StarGate SG1 Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

demande d'aide pour création forum

2 participants
AuteurMessage
Major Davis
Novice
Major Davis

Emploi : Etudiant

demande d'aide pour création forum Empty
MessageSujet: demande d'aide pour création forum   demande d'aide pour création forum EmptyJeu 25 Mai - 23:51

sé pour demander comment faire une partie privé dans un forum car pour mon forum sur le 16 je veut cacher mes catégori de guerres et j'arrive pas a trouver le moyen de faire une section privé
Revenir en haut Aller en bas
haren
Général SG.2
Général SG.2
haren

MessageSujet: Re: demande d'aide pour création forum   demande d'aide pour création forum EmptyMar 30 Mai - 18:40

Ok, et ben pour ça tu va dans le panneau d'administration, puis tu clique sur la flèche tout en bas du menu à gauche. Tu peux maintenant aller dans gestion+
après tu crée une catégorie/un forum, tu fais comme d'hab et ensuite tu as un menu de contrôle de permission à dérouler juste en-dessous, tu mets "lecture et écriture-privée" tu peux aussi "lecture et écriture-privé invisible"(ça c'est pour pas qu'on le voit)

Ensuite tu dois créer un groupe, tu mets "alliance" et tu te mets modérateur du groupe. Ensuite tu vas dans groupe Arrow permissions et là tu autorise l'accès au groupe pour les différents forums. Enfin tu inscrit tes membres dans le groupe. Si tu veux d'autres précisions demande moi
Major Davis
Novice
Major Davis

Emploi : Etudiant

MessageSujet: ok merci   demande d'aide pour création forum EmptyMar 30 Mai - 19:10

ok merci de ta par Haren , j'ai oublier de re poster un message disant que j'ai su trouver avant et encvore merci d'avoir répondu yuna
haren
Général SG.2
Général SG.2
haren

MessageSujet: Re: demande d'aide pour création forum   demande d'aide pour création forum EmptyMar 30 Mai - 21:37

Ouais de rien yuna
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demande d'aide pour création forum   demande d'aide pour création forum Empty

demande d'aide pour création forum
Page 1 sur 1