StarGate SG1 Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Candidature de friser / pour la SG.1[accepter]

3 participants
AuteurMessage
friser
Sous Lieutenant
Sous Lieutenant
friser

Emploi : recycler

Candidature de friser / pour la SG.1[accepter] Empty
MessageSujet: Candidature de friser / pour la SG.1[accepter]   Candidature de friser / pour la SG.1[accepter] EmptySam 30 Sep - 15:15

Tout commenca le jour de mon affectation a cette unité de soldat les mercos.

Nous étions une uniter d'élite , nous combattion avec bravoure et honneur ,nous n'avons peur de rien, ny des oris ny des Goaulds.

Mais un jour alor que nous combattions les oris sur la planéte PQ- 231 nous apprime une nouvelle des plus mauvaise les oris avait fait une alliance avec les Goaulds et qu'il avaient demander de nous exterminer.

Nous avons fait une réunion d'urgence,mais le temps que tout le monde sois arriver ils etaient deja la.

Nous primes nos armes et combation s12 tealc arme 2,Mais en vins , ils nous abatirent les un après les autres , je fut le dernier je savait que je ne m en sortirait peut t etre pas, mais quand soudaint la porte des étoile souvrit dériere moi , ne voyant rien n'en sortire je me décida d'y aller , de toute maniére j'avais rien d'autre a faire, aller j'y couru et réusie a l'atteindre porte 2 .

Arrivé de l'autre côter je vis une ENORME armée de soldats du meme clans que moi , de la SG-1 , je me suis diriger en direction de leur batiment principale quand sur le passage je vis un batiment avec comme nom bureau de recrutement , PAF une idée me vins , comme j'avais plus d'amis a mes coter pourquoi pas entrer dans cette organisation , je me decida très rapidement et me mis dans la colonne d'inscription , 15 minute d'efila et se fut mon tour . Les recruteur avait l'airs sympa , il me posa quelque question :

Le recruteur :

Combien de point avez vous acquit juste qu'a présent ?

Moi:

86687 messieus

Le recruteur:

Etes-vous dans un classement quelquonc ??:

moi :

oui, en point je suis 699 éme , en armement(vaisseau) 266 éme , en technologie (recherche) 1175 éme.

Le recruteur :

Vous préférer rester dans vos mine ou en sortire et éclater des gas ??

Moi :

Sortire et éclater des gas teyla

Le recruteur :

Comme je pense que vous avez pus remarquer , nous somme en guerre.
Ma question ete vous prés a combattre a nos coter juste qu'a votre entiere destruction .

Moi:

Je serai pres a meme perdre jusqu'a mes dernier vaisseau ahahaha je suis un combattant

Le recruteur :

OK , merci pour votre candidature , en attendant la réponse rester donc dans notre ville , a bientot

Moi :

ok , merci a vous a bientot

Je repartit trouver une chambre d'hotel , j'en trouvit une rapidement et je mis coucha .

Dernière édition par le Sam 30 Sep - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
binu
Fondateur S G 1
Fondateur S G 1
binu

Emploi : Admin réseaux; développement php

MessageSujet: Re: Candidature de friser / pour la SG.1[accepter]   Candidature de friser / pour la SG.1[accepter] EmptySam 30 Sep - 15:24

Sous réserve de décisions de l'admin, je pense que ça sera bon. Bienvenue à toi
http://binu59.free.fr
John Sheppard
Novice
John Sheppard

MessageSujet: Re: Candidature de friser / pour la SG.1[accepter]   Candidature de friser / pour la SG.1[accepter] EmptySam 30 Sep - 16:34

L'administrateur :

C'est OK tu peux poser ta candidature ingame si ce n'est déjà fait !

@+
friser
Sous Lieutenant
Sous Lieutenant
friser

Emploi : recycler

MessageSujet: Re: Candidature de friser / pour la SG.1[accepter]   Candidature de friser / pour la SG.1[accepter] EmptySam 30 Sep - 16:35

c'est deja fait cameron
John Sheppard
Novice
John Sheppard

MessageSujet: Re: Candidature de friser / pour la SG.1[accepter]   Candidature de friser / pour la SG.1[accepter] EmptySam 30 Sep - 17:09

C'est Ok tu es un SG.1
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de friser / pour la SG.1[accepter]   Candidature de friser / pour la SG.1[accepter] Empty

Candidature de friser / pour la SG.1[accepter]
Page 1 sur 1