Stl a vous les membres de la SG-1 et de leur wings ,je suis Zachkarof membres de la Sérenity Team et je vien posez ma candidature ainsi que celle de Yuya pour intégrer la SG-1 .
Moi Zachkarof suis classé 672 éme avec 87 600 pts et Yuya est classé 789 éme avec 76 950 pts .
Nous avons tous les deux décidé de quitter la sérénity car l'alliance dépérisé par manque de participation . Cela fait 2 ans que nous jouons tous les deux a ogame et nous avont participé aux univers 22 ,31 , 32 et celui ci 39 . Nous avons donc une grande expérience de ce jeu et savons conserver nos flottes des raides des joueurs les plus puissants .
Nous avons choisis de poser notre candidature dans votre alliance car vous étes une alliance puissante qui cumule un gros éffectif de joueurs et pas les moins puissant .Et nous avons aussi marre de jouer dans des alliances qui ont peur de sacrifier leur flotte dans une guerre .
Voila tous ,j'espére que nous pouront intégrer vos rangs ,si tel est le cas un 3 éme membre de notre ancienne alliance pourai nous rejoindre ,il est , lui classé top 500 et fan de stargate .