zag Capitaine
Nombre de messages : 363 Age : 37 Localisation : caen ou laval Emploi : etudiant en reso et telecom
| Sujet: Demande d'accdes privé pour integrer SG.2 [ACCEPTE] Sam 11 Nov - 17:29 | |
| Salu a vous g souhaitai integré votre alliance depui plus d'un mois mais jatendé d'être dans le top 1500. Je m'apelle zag, je joue à ogame depuis 7 mois (également dans l'univers 6). Dans cette univers j'ai fais partis de l'alliance SG.CA avec solennuis. Je souhaitais une nouvelle alliance puissante, soudé et compétitive (j'entend par là les wings) et la votre me plait particulierement. je me connecte tous les jours. Et je souhaiterais vraiment intégréer SG.2 Jespère bientot pouvoir etre un de vos membres. D'ici là g vous souhaite un bon jeu a tous salu | |
|
binu Fondateur S G 1
Nombre de messages : 8103 Age : 40 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Emploi : Admin réseaux; développement php
| Sujet: Re: Demande d'accdes privé pour integrer SG.2 [ACCEPTE] Sam 11 Nov - 17:32 | |
| C'est pas la bonne rubrique. Je suis de bonne humeur aujourd'hui je le déplace pour toi Remplis le questionnaire de rentrée stp : - Citation :
- -Ton classements avec les scores :
-La position de tes planètes (en MP au fondateur de l'alliance) :
-Précise par MP-IG au fondateur de SG.1 (SG.2 ou SG.3 selon le cas), ta flotte, tes défenses :
-Quelle(s) stratégie(s) adoptes tu?(raideur/mineur/les deux) :
-Ton expérience de Ogame, si tu as joué et/ou joue encore sur d'autres univers, veille à préciser les pseudo utilisés, la localisation de la planète principal et l'alliance à laquelle tu appartiens. :
-Quelles sont tes motivation pour nous rejoindre, pourquoi SG.(1;2;3) et pas d'autres? :
-Es-tu actif sur un forum? :
-As tu posé d'autres candidatures? Si oui chez qui et pourquoi? (facultatif, j'avais personnelement trouvé cette question idiote, mais bon...):
-Que penses tu pouvoir apporter à l'alliance par ta présence, . :
-Qu'est ce qui fait la force d'une alliance pour toi ? :