StarGate SG1 Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Candidature de Zachkarof et de Yuya

+3
yuya
binu
Zachkarof
7 participants
AuteurMessage
Zachkarof
Sous Lieutenant
Sous Lieutenant
Zachkarof

Candidature de Zachkarof et de Yuya Empty
MessageSujet: Candidature de Zachkarof et de Yuya   Candidature de Zachkarof et de Yuya EmptyVen 29 Sep - 0:40

Stl a vous les membres de la SG-1 et de leur wings ,je suis Zachkarof membres de la Sérenity Team et je vien posez ma candidature ainsi que celle de Yuya pour intégrer la SG-1 .

Moi Zachkarof suis classé 672 éme avec 87 600 pts et Yuya est classé 789 éme avec 76 950 pts .

Nous avons tous les deux décidé de quitter la sérénity car l'alliance dépérisé par manque de participation . Cela fait 2 ans que nous jouons tous les deux a ogame et nous avont participé aux univers 22 ,31 , 32 et celui ci 39 . Nous avons donc une grande expérience de ce jeu et savons conserver nos flottes des raides des joueurs les plus puissants .

Nous avons choisis de poser notre candidature dans votre alliance car vous étes une alliance puissante qui cumule un gros éffectif de joueurs et pas les moins puissant .Et nous avons aussi marre de jouer dans des alliances qui ont peur de sacrifier leur flotte dans une guerre .

Voila tous ,j'espére que nous pouront intégrer vos rangs ,si tel est le cas un 3 éme membre de notre ancienne alliance pourai nous rejoindre ,il est , lui classé top 500 et fan de stargate .
Revenir en haut Aller en bas
binu
Fondateur S G 1
Fondateur S G 1
binu

Emploi : Admin réseaux; développement php

MessageSujet: Re: Candidature de Zachkarof et de Yuya   Candidature de Zachkarof et de Yuya EmptyVen 29 Sep - 0:45

Sauf erreur de ma part, vous remplissez tous trois les conditions requises pour entrer dans SG.1, plus qu'à attendre l'admin.

Je vous souhaite d'hors et déjà la bienvenue
http://binu59.free.fr
yuya
Lieutenant
Lieutenant
yuya

MessageSujet: Re: Candidature de Zachkarof et de Yuya   Candidature de Zachkarof et de Yuya EmptyVen 29 Sep - 1:50

Merci zach d'avoir lancé le topic cameron

Sinon moi j'ai posté ma candidature ingame !!

(J'aime bien les smileys que vous avez cameron )

J'ai aussi appris ingame que vous étes en guerre et je suis préte a vous aider même si pour l'instant je suis plus mineur que raideur

sur ce on va attendre l'admin et merci binu pour cette bienvenu sam
John Sheppard
Novice
John Sheppard

MessageSujet: Re: Candidature de Zachkarof et de Yuya   Candidature de Zachkarof et de Yuya EmptyVen 29 Sep - 9:40

Bonjour a tous les deux pas de problème vous remplisser les conditions pour intégrer SG.1!

Donc vous étes dans SG.1 !

Par contre pour les grades et avoir l'accès privé au forum il faudra attendre un peu, question de sécurité et que tous les membres donnent leur avis !

Comme vous avez du le voir notre alliance est composé de SG.1 et de deux wing SG.2 et SG.3

Le nombre de joueur dans SG.1 est limité à 32 !

Lorsque de nouveaux joueurs arrivent les dernière de SG.1 doivent rejoindre SG.2 !

Voila un peu le résumé de notre alliance si vous avez des questions n'hésité pas !

@+

PS : Nous sommes en guerre actuellement contre les eBCVe

Dernière édition par le Ven 29 Sep - 12:20, édité 1 fois
Max Power
Novice

Emploi : Démineur

MessageSujet: Re: Candidature de Zachkarof et de Yuya   Candidature de Zachkarof et de Yuya EmptyVen 29 Sep - 10:53

... Very Happy Very Happy Very Happy ...Salut la bande...et bienvenu parmi nous...j'espère que vous trouverez rapidement vos marques...le temps est à l'orage en ce moment...mais puisque vous êtes des joueurs inités cela devrait être une formalité...Bonne chance à vous..! Wink Wink Wink

Cordialement UltiMaxX..!
yuya
Lieutenant
Lieutenant
yuya

MessageSujet: Re: Candidature de Zachkarof et de Yuya   Candidature de Zachkarof et de Yuya EmptyVen 29 Sep - 11:47

merci beaucoup pour ses gentilles salutations

j'espère être à la hauteur de l'alliance

sg6
dabout
Général SG.2
Général SG.2
dabout

MessageSujet: Candidature de Zachkarof et de Yuya   Candidature de Zachkarof et de Yuya EmptyVen 29 Sep - 12:46

bienvenue a vous dans notre alliance
Sheppard64
Major
Major
Sheppard64

Emploi : Etudient

MessageSujet: Re: Candidature de Zachkarof et de Yuya   Candidature de Zachkarof et de Yuya EmptyVen 29 Sep - 18:02

salut a vous !!! porteétoile
http://pencom.free.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Zachkarof et de Yuya   Candidature de Zachkarof et de Yuya Empty

Candidature de Zachkarof et de Yuya
Page 1 sur 1