| candidature gobi sg.3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ricardo Adjudant chef
Nombre de messages : 14 Age : 37 Localisation : Brest Emploi : Etudiant en STAPS
| Sujet: candidature gobi sg.3 Dim 5 Nov - 23:55 | |
| Salut à tous je me prénomme richard et j'ai 19 ans,j'habite à brest où je suis étudiant.Je suis dans l'uni 39 depuis 1 mois, j'ai 12651 pts.Il est vrai que pour l'instant je n'en n'ai pas beaucoup (ne vous moquez pas lol) mais bon je suis tres actif, je suis connecté tous les jours, en semaine en soirée de 18h à 0h00 environ et le week end toute la journée (quel fan lol).J'ai un peu d'expérience car j'ai déjà un compte en uni 8 avec l'alliance dntm pour ceux qui connaissent.J'étais dans l'alliance no limit si je l'ai quitté malgrè la gentillesse des admins neoced notament ,si je l'ai quitté c'est parce que tout d'abord il y trop d'inactifs on ne peut pas évoluer avec tant d'inactifs et sans etre méchant etre top 6 en alliance alors qu 'il y a que 5 joueurs tout au plus ds le top 1500 et la plupart d'inactifs ,moi en tout cas ca m'embete.Si je veux venir dans votre alliance c'est que je la trouve attractive,active et qu'il y a une bonne ambiance et aussi parce que le forum est tres bien constitué.voila en espérant vous avoir convaincu.Comme on dit advienne que pourra.Salut et bon jeu à tous.PS:si vous avez des questions n'hesitez pas.c'était pas trop long lol.Et aussi je suis plutot mineur agressif.salut | |
|
| |
Crono Général SG.2
| Sujet: Re: candidature gobi sg.3 Lun 6 Nov - 0:55 | |
| il faudrait que tu répondes a ce questionnaire stp! Nous sommes en guerre donc la sécrité est accrue^^
Ton classements avec les scores :
-La position de tes planètes (en MP au fondateur de l'alliance) :
-Quelle(s) stratégie(s) adoptes tu?(raideur/mineur/les deux) :
-Ton expérience de Ogame, si tu as joué et/ou joue encore sur d'autres univers, veille à préciser les pseudo utilisés, la localisation de la planète principal et l'alliance à laquelle tu appartiens. :
-Quelles sont tes motivation pour nous rejoindre, pourquoi SG.(1;2;3) et pas d'autres? :
-Es-tu actif sur un forum? :
-Que penses tu pouvoir apporter à l'alliance par ta présence, . :
-Qu'est ce qui fait la force d'une alliance pour toi ? :
-Ton alliance actuelle, pourquoi la quittes tu? :
-As-tu des ennemis, si oui, lesquels ? :
-Si nous sommes en guerre, es-tu prêt(e) à te battre pour le bien de l'alliance? :
-Age IRL* :
-Ta situation géographique IRL* nous intéresse aussi :
-Ta profession :
- tes disponibilités à Ogame . :
-Tes connaissances de l'alliance / Comment es tu tombé sur nous ?; :
-Tes connaissances hors alliance, frères/soeurs/amis IRL? PNA / PT? :
-Décris toi, qui es tu? Quel comportement as tu? :
De plus je confirme que u était bien chez les no limit^^ http://no-limit.forumpro.fr/ftopic1665.presentation-nouveau-joueur.htm
A bientôt je l'espère sur ce forum et dans la sg.3 | |
|
| |
Ricardo Adjudant chef
Nombre de messages : 14 Age : 37 Localisation : Brest Emploi : Etudiant en STAPS
| Sujet: Re: candidature gobi sg.3 Lun 6 Nov - 10:44 | |
| merci crono d'avoir répondu je répondrai à tes questions ce soir (obligé d'aller à la fac lol) salut | |
|
| |
Ricardo Adjudant chef
| Sujet: Re: candidature gobi sg.3 Lun 6 Nov - 18:27 | |
| Ton classements avec les scores : 13 157 pts classé 2685
-La position de tes planètes (en MP au fondateur de l'alliance) :ok
-Quelle(s) stratégie(s) adoptes tu?(raideur/mineur/les deux) :Je suis plutot mineur agressif
