Sujet: changement de grade ds sg-2 Jeu 26 Oct - 11:00
bonjour esque vous pouvez changer mon grade en ce moment je suis adjudant chef mais avec les point que g je devrais etre sous lieutenant merci je suis thanos ingame merci d'avance
binu Fondateur S G 1
Nombre de messages : 8103 Age : 40 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Emploi : Admin réseaux; développement php
Sujet: Re: changement de grade ds sg-2 Jeu 26 Oct - 11:36
Je ne sais pas comment tu as obtenu un grade IG mais toutte demande se fait sur le forum. Et apparemment tu n'as pas encore l'accès privé, il faut donc d'abord que tu effectues une demandes d'accès privé (dans ce post c'est bon je pense), ensuite tu pourras faire une demande de grade en accès privé dans la section appropriée.
Merci de ta compréhension
dabout Général SG.2
Sujet: changement de grade ds sg-2 Jeu 26 Oct - 12:41
salut,
il y a bien un thanos dans sg.2, il a plus de 68000 points et a donc droit au grade de sous lieutnant
binu Fondateur S G 1
Nombre de messages : 8103 Age : 40 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Emploi : Admin réseaux; développement php
Sujet: Re: changement de grade ds sg-2 Jeu 26 Oct - 14:03
Je pense qu'un règlement est fait pour être respecté et John sera probablement de cet avis également
John Sheppard Novice
Sujet: Re: changement de grade ds sg-2 Jeu 26 Oct - 14:06
binu a écrit:
Je pense qu'un règlement est fait pour être respecté et John sera probablement de cet avis également
Exact et sans commentaire !
Il n'a aucun accès privé sur le forum !
dabout Général SG.2
Sujet: changement de grade ds sg-2 Jeu 26 Oct - 19:07
desole, j'avais pas fait attention, je croyait qu'il faisait sa demande d'acces prive
Sheppard64 Major
Nombre de messages : 1596 Age : 34 Localisation : Hendaye (Pays Basque) Emploi : Etudient
Sujet: Re: changement de grade ds sg-2 Jeu 26 Oct - 21:09
petit erreur de sa part il est nouveau il faut quil aprenne lol
binu Fondateur S G 1
Sujet: Re: changement de grade ds sg-2 Sam 28 Oct - 14:54
Si tu n'en fais pas la demande personne te la donneras comme ça
gogetta Novice
Sujet: Re: changement de grade ds sg-2 Dim 29 Oct - 14:41
bon oki dc com vous me le demander je fait ma demande d'acces privé pour l'ally sg 2 et mon grade de sous lieutenant ingame voila merci
Sheppard64 Major
Nombre de messages : 1596 Age : 34 Localisation : Hendaye (Pays Basque) Emploi : Etudient
Sujet: Re: changement de grade ds sg-2 Dim 29 Oct - 14:57
ok tu a ton accé priver fait ta demande de grade dans la zone approprié