StarGate SG1 Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

une soirée pour ce weekend

AuteurMessage
pere fouareux
Docteur
Docteur
pere fouareux

Emploi : Comptable

une soirée pour ce weekend Empty
MessageSujet: une soirée pour ce weekend   une soirée pour ce weekend EmptyMar 3 Oct - 13:35

Salut a tous,

Bon ce message s'adresse en parti au parisien mais les provinciaux peuvent venir aussi même si cela risque de faire un peu loin pour eux.

Avec notre sound systeme "KsusP" nous organison une soirée nommé Microcosmoz samedi prochain soit le 7 Octobre 2006. La programation de la soirée est exlusivement electro.

Si quelques personnes sont interréssé cela se passera à Creil (60) dans la Grange a Music au 16Bd Allende.

Pour plus d'info aller sur le site www.KsusP.info voir l'agenda et tout y est dis.

A Samedi peut être
Revenir en haut Aller en bas
pere fouareux
Docteur
Docteur
pere fouareux

Emploi : Comptable

une soirée pour ce weekend Empty
MessageSujet: Re: une soirée pour ce weekend   une soirée pour ce weekend EmptyMar 10 Oct - 14:08

merci d'avoir laisser vos messages!!!!

Pour moi ce fut une soirée d'enfoiré bien de la balle et mon anniv à certainement été le meilleur que j'ai pu faire depuis bien longtemps.

Dommage que personne n'ai vu ce que l'on donne sur la scene techno et en plus on a bien rigoler jonas3 .

A plus peut être
Revenir en haut Aller en bas

une soirée pour ce weekend
Page 1 sur 1