Sujet: candidature goku Dim 15 Oct - 17:15
le sayan goku arriva devant les portes du SGC et dit ses mots :"quelle merveille de technologie est présente ici"
il pris un numéro pour passez devant le conseil du SGC pour entrer dans la SG.1 ou SG.2 selon l'avis des dirigeant du SGC.Il eu le numéro 13.
il arriva devant le conseil du SGC pour faire ça candidature pour entrer dans la SG
Citation :
pseudo :goku classement points :1058° avec 67622( ancien top 700 avant recyclage de bartvador) classement flottes :589° avec 837 vaisseaux (ancien top 300 avec plus de 2.000 vaisseaux) classement recherches :456° avec 105 recherches quelle était votre/vos ancienne(s) alliance(s) ?la LMS puis la LdE depuis quelque mois maitenan comment avait-vous connu l'alliance ?par le départ de Yoda 69 de la LdE qu'est-ce que vous motive ?beaucoup de départ de la LdE et j'avais besoin de changer d'air pensez-vosu etre a la hauteur de cette alliance ??oui car j'ai été dans des alliance top 5 dans l'unviers 11 et bcp plus de monde été dans l'ally.
aprés avoir fait ça candidature pour la SG.1 le sayan goku remercie le conseil de l'avoir écouter.Et il repartie vers ça planéte dans croiseur.
seigneurcalgar Colonel
Sujet: Re: candidature goku Dim 15 Oct - 17:19
sympa le RP, il faudra que tu attendes un responsable de SG.1 ou 2 !!
on vois que tu connais DBZ, avec le numéro comme dans un championnat
Sheppard64 Major
Nombre de messages : 1596 Age : 34 Localisation : Hendaye (Pays Basque) Emploi : Etudient
Sujet: Re: candidature goku Dim 15 Oct - 19:24
Salut tu peu poster ingame dans SG.2
Sheppard64 Major
Nombre de messages : 1596 Age : 34 Localisation : Hendaye (Pays Basque) Emploi : Etudient
Sujet: Re: candidature goku Dim 15 Oct - 19:31
pour sg.1 ses top 800 dsl
the wraith Sous Lieutenant
Sujet: Re: candidature goku Dim 15 Oct - 20:15
ok bah je postule
Sujet: Re: candidature goku Jeu 19 Oct - 19:25
bon je vien de voir ce message
dabout a écrit:
Le joueur dabout vous envoie ce message: bonjour, si des joueurs suffisament bien classés pour entrer dans sg.1 veulent une place, il y en a une de libre, donc si vous etes interesse il suffit d'en faire la demande sur le forum merci
voila donc je me demander si je pouvais y aller car un ancien ami de la LdE ( yoda_69) y est.C'ets la principale raison pour y aller sinon car la SG.1 est une alliance "prestigieuse"
donc si les SG.1 pouvais répondre
seigneurcalgar Colonel
Sujet: Re: candidature goku Jeu 19 Oct - 19:36
ton ami yoda ni est justement plus...
binu Fondateur S G 1
Nombre de messages : 8103 Age : 40 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Emploi : Admin réseaux; développement php
Sujet: Re: candidature goku Jeu 19 Oct - 19:38
Ton ami de la SG.1 yoda est parti fondé une autre alliance, pour la place en SG.1, quelqu'un a proposé également pour être transféré, plus qu'à attendre la décision de John
Sujet: Re: candidature goku Jeu 19 Oct - 20:20
ok bah yoda est un nomade donc ça ne m'étonne pas trop de lui
Sujet: Re: candidature goku Ven 20 Oct - 19:18
si vous pouviez dire si jamais l'autre personne est acceptez ça serait cool
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: candidature goku
candidature goku
Page 1 sur 1