zag Capitaine
Nombre de messages : 363 Age : 37 Localisation : caen ou laval Emploi : etudiant en reso et telecom
| Sujet: Demande d'accdes privé pour integrer SG.2 [ACCEPTE] Sam 11 Nov - 17:29 | |
| Salu a vous g souhaitai integré votre alliance depui plus d'un mois mais jatendé d'être dans le top 1500. Je m'apelle zag, je joue à ogame depuis 7 mois (également dans l'univers 6). Dans cette univers j'ai fais partis de l'alliance SG.CA avec solennuis. Je souhaitais une nouvelle alliance puissante, soudé et compétitive (j'entend par là les wings) et la votre me plait particulierement. je me connecte tous les jours. Et je souhaiterais vraiment intégréer SG.2 Jespère bientot pouvoir etre un de vos membres. D'ici là g vous souhaite un bon jeu a tous salu | |
|
binu Fondateur S G 1
Nombre de messages : 8103 Age : 40 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Emploi : Admin réseaux; développement php
| Sujet: Re: Demande d'accdes privé pour integrer SG.2 [ACCEPTE] Sam 11 Nov - 17:32 | |
| C'est pas la bonne rubrique. Je suis de bonne humeur aujourd'hui je le déplace pour toi Remplis le questionnaire de rentrée stp : - Citation :
- -Ton classements avec les scores :
-La position de tes planètes (en MP au fondateur de l'alliance) :
-Précise par MP-IG au fondateur de SG.1 (SG.2 ou SG.3 selon le cas), ta flotte, tes défenses :
-Quelle(s) stratégie(s) adoptes tu?(raideur/mineur/les deux) :
-Ton expérience de Ogame, si tu as joué et/ou joue encore sur d'autres univers, veille à préciser les pseudo utilisés, la localisation de la planète principal et l'alliance à laquelle tu appartiens. :
-Quelles sont tes motivation pour nous rejoindre, pourquoi SG.(1;2;3) et pas d'autres? :
-Es-tu actif sur un forum? :
-As tu posé d'autres candidatures? Si oui chez qui et pourquoi? (facultatif, j'avais personnelement trouvé cette question idiote, mais bon...):
-Que penses tu pouvoir apporter à l'alliance par ta présence, . :
-Qu'est ce qui fait la force d'une alliance pour toi ? :
-Ton alliance actuelle, pourquoi la quittes tu? :
-As-tu des ennemis, si oui, lesquels ? :
-Si nous sommes en guerre, es-tu prêt(e) à te battre pour le bien de l'alliance? :
-Age IRL* :
-Ta situation géographique IRL* nous intéresse aussi :
-Ta profession :
- tes disponibilités à Ogame . :
-Tes connaissances de l'alliance / Comment es tu tombé sur nous ?; :
-Tes connaissances hors alliance, frères/soeurs/amis IRL? PNA / PT? :
-Décris toi, qui es tu? Quel comportement as tu? : | |
|
Mickfdb Sous Lieutenant
| Sujet: Re: Demande d'accdes privé pour integrer SG.2 [ACCEPTE] Sam 11 Nov - 17:50 | |
| présentation pas super mais bon... tu joues dans le 6!! moi aussi quel est ton pseudo et combien as tu de points? | |
|
seigneurcalgar Colonel
| Sujet: Re: Demande d'accdes privé pour integrer SG.2 [ACCEPTE] Dim 12 Nov - 16:14 | |
| il n'y aura pas de vote de lancé pour ta candidature si tu ne répond au questionnaire d'entrée... | |
|
binu Fondateur S G 1
Nombre de messages : 8103 Age : 40 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Emploi : Admin réseaux; développement php
| Sujet: Re: Demande d'accdes privé pour integrer SG.2 [ACCEPTE] Dim 12 Nov - 21:17 | |
| Tout à fait exact rien à rajouter là dessus | |
|
solennius Lieutenant Colonel
| Sujet: Re: Demande d'accdes privé pour integrer SG.2 [ACCEPTE] Lun 13 Nov - 0:58 | |
| Je suis ravi de te retrouver Zag, tu verras ici chacun trouve sa place, mais je reste trés chiant (je reste trés pointilleux sur l'effort de chacun à s'exprimer du mieux qu'il peut), tu vois "je n'ai pas changé", toujours aussi vieux con ! Mais toujours à répondre à l'aide si je peux !
Bienvenu parmi nous ! | |
|
solennius Lieutenant Colonel
| Sujet: Re: Demande d'accdes privé pour integrer SG.2 [ACCEPTE] Lun 13 Nov - 1:24 | |
| Salut Zag !
Il te faut impérativement répondre au questionnaire d'entrée, pour valider ton appartenance à notre alliance, même si nous sommes de vieux compagnons de route.
@+ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'accdes privé pour integrer SG.2 [ACCEPTE] | |
| |
|