| Candidature Orochimaru31 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Orochimaru31 Adjudant chef
| Sujet: Candidature Orochimaru31 Sam 7 Oct - 20:42 | |
| Salut je viens de la SG2 Dont le forum est celui ci... Et en passant par le fofo jai vu qui yavai que l'alliance SG.1, SG.2, SG.3!! Donc je voudrai savoir ou je doit postuler^^ Je suis pour le moment :
Pseudo : Orochimaru31
Classement par : - points : 29.184 pts(classé 1735eme) - flottes : 118 vaisseaux donc 56vb, 40croiseur, 10 clo et des gt^^(non classé) - recherche : 81 recherche (non classé)
Strategie : raideur - mineur - defensive, etc. Je suis tout a la fois^^
Motivations : Je suis motivé et je suit tré actif depui un moment je passe beucou de temps devant ogame^^
Présentation : (RP ou non) Je mapele david j' abite toulouse Jai 15ans etc...
Dans quel univers joué vous : Je joue dan le 5(180.950pts), 42( top1400 14.382pts), 43( top500 14.482pts) et voila^^
Dernière édition par le Sam 7 Oct - 23:38, édité 1 fois | |
|
| |
binu Fondateur S G 1
Nombre de messages : 8103 Age : 40 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Emploi : Admin réseaux; développement php
| Sujet: Re: Candidature Orochimaru31 Sam 7 Oct - 20:53 | |
| Les conditions requises pour l'entrée dans les wings a quelque peu évolué, si je ne me trompe pas, vu ton classement ça serait pour SG.3
Mieux vaut tard que jamais
Bon jeu ++ | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Orochimaru31 Sam 7 Oct - 20:54 | |
| ok pa de problem vous me dite des que je poser ma candidature ingame^^ | |
|
| |
binu Fondateur S G 1
Nombre de messages : 8103 Age : 40 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Emploi : Admin réseaux; développement php
| Sujet: Re: Candidature Orochimaru31 Sam 7 Oct - 20:56 | |
| Attends le passage d'un admin SG.3 qui décidera | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Orochimaru31 Sam 7 Oct - 20:58 | |
| okjattendrai | |
|
| |
Sheppard64 Major
Nombre de messages : 1596 Age : 34 Localisation : Hendaye (Pays Basque) Emploi : Etudient
| Sujet: Re: Candidature Orochimaru31 Dim 8 Oct - 11:44 | |
| je rectifi il a plus de point que certain de sg.2 donc tu peu postuler pour sg.2 et je demande le tranfert de Ange des ombres dans sg.3 !!! | |
|
| |
zendra ANGEL
Nombre de messages : 169 Age : 36 Localisation : qu'est-ce que ca peut te foutre d'ou je vient ??? Emploi : ogamien a temps partiel
| Sujet: Re: Candidature Orochimaru31 Dim 8 Oct - 17:49 | |
| | |
|
| |
Sheppard64 Major
Nombre de messages : 1596 Age : 34 Localisation : Hendaye (Pays Basque) Emploi : Etudient
| Sujet: Re: Candidature Orochimaru31 Dim 8 Oct - 19:37 | |
| sais bon il est dans l'alliance et j'imforme a toutes les personnes de sg.2 et john que jai virer un des fondateurs de sg.2 car il ete inactif depuis plus de 3 semaine il faut donc lui retirer les droit sur le forum !!! 2 autres personne on aussi été pour trop d'inactivité ( 20 jours ) | |
|
| |
zendra ANGEL
Nombre de messages : 169 Age : 36 Localisation : qu'est-ce que ca peut te foutre d'ou je vient ??? Emploi : ogamien a temps partiel
| Sujet: Re: Candidature Orochimaru31 Dim 8 Oct - 20:06 | |
| c clr les admin sont morts dans les wing en ce moment ! | |
|
| |
seigneurcalgar Colonel
| Sujet: Re: Candidature Orochimaru31 Dim 8 Oct - 20:42 | |
| ah si on a besoin d'un admin moi je suis partant ^^ j'ai une très bonne expérience de chef d'alliance et de "tri-alliance" mais j'ai peu de points ! ( si sa peut aidé faite moi signe je crérais un nouveau topic dans la bonne partie ) EDIT : au faite je ne demande pas a être fondateur biensur ^^ je propose juste mon aide | |
|
| |
Sheppard64 Major
| Sujet: Re: Candidature Orochimaru31 Dim 8 Oct - 22:26 | |
| c'est vrai que dans sg.3 on na voit que toi lol dans sg.2encore sa va on n'est 2 admin actif !! | |
|
| |
John Sheppard Novice
| Sujet: Re: Candidature Orochimaru31 Lun 9 Oct - 8:00 | |
| Salut a vous les admin si vous faites des recruts ou des chandement informets moi en ingame pour ceux qui ne sont pas encore dans ma liste d'ami faite une demande en disant bien quevous êtes administrateur ! | |
|
| |
seigneurcalgar Colonel
| Sujet: Re: Candidature Orochimaru31 Lun 9 Oct - 18:13 | |
| c'est pas que je veux flooder lol mais si sa peut aider moi je veux bien justement aidé pour le recrutement sur le fofo ou même ingame si il faut ^^ ! voilà | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Orochimaru31 Lun 9 Oct - 22:30 | |
| Excusez moi du retard Javai pa mon ordi pendant 2 jours... sayez je suis dans l`alliance ossi^^ Je suis honore de rejoindre une alliance come la votre Je souhaiterai avoir mon grade ingame et sur le fofo ossi car la je suis novice Merci d`avance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Orochimaru31 | |
| |
|
| |
| Candidature Orochimaru31 | |
|