Sujet: re Jeu 5 Oct - 18:39
merci
si tu veux jeux dresse ma liste de mes defence et de mes flotte
zendra ANGEL
Sujet: Re: candidature Jeu 5 Oct - 19:13
bon presente toi IG ! j'ai décider !
chalitus Adjudant
Sujet: re Jeu 5 Oct - 19:29
merci de ta confiance
zendra ANGEL
Sujet: Re: candidature Jeu 5 Oct - 23:07
j'attend tjr ta demande IG ! c'est quand même le but d'avoir fait cette demande sur le forum non ?
John Sheppard Novice
Sujet: Re: candidature Jeu 5 Oct - 23:44
attention de bien choisir SG.3 et non SG3 qui est l'ancienne alliance qui est morte !
chalitus Adjudant
Sujet: re Ven 6 Oct - 17:59
pas je les deposer hier soir
chalitus Adjudant
Sujet: re Ven 6 Oct - 18:10
ok je me suis inscrit dans lancienne adress
c'est bon
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: candidature
candidature
Page 1 sur 1