StarGate SG1 Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[SG3] Candiature de NeeO [ACCEPTE]

3 participants
AuteurMessage
NeeO
Lieutenant
Lieutenant
NeeO

[SG3] Candiature de NeeO [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: [SG3] Candiature de NeeO [ACCEPTE]   [SG3] Candiature de NeeO [ACCEPTE] EmptyDim 22 Oct - 12:15

Bonjour , je me présente je suis NeeO
Voila je pose ma candidature ,

-J'ai pour l'instant 10500 points .Je suis quelqu'un de trés motivé a la fois raideur et mineur .Je me connect tous les jours et je passe environ 1h a 2 sur mon compte (pas seulement pour raider et me developper mais pour discuter avec les membres de mon encienne alliance ) => je suis quelqu'un d'actif a la fois dans le jeu et dans le forum !
-Mon "encienne alliance" (parce que j'en suis le fondateur) était composée d'amis du lycée ; on a finalement décidé de la dissoudre et de prendre des chemins différents !)

D'ailleur vous pouvait aller voir le forum :

http://http://punisher.superforum.fr
(il n'y a pas beaucoup de message , on ce parlais ingame)
-au niveau de mon expérience sur ogame : j'avais un compte univers 15 qui avait 300 000 points environ (top 1100) mais il a été supprimé car pendant les grandes vacances j'ai du me mettre en mode vacance (apparement trop longtemps car il a été supprimé).
-Sinon je suis particulierement interressé par votre alliance car elle poussède une wing et une sous wing (comme mon encienne alliance univer 15 la TCMC).

Voila j'attend votre réponse impatiamment !

Amicalement NeeO
Revenir en haut Aller en bas
http://osirisdarkneo.skyblog.com
John Sheppard
Novice
John Sheppard

MessageSujet: Re: [SG3] Candiature de NeeO [ACCEPTE]   [SG3] Candiature de NeeO [ACCEPTE] EmptyDim 22 Oct - 12:38

Tu es dans une alliance je pense que tu peux avoir ta place en SG.3 au administrateur de décider !

Je crois que tu n'ai pas encore classé dans l'univers 39 ??
seigneurcalgar
Colonel
Colonel
seigneurcalgar

MessageSujet: Re: [SG3] Candiature de NeeO [ACCEPTE]   [SG3] Candiature de NeeO [ACCEPTE] EmptyDim 22 Oct - 12:51

me voilà ^^
oui je suis d'accord avec john !
je veux bien t'accépté tu peut posté ingame je serais pas la de l'après midi alors désolé si j'accépte que se soir !
mais sinon il va quand même falloir que tu monte vite car on devais augmenter les points pour les candidature mais comme tu es motivé sa ira !
bienvenu !
dans 3 jours tu pourra avoir tes droits sur le forum et ingame mais n'oubli pas de les demander !
NeeO
Lieutenant
Lieutenant
NeeO

MessageSujet: Re: [SG3] Candiature de NeeO [ACCEPTE]   [SG3] Candiature de NeeO [ACCEPTE] EmptyDim 22 Oct - 13:33

D'accord merci beaucoup et pour les points ne vous inkietez pas !
http://osirisdarkneo.skyblog.com
seigneurcalgar
Colonel
Colonel
seigneurcalgar

MessageSujet: Re: [SG3] Candiature de NeeO [ACCEPTE]   [SG3] Candiature de NeeO [ACCEPTE] EmptyDim 22 Oct - 19:31

c'est bon, éclate toi bien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [SG3] Candiature de NeeO [ACCEPTE]   [SG3] Candiature de NeeO [ACCEPTE] Empty

[SG3] Candiature de NeeO [ACCEPTE]
Page 1 sur 1