on peut m'expliquer pourquoi je suis dans 4 univers différents et que dans chaque univers il y a un mec top 100 qui me choisit comme hangar à ressources
krrish Adjudant
Sujet: Re: je ne comprends pas Mar 31 Oct - 6:24
Ben si tu as peu de de DEF et bcp de ressources ou de la flotte a quai ou que tu es rentable ben il se retient pas . enfin je t'es depassé dans l'alliance ^^ avec seulement 8 planete
seigneurcalgar Colonel
Sujet: Re: je ne comprends pas Mar 31 Oct - 13:43
ba parce que tout le monde t'aime bien ^^ oui mais moi aussi je vais tous vous rattrapé ^^ ( j'ai pris déjà 19 place depuis que je suis rentré lol ) même après quelque raide sur moi je grimpe au classement ( bon j'avour il me faut encore dans les 16 k pts mais plus que 2 places ^^ )
lil dragon Novice
Sujet: Re: je ne comprends pas Jeu 2 Nov - 4:28
he ben bossez encore car moi j'ai cette position avec 6 planetes et que je vais me mettre à faire de la nanite (déjà fait pour 1 : encore 5 ) mais bon, il me faudrait des partenaires commerciaux pour monter plus vite (et oui je l'ai fait tout seul moi et , je sais pas pour vous) et qui peut me donner de bonnes coordonnées en G1? je cherche à m'y installer
prochaine étape :
seigneurcalgar Colonel
Sujet: Re: je ne comprends pas Jeu 2 Nov - 11:41
moi aussije l'ai fait tout seule en 3heures j'ai réuni les ressources nécessaire grâce a mes colos, pourtant j'avais 25k de pts maintenant plus que 10 k qui nous sépare.... ( sauf si je me fait raidé lol )
binu Fondateur S G 1
Nombre de messages : 8103 Age : 40 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Emploi : Admin réseaux; développement php
Sujet: Re: je ne comprends pas Jeu 2 Nov - 12:03
Moi non plus je ne me suis jamais fait aider pour faire mes nanites, quelque soit l'univers
lil dragon Novice
Sujet: Re: je ne comprends pas Jeu 2 Nov - 19:03
moi je suis plus un minier : j'aime pas me tracasser à calculer l'heure d'arrivée des flottes pour savoir si je suis là à cette heure mais je crois que j'ai trouvé la solution, d'où la recherche d'une bonne planete en G1
mais j'ai un petit probleme avec le deuté, disons juste que mes planetes pourêtre rentable en deuté doivent avoir des mines de très haut lv (une en pos 4, une en pos 5, 3 en pos 6 et une en pos 9) alors je rame un peu quand même mais je me débrouille
seigneurcalgar Colonel
Sujet: Re: je ne comprends pas Ven 3 Nov - 11:15
ta réussi a trouver des bon emplacement moi tout était plein dans celà..
ps : tu peux dire le deut c'est plus simple
edit : pense aussi a mettre un avatar c'est plus beau lol
lil dragon Novice
Sujet: Re: je ne comprends pas Ven 3 Nov - 18:35
pour le deuté l'usine coute cher et ne produit pas autant que si la colo était en pos 11 par exemple
pour l'avatar je cherche mais y'en a pas à mon gout tout fait : proposez m'en je ferai mon choix
P.S. : pour les colos, je les ai faites à la création de l'univers donc y avait le choix mais je cherche une bonne position en G1 vous pouvez m'aider? SVP
Sheppard64 Major
Nombre de messages : 1596 Age : 34 Localisation : Hendaye (Pays Basque) Emploi : Etudient
Sujet: Re: je ne comprends pas Ven 3 Nov - 19:12
Crono Général SG.2
Sujet: Re: je ne comprends pas Ven 3 Nov - 21:57
Pour les avatars si tu en ve un sur le thème de Stargate je te conseille ce site