| pacte total si possible | |
|
+11Usta AGENTES Sheppard64 John Sheppard HOVO Pacman Crono thomas63 jeanphi seigneurcalgar binu keele[ElfeS.A] 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kirith-Jolith Novice
| Sujet: Re: pacte total si possible Mer 29 Nov - 18:11 | |
| oki on est: en points : 30 en recherches : 18 en vaisseaux : 36 | |
|
| |
keele[ElfeS.A] ElfeS.A
| Sujet: Re: pacte total si possible Mer 29 Nov - 21:45 | |
| c mort!!!!! sa revien au meme !!!! j'ai plus le temp
je vai y pensé | |
|
| |
shinto Novice
| Sujet: Re: pacte total si possible Sam 3 Fév - 23:55 | |
| o_O c'est pas le vrai keele alors sur notre forum ? ^^ Kirith-Jolith je peux avoir des explications s'il te plais ? Sinon pour le pacte entre sg.1 et elfes.a ça donne quoi ? ^^ | |
|
| |
ptitange Lieutenant Colonel
Nombre de messages : 2009 Age : 40 Localisation : montélimar dans la drôme Emploi : assistante comptable
| Sujet: Re: pacte total si possible Dim 4 Fév - 0:40 | |
| il me semble que c'est un PNA | |
|
| |
shinto Novice
| Sujet: Re: pacte total si possible Dim 4 Fév - 4:31 | |
| | |
|
| |
Max Power Novice
Nombre de messages : 1437 Age : 59 Localisation : Marseille ville Mythique Emploi : Démineur
| Sujet: Re: pacte total si possible Dim 4 Fév - 12:39 | |
| .....teuteuteuteuteu....j'ai rien lu de tel et rien est signé(du moins pour les S.G.1)...de plus un fondateur qui quitte le jeu parce qu'il perd 45000 pt çà me laisse un peu perplexe......j'avais vaguement entendu parler de l'éventualité d'un pacte commercial avec eux mais pas plus...! Depuis plus de nouvelles...! Cordialement U.M.X | |
|
| |
ptitange Lieutenant Colonel
Nombre de messages : 2009 Age : 40 Localisation : montélimar dans la drôme Emploi : assistante comptable
| Sujet: Re: pacte total si possible Dim 4 Fév - 14:22 | |
| Ultimaxx, j'ai lu ça dans les discussions de pactes éventuels, binu a noté que la majorité l'emporter pour un PNA et qu'il vérouillait. Aprés je ne sais pas si ça a été signé ou pas, j'ai juste voulu répondre à la question de shinto, sans toutefois affirmer quelque chose. Dsl, j'en sais pas plus. | |
|
| |
binu Fondateur S G 1
Nombre de messages : 8103 Age : 40 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Emploi : Admin réseaux; développement php
| Sujet: Re: pacte total si possible Dim 4 Fév - 15:06 | |
| Dans le post "de retour" il y a l'annonce des pactes | |
|
| |
shinto Novice
| Sujet: Re: pacte total si possible Lun 5 Fév - 5:15 | |
| Peut être serait il bien de fusionner les sujet ..voici là réponse pour ceux qui ont là flemme de lire le post "de retour" - Citation :
- Tous les votes ont réussi à trouver une majorité, je résume donc le résultat, un Pacte Total avec SG.2 et SG.3, et un Pacte de non agression pour SG.1
Voilà, notre ambassadeur viendra probablement développer un peu tout ça
Bon jeu @+ | |
|
| |
Max Power Novice
Nombre de messages : 1437 Age : 59 Localisation : Marseille ville Mythique Emploi : Démineur
| Sujet: Re: pacte total si possible Lun 5 Fév - 11:46 | |
| Oki....DSL autant pour moi...! je vais vite rétirer mes attaques......lol
GG a tous U.M.X | |
|
| |
binu Fondateur S G 1
Nombre de messages : 8103 Age : 40 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Emploi : Admin réseaux; développement php
| Sujet: Re: pacte total si possible Lun 5 Fév - 12:34 | |
| Pour fusionner maintenant il est un peu trop tard, ça va etre classé par date et vers la fin on ne va plus rien comprendre | |
|
| |
Kirith-Jolith Novice
| Sujet: Re: pacte total si possible Mar 6 Fév - 19:11 | |
| Si c'est le vrai keele il viens de reprendre;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pacte total si possible | |
| |
|
| |