-Ton expérience de Ogame, si tu as joué et/ou joue encore sur d'autres univers, veille à préciser les pseudo utilisés, la localisation de la planète principal et l'alliance à laquelle tu appartiens. :Je suis aussi sur l'uni 8,ma PM est en 3:308:7,pseudo gobi et je suis dans la 2ème wing dntm
-Quelles sont tes motivation pour nous rejoindre, pourquoi SG.(1;2;3) et pas d'autres? :tout d'abord je regarde si le forum est attractif et actif, ensuite je juge ici en l'occurence j'aime bien stargate
-Es-tu actif sur un forum? :oui si j'ai le temps
-Que penses tu pouvoir apporter à l'alliance par ta présence, . :montrer une bonne image de l'alliance aux autres
-Qu'est ce qui fait la force d'une alliance pour toi ? :solidarité, l'union
-Ton alliance actuelle, pourquoi la quittes tu? :trop d'inactifs a mon goût
-As-tu des ennemis, si oui, lesquels ? :dans cet uni non dans l'autre le top 16 aime bien m'embêter mais ca fait parti du jeu
-Si nous sommes en guerre, es-tu prêt(e) à te battre pour le bien de l'alliance? :tout à fait si on fait partie d'une alliance c'est pour se battre à ses côtés
-Age IRL* :19
-Ta situation géographique IRL* nous intéresse aussi :Brest
-Ta profession :Etudiant en STAPS
- tes disponibilités à Ogame . :tous les jours sauf mardi soir et jeudi soir (entrainement de foot)
-Tes connaissances de l'alliance / Comment es tu tombé sur nous ?; :en faisant une longue recherche sur toutes les alliances qui pouvaient me convenir et c'est la votre qui m'a plut
-Tes connaissances hors alliance, frères/soeurs/amis IRL? PNA / PT? : en fait j'ai connu ogame grace à un pote pseudo killerking en uni 8(420 000 pts) et 39 (13 200 pts) j'ai commencé l'uni 39 avant lui et par la suite je suis venu en uni 8 dans la meme alliance que lui et je lui est demandé de s'inscrire dans l'uni 39 pour etre dans la meme alliance (no limit).on a le meme point de vu sur la no limit trop d'inactifs donc je suis parti et il attend de voir si je suis pris chez vous pour venir.
-Décris toi, qui es tu? Quel comportement as tu? : je suis franc,j'hésite pas à dire la vérité.physiquement 1.90 m pour 97 kg passion foot (Lyon et arsenal) et rugby (stade français).je suis plutot calme et posé.
PS:si vous avez d'autres questions n'hésitez pas,j'y répondrai avec plaisir.Salut | |
|
| |
seigneurcalgar Colonel
| Sujet: Re: candidature gobi sg.3 Lun 6 Nov - 18:49 | |
| alors là chapeau... le questionnaire est respécté a la lettre digne d'une lettre de motivation ! je ne vois pas ce qui pourrais empécher ta candidature, bienvenu parmis nous j'attend ta candidature in-game ps : merci déjà pour l'avatar et demande tes droits dans la partie requi sur le forum ! | |
|
| |
Ricardo Adjudant chef
| Sujet: Re: candidature gobi sg.3 Lun 6 Nov - 18:54 | |
| ok je te remercie j'envoie ma candidature in game salut et merci | |
|
| |
seigneurcalgar Colonel
| Sujet: Re: candidature gobi sg.3 Lun 6 Nov - 18:55 | |
| ok, derrien | |
|
| |
Crono Général SG.2
| Sujet: Re: candidature gobi sg.3 Lun 6 Nov - 22:41 | |
| Bienvenue a toi!
PS:On l'encadre cette candidature? | |
|
| |
seigneurcalgar Colonel
| |
| |
dabout Général SG.2
| Sujet: candidature gobi sg.3 Lun 6 Nov - 23:45 | |
| | |
|
| |
Ricardo Adjudant chef
| Sujet: Re: candidature gobi sg.3 Mar 7 Nov - 1:10 | |
| merci à tous pour votre accueille | |
|
| |
John Sheppard Novice
| Sujet: Re: candidature gobi sg.3 Sam 18 Nov - 11:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature gobi sg.3 | |
| |