| Quelles sont vos péchés mignon en matiére d'alcool ??? | |
|
+5Crono Sheppard64 tito seigneurcalgar pere fouareux 9 participants |
Auteur | Message |
---|
pere fouareux Docteur
Nombre de messages : 138 Age : 46 Localisation : Val d'oise Emploi : Comptable
| Sujet: Quelles sont vos péchés mignon en matiére d'alcool ??? Ven 27 Oct - 18:46 | |
| Nous sommes ici à la taverne alors quels sont vos péchés mignon en matiére d'alcool ?
Pour moi cela dépend des heures.
En repas le Vin
En soirée : début : biére "heineken" quand tu me tiens Soirée : Rhum "damoiseau" ou "charette" Fin ( petit matin ) : Vin blanc moelleux de préference "jurançon" "montbazillac"
sinon en General : la biere "heineken"
Excusivement pour me PT la ruche Absynthe bien sur | |
|
| |
seigneurcalgar Colonel
| Sujet: Re: Quelles sont vos péchés mignon en matiére d'alcool ??? Ven 27 Oct - 18:49 | |
| ba moi j'aime beaucoup la smirnoff en général, sinon dans une soirée ba...( comme hier soir ^^ ) commence avec un coctail divers, vodka pour bien s'arraché ( cul sec normale ), smirnoff, déspé puis bière diverse plus nuit blanche et le lendemain pas trop la patate xD | |
|
| |
tito Capitaine
| Sujet: Re: Quelles sont vos péchés mignon en matiére d'alcool ??? Ven 27 Oct - 21:26 | |
| Moi je ne bois que en soirée et ma boisson fetiche est la vodka bien sur (sec kan je ve me dechirer^^) et sinon ac du red bull autremen le rhum et la sangria et ponche. Mais surtout pas de whisky ou vomi garanti lol | |
|
| |
Sheppard64 Major
Nombre de messages : 1596 Age : 34 Localisation : Hendaye (Pays Basque) Emploi : Etudient
| Sujet: Re: Quelles sont vos péchés mignon en matiére d'alcool ??? Ven 27 Oct - 22:42 | |
| | |
|
| |
seigneurcalgar Colonel
| Sujet: Re: Quelles sont vos péchés mignon en matiére d'alcool ??? Ven 27 Oct - 23:16 | |
| | |
|
| |
Crono Général SG.2
| Sujet: Re: Quelles sont vos péchés mignon en matiére d'alcool ??? Sam 28 Oct - 14:32 | |
| Euh moi en tant que festayre du sud ouest^^TOUT Ricard bière whisky manzana vodka tequila, jacqueline....Tout ce qui se boit quoi | |
|
| |
seigneurcalgar Colonel
| Sujet: Re: Quelles sont vos péchés mignon en matiére d'alcool ??? Sam 28 Oct - 15:35 | |
| ah jamais entendu parler de jacqueline lol | |
|
| |
binu Fondateur S G 1
Nombre de messages : 8103 Age : 40 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Emploi : Admin réseaux; développement php
| Sujet: Re: Quelles sont vos péchés mignon en matiére d'alcool ??? Sam 28 Oct - 15:57 | |
| Moi non plus je ne bois pas | |
|
| |
Crono Général SG.2
| Sujet: Re: Quelles sont vos péchés mignon en matiére d'alcool ??? Sam 28 Oct - 17:19 | |
| la jacqueline ya un peu de tout dedans: vin blanc rosé et je c + trop koi En tout cas c'est trop bon^^ | |
|
| |
pere fouareux Docteur
| Sujet: Re: Quelles sont vos péchés mignon en matiére d'alcool ??? Lun 30 Oct - 11:39 | |
| la jacquline c'est pas cher c'est un peu dégueu mais sa fais du bien par ou ca passe. "Bayonne 2005" | |
|
| |
Sheppard64 Major
Nombre de messages : 1596 Age : 34 Localisation : Hendaye (Pays Basque) Emploi : Etudient
| Sujet: Re: Quelles sont vos péchés mignon en matiére d'alcool ??? Lun 30 Oct - 12:02 | |
| ta fe les fete de bayonne | |
|
| |
pere fouareux Docteur
| Sujet: Re: Quelles sont vos péchés mignon en matiére d'alcool ??? Lun 30 Oct - 15:51 | |
| sa fait 3 ans. Mes congés d'été quoi. Cette année j'ai pas pu j'suis parti en juillet mais l'année prochaine on remet sa avec dax dans la foulé | |
|
| |
seigneurcalgar Colonel
| Sujet: Re: Quelles sont vos péchés mignon en matiére d'alcool ??? Lun 30 Oct - 16:47 | |
| | |
|
| |
pere fouareux Docteur
| Sujet: Re: Quelles sont vos péchés mignon en matiére d'alcool ??? Lun 30 Oct - 18:20 | |
| | |
|
| |
Crono Général SG.2
| Sujet: Re: Quelles sont vos péchés mignon en matiére d'alcool ??? Mar 31 Oct - 13:19 | |
| Moi chaque été dax bayonne et mont de marsan et ttes les autres!!!! Les fetes du sud ouest c vraiment énorme je le conseille a tous^^ | |
|
| |
pere fouareux Docteur
| Sujet: Re: Quelles sont vos péchés mignon en matiére d'alcool ??? Mar 31 Oct - 17:40 | |
| tu l'as dis ma gueule !!! | |
|
| |
seigneurcalgar Colonel
| Sujet: Re: Quelles sont vos péchés mignon en matiére d'alcool ??? Sam 4 Nov - 20:45 | |
| | |
|
| |
pere fouareux Docteur
| Sujet: Re: Quelles sont vos péchés mignon en matiére d'alcool ??? Mar 7 Nov - 17:57 | |
| je leve mon verre a ta santé seigneur calgar | |
|
| |
Adios Major
| Sujet: Re: Quelles sont vos péchés mignon en matiére d'alcool ??? Jeu 23 Nov - 16:00 | |
| - Crono a écrit:
- Moi chaque été dax bayonne et mont de marsan et ttes les autres!!!!
