StarGate SG1 Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Pacte total

+5
John Sheppard
seigneurcalgar
P Actarus
binu
lenine
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
seigneurcalgar
Colonel
Colonel
seigneurcalgar

Pacte total - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte total   Pacte total - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 13:07

Colonel Sheppard, ton message est inutile on sait déjà ce qui est arrivé a Lénine il l'a déjà présicé dans un de ses postes donc merci de ne pas flooder les partis ou il y a une discution sur quelque chose d'important ( comme un pacte.. )
merci d'avance ( je ne suis pas méchant mais si il se reproduirais quelque chose de la sorte je demanderais une sanction Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Novice
Gwen

MessageSujet: Re: Pacte total   Pacte total - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 23:18

Bon jeu à tout le monde et bravo pour le classement de la SG 1 et des deux autres.
seigneurcalgar
Colonel
Colonel
seigneurcalgar

MessageSujet: Re: Pacte total   Pacte total - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 23:50

merci et bravo aussi pour vous Wink vous êtes une très bonne alliance si vous accépteriez de faire un pacte n'hésitez a nous contactez ( je suis l'amabssadeur donc si vous voulez parler ) mais on ma dit que vous étiez pas trop pacte...

Bon jeux !
Gwen
Novice
Gwen

MessageSujet: Re: Pacte total   Pacte total - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 11:57

Non, en effet le pacte n'est pas trop notre truc. On a même un petit comique dans notre alliance qui s'amuse à déclarer des guerres ou qui en tout cas cherche à en déclarer le plus possible mais il a été rappelé à l'ordre par la hiérarchie.

En revanche, en ce qui me concerne, je suis très commerce et je produit une certaine quantité de deut (pas la peine de me sonder, il n'est jamais à quai Wink ) et je suis surtout intéressé par du crystal et du métal cause construction de mes mines.
Donc si vous en voulez dites le moi ici et j'irai poser mes taux sur votre partie consacrée au commerce.
seigneurcalgar
Colonel
Colonel
seigneurcalgar

MessageSujet: Re: Pacte total   Pacte total - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 13:17

ok, ba pour ma part actuellement je n'ai pas besoin de deut moi ausi je manque de métal et cristal principalement cristal..
( j'ai bien aimé le "pas la peine de sonder il n'est jamais a quai" bien joué ^^ même si peux de personne voir aucune l'aurait fait dans d'autre alliance ils n'auraient pas hésiter...)

pour le joueur qui essaye de déclarer les guerres sa ne serais pas Khor Ighan par hasard ?
Gwen
Novice
Gwen

MessageSujet: Re: Pacte total   Pacte total - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 17:15

seigneurcalgar a écrit:
pour le joueur qui essaye de déclarer les guerres sa ne serais pas Khor Ighan par hasard ?

Je vois que sa réputation n'est plus à faire !! Mais cet un excellent joueur extrêmement motivé alors tout le monde lui pardonne !!!

Si j'ai fait cette petite précision concernant le deut' qui n'est jamais à quai c'est parce que sur l'univers 37, j'avais proposé un petit commerce à un très bien classé d'une des meilleures alliances et ce batard n'a pas trouvé mieux que me raider alors que je réunissais les 700k de deut qu'il voulait !

Depuis je suis plutôt consciencieux et je fais attention mais mes taux sont toujours avantageux pour ceux qui commercent souvent avec moi. Je commence à 3:2:1 et je finis souvent à 2:1.5:1 pour mes gros demandeurs.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pacte total   Pacte total - Page 2 Empty

Pacte total
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2