StarGate SG1 Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

reproposition de mon idée

AuteurMessage
Major Davis
Novice
Major Davis

Emploi : Etudiant

reproposition de mon idée Empty
MessageSujet: reproposition de mon idée   reproposition de mon idée EmptyJeu 25 Mai - 15:31

je l'avait prévu que warface auré laché !!!

donc pourquoi pas monté un groups de mercenaire qui fait le salle boulot , qui rapporte les rapport d'espionage et les passe o membre de la wing ou de l'alliance mere

on va dire que " neon " espionne un joueur que se dernier se sent menaser et quil déclare une risposte donc vous allez déffendre Neon ???

donc sa va etre une guerre et pendant se temps la l'alliance n'avance pas

mais si sé les mercenaire qui l'espionne et le mec rispote sé les mercenaire qui s'occupe de l'ennemie et la wing et l'alliance mere se développe , deja les groups de mercenaire il a pas grand monde qui leur déclare la guerre car sa peut etre utile o autres clan et on peut " allié " avec vos ennemie et passer les rapport qui nous fais , leur stratégie ect " sé comme des espion tokra mdr dite se que vous en penser ronon1

Je créré le propre forum des mercenaire , comme sa le lien entre les 2 groups ne se veré pas du tt et neon ou sheppard seré inscrit sur le forum pour nous passé les objectif a faire ect sé une idée qui peut encore marcher
Revenir en haut Aller en bas
ThOrBaKK
Invité

reproposition de mon idée Empty
MessageSujet: Re: reproposition de mon idée   reproposition de mon idée EmptyJeu 25 Mai - 19:16

oui tu fait comme la legion de warface si tu veux tu peux la crée!
maiiiiiiiiiiiis nous lache pas !

ce n'est pas le bon endroit pour parler de sa!
Revenir en haut Aller en bas

reproposition de mon idée
Page 1 sur 1