bonjours donc mon nom ingame c'est atchoum je post pour la SG 1 je suis top 800 (777eme) j'ai 80000 points et pour l'instant je suis plutot mineur. je suis un membre de l'ancienne alli de zachkarof donc voila j'éspere que vous alleza me prendre (je suis 730 en recherche) voila bon jeu a tous
Sheppard64 Major
Nombre de messages : 1596 Age : 34 Localisation : Hendaye (Pays Basque) Emploi : Etudient
Sujet: Re: candidature atchoum Dim 1 Oct - 21:34
salut je pense que sa va etre bon mais il va devoir transferer un membres dans sg.2 non ?
friser Sous Lieutenant
Nombre de messages : 48 Age : 33 Localisation : tu vois le vaisseau qui te vise Ben voila Emploi : recycler
Sujet: Re: candidature atchoum Dim 1 Oct - 21:44
je voulait savoir puisque le sujet et entrouver a chaque fois q'un qui a plus de point que le plus faibel de l alliance sort et va dans la sg.2
donc lui rentrerai et le dernier de l alliance sg1 va dans sg2 ?????
et pour la candiadture je suis pour !!!
binu Fondateur S G 1
Nombre de messages : 8103 Age : 40 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Emploi : Admin réseaux; développement php
Sujet: Re: candidature atchoum Dim 1 Oct - 21:53
Jusqu'à présent, nous sommes 31 donc il reste 1 place
friser Sous Lieutenant
Nombre de messages : 48 Age : 33 Localisation : tu vois le vaisseau qui te vise Ben voila Emploi : recycler
Sujet: Re: candidature atchoum Dim 1 Oct - 21:54
donc il y a 31 perssonne max dans la SG.1
binu Fondateur S G 1
Nombre de messages : 8103 Age : 40 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Emploi : Admin réseaux; développement php
Sujet: Re: candidature atchoum Dim 1 Oct - 21:57
Il me semble que 32 était le max prévu
friser Sous Lieutenant
Sujet: Re: candidature atchoum Dim 1 Oct - 22:03
ok bon merci revenont sur la candidature si tu veux ........
John Sheppard Novice
Sujet: Re: candidature atchoum Lun 2 Oct - 13:54
TU PEUX POSER TA CANDIDATURE INGAME !
Comme cela a été dit plus haut nous sommes 31 donc il reste 1 place !
Je me limite à 32 membres en SG.1 dés que la barre des 32 est dépassé le 33ième doit aller dans SG.2 !
Nous sommes resté trés longtemps à 32 mais depuis la guerre certain ont abandonné pour X raison !
darki Lieutenant
Sujet: Re: candidature atchoum Lun 2 Oct - 14:29
ok ok me voila alors! je viens de poster ma candidature ingame
pere fouareux Docteur
Nombre de messages : 138 Age : 46 Localisation : Val d'oise Emploi : Comptable
Sujet: Re: candidature atchoum Lun 2 Oct - 19:58
JE PREND PEUT ETRE LES DEVANT MAIS JE TE SOUHAITE TOUT DE MEME LA BIENVENU COLLEGUE
darki Lieutenant
Sujet: Re: candidature atchoum Lun 2 Oct - 20:22
merci bien! mais j'ai pas encore étais accepté ingame alors j'attend tjr!
Sheppard64 Major
Nombre de messages : 1596 Age : 34 Localisation : Hendaye (Pays Basque) Emploi : Etudient