Salut a vous !!! je vien proposé ma canditature. Je pose pour la (mere)
pseudo: Katache
Nombres de point et classement:99 785 (place(908sur 11 283) ancienne alliance: DELTA je suis partie parceque je les dissous pourquoi venir ici:je cherche une alliance actif simpa bonne ambience!!! je passe sur le forum regulierement et je vien parceque un membres de votre alliance ma proposé de venire
-Experience dans ogame(classement/point/uni) 1233E univers 12 avec une reprise de compte non classé! J'ai un profil minier/commercant/sientifique(bresf pas de vrais flotte)
voila sinon je m'apel jordan jai 15ans en ce moment je joue plutot,minier mes on pourer me califier de mixte...j'aime bien avoir une bele flotte en ce moment j'ai le temps donc je raid les inactif je suis actif en G1;G2;G5
en esperent que ma canditature vous plaise!!!
seigneurcalgar Colonel
Sujet: Re: canditature katache Dim 5 Nov - 20:30
pour tes points sa sera SG.2 et non SG.1 sinon un admin SG.2 va pas tarder a te répondre..
edit : quel membre ta proposé de venir ?
katache Novice
Sujet: Re: canditature katache Dim 5 Nov - 20:32
ba alor pour la sg2 je veut pas parceque on ma proposé de venir dsl j'ai efacer le message et je c'est plus qui ma demander de venir mes sa commencer par la letre B je croit
Sheppard64 Major
Nombre de messages : 1596 Age : 34 Localisation : Hendaye (Pays Basque) Emploi : Etudient
Sujet: Re: canditature katache Dim 5 Nov - 20:48
salut ses un de nos admin qui ta envoyer se message mais si tu ne veus pas venir dans sg.2 pas la peine de continuer cette discution !!!
katache Novice
Sujet: Re: canditature katache Dim 5 Nov - 20:54
ok merci comme meme et bonne continuation
seigneurcalgar Colonel
Sujet: Re: canditature katache Dim 5 Nov - 20:55
katache a écrit:
ba alor pour la sg2 je veut pas parceque on ma proposé de venir dsl j'ai efacer le message et je c'est plus qui ma demander de venir mes sa commencer par la letre B je croit
pff, c'est faire preuve de mauvaise fois car nous somme avant tout les SGs...Tant pis pour toi il faut croire que tu n'étais pas tellement motivé !
Sheppard64 Major
Nombre de messages : 1596 Age : 34 Localisation : Hendaye (Pays Basque) Emploi : Etudient
Sujet: Re: canditature katache Dim 5 Nov - 22:21
ou alors s'est un espion qui tenai a entrer dans sg.1 !!!
binu Fondateur S G 1
Nombre de messages : 8103 Age : 40 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Emploi : Admin réseaux; développement php
Sujet: Re: canditature katache Dim 5 Nov - 22:28
Là complètement d'accord
Crono Général SG.2
Sujet: Re: canditature katache Dim 5 Nov - 22:33
oué moi aussi...
Mickfdb Sous Lieutenant
Sujet: Re: canditature katache Lun 6 Nov - 21:19
oui et puis pas très motivé... il faut aller moins vite pour les candidatures, on en a parlé en interne...
dabout Général SG.2