Sujet: Candidature pour intégrer SG.3 Sam 30 Sep - 23:02
Salut tout le monde, Je suis ange fou ,Je suis classé 2689ème avec 10144pts ,1002ème en vaisseaux .J'aimerai intégrer la wing SG.3.Je suis plutot raideur. Répondez moi rapidement. Merci d'avance ,ange fou
Sheppard64 Major
Nombre de messages : 1596 Age : 34 Localisation : Hendaye (Pays Basque) Emploi : Etudient
Sujet: Re: Candidature pour intégrer SG.3 Sam 30 Sep - 23:25
dsl pour toi ici on se pressent pas trop car si on veu vraiment entrer dans l'alliance on attend un peu ceci dit je ense que tu peu poser ingame mais jespere que sg.3 n'est pas surcharger de nouveau joueur car ya presque que des candidature pour sg.3 !!
zendra ANGEL
Nombre de messages : 169 Age : 36 Localisation : qu'est-ce que ca peut te foutre d'ou je vient ??? Emploi : ogamien a temps partiel
Sujet: Re: Candidature pour intégrer SG.3 Dim 1 Oct - 12:04
bon je t'accepte ! oublie pas de demander ton grade sur le fofo ! ^^ sinon tu ne vera pas la partie privée du forum
(commence a y avoir du monde en SG.3 !
binu Fondateur S G 1
Nombre de messages : 8103 Age : 40 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Emploi : Admin réseaux; développement php
Sujet: Re: Candidature pour intégrer SG.3 Dim 1 Oct - 12:32
zendra a écrit:
bon je t'accepte ! oublie pas de demander ton grade sur le fofo ! ^^ sinon tu ne vera pas la partie privée du forum
(commence a y avoir du monde en SG.3 !
Il ne s'agit pas de demander son grade mais l'accès à la partie privée pour voir l'accès privé
ANGEFOU Novice
Sujet: Re: Candidature pour intégrer SG.3 Dim 1 Oct - 13:50
MErcio de m'avoir pri dans votre alliance.
zendra ANGEL
Nombre de messages : 169 Age : 36 Localisation : qu'est-ce que ca peut te foutre d'ou je vient ??? Emploi : ogamien a temps partiel
Sujet: Re: Candidature pour intégrer SG.3 Dim 1 Oct - 14:31
Citation :
Il ne s'agit pas de demander son grade mais l'accès à la partie privée pour voir l'accès privé
ba c'est pareil non ? ^^
binu Fondateur S G 1
Nombre de messages : 8103 Age : 40 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Emploi : Admin réseaux; développement php
Sujet: Re: Candidature pour intégrer SG.3 Dim 1 Oct - 14:49
Non, car il n'y a pas de grade sans accès privé, donc faut faire les choses dans l'ordre