Sujet: candidature pour l'alliance via ogame Ven 3 Nov - 13:37
Salut je suis nouveau dans votre forum, j'avais fait des demande de candidature pour entrer dans votre alliance mais j'ai été refusé car il fallait que je me présente sur votre forum.
Mon Cv : Pseudo : wraith Points : 4483 Classement : 4268 / 10831 Raideur ou mineur ? En fait je ne sais pa trop car pour l'instant j'ai fait un peu des deux mais raideur me tente bien mais je encore un peu de difficultés pour y parvenir (manque d'experience) Motivation à ma candidature: fan de stargate mais à fond et je recherche des alliances très prometteuses comme celle-ci mais il y en a surment d'autre mais j'ai focalisé sur la votre. Quels seraient les intêrets que j'apporterai dans cette alliance : J e me débrouille asez bien pour l'instant et je pense que l'on pourrez bien s'associé...
Bon si par chance vous m'acceptez et que vous trouvez que j'apporterai rien pour votre alliance ce n'est pa grave si vous ne me prenez pa.
merci.
seigneurcalgar Colonel
Sujet: Re: candidature pour l'alliance via ogame Ven 3 Nov - 13:57
salut wraith :
c'est moi qui est refusé ta candidature ingame, en tout cas tu as suivis le conseil comme quoi il fallait se présenter d'abord sur le forum !
sa fait combien de temps que tu joues ? avais-tu une autres alliance avant ? joues tu dans d'autres univers ? si oui lesquelles et ton classement ! le recrutement pour SG.3 est de 10 000 pts mais si tu progresse vite pourquoi pas... nous allons réfléchir a ta candidature !
squaly Sous Lieutenant
Sujet: Re: candidature pour l'alliance via ogame Ven 3 Nov - 14:46
Merci d'avoir fait part de votre réponse alors je joue a ogame depuis 3 ans mais j'ai fais 4 univers different (uni.13,uni.24,uni31,) puis j'ai fini par arêté c univers là et je me suis mis sur le 39 et pour l'instant çà démarre bien çà fait 2 semaines que je suis dessus et mes point o vite dégringolés. J'avais u une alliance sur uni.13 mais je suis parti car les decisions d'ataq n'étaient pa favorable pour moi on s'entendez pa vraiment sur les accord ect... dsl pour les points et classement sur les autre univers mais pour vous dire jme débrouillé très bien.
seigneurcalgar Colonel
Sujet: Re: candidature pour l'alliance via ogame Ven 3 Nov - 15:00
ok en tout cas ce n'est pas possible que tu joues depuis 3 ans a ogame en france car l'uni 1 c'est ouvert le 23/09/2004 ( donc plus de 2 ans ) et si ta commencé dans l'uni 13 il a ouvert le 22/04/2005
Sheppard64 Major
Nombre de messages : 1596 Age : 34 Localisation : Hendaye (Pays Basque) Emploi : Etudient
Sujet: Re: candidature pour l'alliance via ogame Ven 3 Nov - 15:43
vive les noobs car meme luni 12 a ogame.de a ouvert le "Universum 13 (seit 24.01.2004)"
squaly Sous Lieutenant
Sujet: Re: candidature pour l'alliance via ogame Ven 3 Nov - 16:26
qan je di 3 an je parle en années scolaire
Sheppard64 Major
Nombre de messages : 1596 Age : 34 Localisation : Hendaye (Pays Basque) Emploi : Etudient
Sujet: Re: candidature pour l'alliance via ogame Ven 3 Nov - 16:48
ok
seigneurcalgar Colonel
Sujet: Re: candidature pour l'alliance via ogame Ven 3 Nov - 17:28
bon désolé mais ta candidature est refusé ! tu pourra toujours essayer lorsque tu auras le nombres de points requis
squaly Sous Lieutenant
Sujet: Re: candidature pour l'alliance via ogame Ven 3 Nov - 17:39
cpa grave j'atendrer je suis patient mé jpe resté sur votre forum ?
seigneurcalgar Colonel
Sujet: Re: candidature pour l'alliance via ogame Ven 3 Nov - 17:40
biensure va boir un coup a la taverne ! et si on voit que tu es actif et que tu évolus bien tu pourra peut être rentré plus rapidement