salut je suis MANTA [4:41:7] j'ai posté ma candidature ingame et je souhaiterait integrer SG.3. Je suis très actif vet je suis plutôt minier mais j'ai des vaisseaux et quand on a pbesoin d'un coup de main.... no probleme . Je suis classé 1990° avec 19823 points.
¤MANTA¤
PS: je suis le cousin de FIRESUNG
Dernière édition par le Dim 1 Oct - 0:48, édité 1 fois
FIRESUNG Adjudant chef
Sujet: Re: ¤MANTA¤ ==>[SG.3]<== Sam 30 Sep - 19:54
Salut cher couzin je pense que c'est bon pour sg.3 mais faut attendre la réponse des ADMIN voila à bientôt
Sheppard64 Major
Nombre de messages : 1596 Age : 34 Localisation : Hendaye (Pays Basque) Emploi : Etudient
Sujet: Re: ¤MANTA¤ ==>[SG.3]<== Sam 30 Sep - 23:27
we je pense que c'est bon aussi
MANTA Novice
Sujet: Re: ¤MANTA¤ ==>[SG.3]<== Dim 1 Oct - 11:03
bon alors voila je vous annonce que si se soir je n'ai aucune reponse je retire ma candidature..........
zendra ANGEL
Nombre de messages : 169 Age : 36 Localisation : qu'est-ce que ca peut te foutre d'ou je vient ??? Emploi : ogamien a temps partiel
Sujet: Re: ¤MANTA¤ ==>[SG.3]<== Dim 1 Oct - 12:01
c'est ok pour moi ! je t'accepte dsl pour le retard mais je n'était pas la hier !
MANTA Novice
Sujet: Re: ¤MANTA¤ ==>[SG.3]<== Dim 1 Oct - 12:51
ya pas de soucis sinon je devrais être adjudant-chef et je suis novice..... pouvez-vous regler le problème pliz?^^
Sheppard64 Major
Nombre de messages : 1596 Age : 34 Localisation : Hendaye (Pays Basque) Emploi : Etudient
Sujet: Re: ¤MANTA¤ ==>[SG.3]<== Dim 1 Oct - 13:42
la raison est simple attend 1 semaine pour avoir lacce priver sur le forum puis fait une demande de grades !!!
MANTA Novice
Sujet: Re: ¤MANTA¤ ==>[SG.3]<== Dim 1 Oct - 13:47
okok et pour la demande de grades je l'a fait où?
Sheppard64 Major
Sujet: Re: ¤MANTA¤ ==>[SG.3]<== Dim 1 Oct - 13:48
tu la fera quand tu aura l'acces privé !!
zendra ANGEL
Nombre de messages : 169 Age : 36 Localisation : qu'est-ce que ca peut te foutre d'ou je vient ??? Emploi : ogamien a temps partiel
Sujet: Re: ¤MANTA¤ ==>[SG.3]<== Dim 1 Oct - 14:33
lol oui c'est compliquer ! ^^ enfait faut attendre 2J à 1semaine pour avoir ton grade ainsi que l'acces a la partie privée du forum mais tu doit faire la demende ds "demande de d'acces a la partie privée" avant ! c'est tout ^^
MANTA Novice
Sujet: Re: ¤MANTA¤ ==>[SG.3]<== Dim 1 Oct - 14:38
donc comme j'ai deja fait ma demande je n'ai plus qu'a attendre une semaine c'est ca?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ¤MANTA¤ ==>[SG.3]<==
¤MANTA¤ ==>[SG.3]<==
Page 1 sur 1