je cherche une alliance pour pouvoir progresse rapidement presentation : points : 13359 Place : 2445 position : fin g3 4 planetes tactique de jeu : raideur merci pour vos reponses rapides... vous pourriez qd meme repondre je voudrais savoir si je doit encore regarder sur ce forum
nomis Novice
Sujet: Re: candidature Mar 10 Oct - 19:24
bon la je voudré quand même une reponse pasque la sa comence a me peser pasque soit c'est oui soit c'est non alors c'est quand meme simple en esperant une reponse bientot...
pacific warrior Lieutenant
Sujet: Re: candidature Mar 10 Oct - 19:48
Bonjour nomis ne t'inquiète pas je n'ai aucune influence dans ton éventuelle entrée dans cette alliance sinon tu ne serais pas entrée pour ton manque de patience c'est quoi t'es pas a deux jours prés.Ta pas le feu au cul. ^^
binu Fondateur S G 1
Nombre de messages : 8103 Age : 40 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Emploi : Admin réseaux; développement php
Sujet: Re: candidature Mar 10 Oct - 20:25
Attends le passage d'un admin SG.3, ça ne devrait plus tarder
nomis Novice
Sujet: Re: candidature Mer 11 Oct - 18:21
ok et a l'attention de pacific warrior si t'a rien d'intressant a dire tu te tais lol
seigneurcalgar Colonel
Sujet: Re: candidature Mer 11 Oct - 19:09
Pas la peine de s'enerver surtout toi nomis car si tu veux être pri il faut que tu t'entende bien.. et ne t'inquiète pas Zendra ( admin de SG.3 ) se connecte bientot je crois
nomis Novice
Sujet: Re: candidature Mer 11 Oct - 20:57
pour pacific warrior je m'explique c'est un pote qui a ecrit ce message juste pr me faire ch***
seigneurcalgar Colonel
Sujet: Re: candidature Mer 11 Oct - 21:59
ok autant pour moi bon attendons l'admin
zendra ANGEL
Nombre de messages : 169 Age : 36 Localisation : qu'est-ce que ca peut te foutre d'ou je vient ??? Emploi : ogamien a temps partiel
Sujet: Re: candidature Ven 13 Oct - 21:08
je suis là mdr ! heu ba je vois pas trop de problem ! mais bon sache que je vais restraindre les candidature au plus de 20k points ! donc si tu vient faudra bouster ! (ca vaux aussi pour ceux qui sont déja dans l'ally !)
nomis Novice
Sujet: Re: candidature Sam 14 Oct - 15:32
ok mais je pense que j'aurai 20 000 points d'ici ou pire 2 semaines vu que j'ai deja 16 000 pts alors j'attend votre decision
seigneurcalgar Colonel
Sujet: Re: candidature Sam 14 Oct - 19:35
c'est bon ! bienvenu a toi, pense a passer sur le forum par la suite
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: candidature
candidature
Page 1 sur 1