Les fetes du sud ouest c vraiment énorme je le conseille a tous^^ et PAMPELUNE !!! Les bandas à Condat dans le Gers !! Pour ma part c'est RVV Ricard, Vin, Vodka
Dernière édition par le Jeu 23 Nov - 20:56, édité 1 fois | |
|
| |
binu Fondateur S G 1
Nombre de messages : 8103 Age : 40 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Emploi : Admin réseaux; développement php
| Sujet: Re: Quelles sont vos péchés mignon en matiére d'alcool ??? Jeu 23 Nov - 16:03 | |
| Ouais je suis déjà allé là bas en vacances, pas mal du tout (en précisant que je suis du nord) | |
|
| |
solennius Lieutenant Colonel
| Sujet: Re: Quelles sont vos péchés mignon en matiére d'alcool ??? Ven 24 Nov - 16:55 | |
| Crono a écrit:Moi chaque été dax bayonne et mont de marsan et ttes les autres!!!! Les fetes du sud ouest c vraiment énorme je le conseille a tous^^
et PAMPELUNE !!! Les bandas à Condat dans le Gers !!
Pour ma part c'est RVV Ricard, Vin, Vodka :ca2:
c'est pas condat, c'est CONDOM, mais dans le gers il y a aussi Vic, qui n'est pas mal non plus. Pour Pampelune c'est la San Fermin qu'il faut faire, c'est énorme ! C'est du 12 au 19 juillet chaque année la plus belle feria d'Espagne, lachers de toros dans la rue le matin, à 8h précises, ça s'appelle l'enciero.
Mais le plus gore en Espagne est la fête de Haro, en Aragon, tout le monde est sappé en blanc, comme d'hab en Espagne pour les fetes, mais tout le monde devient vite rose, puisque le but est de s'asperger par tout moyen efficace, de pinard. Les sulfateuses, les pompes diesel, même les pompiers s'y mettent, c'est hallucinant ! | |
|
| |
Adios Major
| Sujet: Re: Quelles sont vos péchés mignon en matiére d'alcool ??? Ven 24 Nov - 17:19 | |
| - solennius a écrit:
- c'est pas condat, c'est CONDOM, mais dans le gers il y a aussi Vic, qui n'est pas mal non plus.
Ouh purée ! la vieille faute d'étourderie comme disait ma prof de Français en 5 eme B, Condat = lieu dit à côté de Fumel dans le 47 Lot et Garonne, où j'ai habité 3 ans. C'est bien Condom dsl d'ailleurs pour ceux qui ont vu le film "Le bonheur est dans le prés" "l'action" se déroule là-bas, même si sur quelques plans du film ce n'est pas la place de Condom qui est filmée mais celle de Vic-Fezensac ... | |
|
| |
binu Fondateur S G 1
| Sujet: Re: Quelles sont vos péchés mignon en matiére d'alcool ??? Ven 24 Nov - 17:25 | |
| C'est bien pour ça que je n'ai pas réagi non plus car je suis allé en vacances aussi du côté de Fumel | |
|
| |
The Unforgiven Novice
| Sujet: Re: Quelles sont vos péchés mignon en matiére d'alcool ??? Mer 29 Nov - 22:07 | |
| perso moi je cartonne au clan campbell et au get 27 | |
|
| |
Crono Général SG.2
| Sujet: Re: Quelles sont vos péchés mignon en matiére d'alcool ??? Mer 29 Nov - 22:40 | |
| lol c bien condom j'y suis aller ya 2ans pour le championnat de france bandas mais on a perdu bon aller je v noyer mon malheur dans un petit verre moi... Sinon condom c énorme je confirme^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelles sont vos péchés mignon en matiére d'alcool ??? | |
| |
|
| |
| Quelles sont vos péchés mignon en matiére d'alcool ??? | |
|