| candidature gobi sg.3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ricardo Adjudant chef
Nombre de messages : 14 Age : 37 Localisation : Brest Emploi : Etudiant en STAPS
| Sujet: candidature gobi sg.3 Dim 5 Nov - 23:55 | |
| Salut à tous je me prénomme richard et j'ai 19 ans,j'habite à brest où je suis étudiant.Je suis dans l'uni 39 depuis 1 mois, j'ai 12651 pts.Il est vrai que pour l'instant je n'en n'ai pas beaucoup (ne vous moquez pas lol) mais bon je suis tres actif, je suis connecté tous les jours, en semaine en soirée de 18h à 0h00 environ et le week end toute la journée (quel fan lol).J'ai un peu d'expérience car j'ai déjà un compte en uni 8 avec l'alliance dntm pour ceux qui connaissent.J'étais dans l'alliance no limit si je l'ai quitté malgrè la gentillesse des admins neoced notament ,si je l'ai quitté c'est parce que tout d'abord il y trop d'inactifs on ne peut pas évoluer avec tant d'inactifs et sans etre méchant etre top 6 en alliance alors qu 'il y a que 5 joueurs tout au plus ds le top 1500 et la plupart d'inactifs ,moi en tout cas ca m'embete.Si je veux venir dans votre alliance c'est que je la trouve attractive,active et qu'il y a une bonne ambiance et aussi parce que le forum est tres bien constitué.voila en espérant vous avoir convaincu.Comme on dit advienne que pourra.Salut et bon jeu à tous.PS:si vous avez des questions n'hesitez pas.c'était pas trop long lol.Et aussi je suis plutot mineur agressif.salut | |
|
| |
Crono Général SG.2
| Sujet: Re: candidature gobi sg.3 Lun 6 Nov - 0:55 | |
| il faudrait que tu répondes a ce questionnaire stp! Nous sommes en guerre donc la sécrité est accrue^^
Ton classements avec les scores :
-La position de tes planètes (en MP au fondateur de l'alliance) :
-Quelle(s) stratégie(s) adoptes tu?(raideur/mineur/les deux) :
-Ton expérience de Ogame, si tu as joué et/ou joue encore sur d'autres univers, veille à préciser les pseudo utilisés, la localisation de la planète principal et l'alliance à laquelle tu appartiens. :