| Pendu | |
|
+23achille le puissant blackeagle Rahab John Sheppard Dragoon43 geof-rock-182 rolo Grande Faucheuse dabout Dark Xolthorius ptitange obiwan2627 anihilateur Saber Zaru Adios Sheppard64 pacific warrior Crono Tilke seigneurcalgar Usta AGENTES binu 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
blackeagle Lieutenant Colonel
Nombre de messages : 152 Age : 56 Localisation : Troisieme étoile après Cassiopée Emploi : MILITAIRE
| Sujet: Re: Pendu Sam 10 Fév - 22:36 | |
| N ? Allo mon Ptitange. Il a du perdre les clés du paradis, il sait plus sortir Mdr. | |
|
| |
ptitange Lieutenant Colonel
Nombre de messages : 2009 Age : 40 Localisation : montélimar dans la drôme Emploi : assistante comptable
| Sujet: Re: Pendu Dim 11 Fév - 2:34 | |
| Désolée pour le retard, mais on est trés occupés en ce moment, et blackeagle, ne t'inquiéte pas je ne suis pas enfermée au paradis -OC-E- obiwan 1 erreur (A) Rolo 1 erreur (X) Achille le puissant 1 erreur (B) Blackeagle 1 erreur (N) | |
|
| |
obiwan2627 Général SG.2
Nombre de messages : 3114 Age : 45 Localisation : la capital du nougat Emploi : electricien
| Sujet: Re: Pendu Dim 11 Fév - 11:36 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2009 Age : 40 Localisation : montélimar dans la drôme Emploi : assistante comptable
| Sujet: Re: Pendu Dim 11 Fév - 12:39 | |
| -OC-E-
obiwan 2 erreurs (A,S) Rolo 1 erreur (X) Achille le puissant 1 erreur (B) Blackeagle 1 erreur (N) | |
|
| |
obiwan2627 Général SG.2
Nombre de messages : 3114 Age : 45 Localisation : la capital du nougat Emploi : electricien
| Sujet: Re: Pendu Dim 11 Fév - 13:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pendu Dim 11 Fév - 14:13 | |
| -OC-E-
obiwan 3 erreurs (A,S,T) Rolo 1 erreur (X) Achille le puissant 1 erreur (B) Blackeagle 1 erreur (N) | |
|
| |
Grande Faucheuse Major
| Sujet: R ? Dim 11 Fév - 19:07 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 152 Age : 56 Localisation : Troisieme étoile après Cassiopée Emploi : MILITAIRE
| Sujet: Re: Pendu Dim 11 Fév - 20:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pendu Dim 11 Fév - 22:20 | |
| -OC-E-
obiwan 3 erreurs (A,S,T) Rolo 1 erreur (X) Achille le puissant 1 erreur (B) Blackeagle 1 erreur (N) Grande faucheuse 1 erreur (R) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pendu Lun 12 Fév - 18:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pendu Lun 12 Fév - 19:58 | |
| -OC-E-
obiwan 3 erreurs (A,S,T) Rolo 1 erreur (X) Achille le puissant 1 erreur (B) Blackeagle 2 erreurs (L,N) Grande faucheuse 1 erreur (R) | |
|
| |
rolo Novice
| Sujet: Re: Pendu Lun 12 Fév - 20:01 | |
| D
Ptitange regarde tes messages merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Pendu Lun 12 Fév - 20:10 | |
| -OC-E-
obiwan 3 erreurs (A,S,T) Rolo 2 erreurs (D,X) Achille le puissant 1 erreur (B) Blackeagle 2 erreurs (L,N) Grande faucheuse 1 erreur (R) | |
|
| |
rolo Novice
| Sujet: Re: Pendu Lun 12 Fév - 22:42 | |
| F Ptitange tu n'as vraiment pas envie de lire le mp que je t'ai laissé | |
|
| |
| Sujet: Re: Pendu Lun 12 Fév - 22:46 | |
| -OC-E-
obiwan 3 erreurs (A,S,T) Rolo 3 erreurs (D,X,F) Achille le puissant 1 erreur (B) Blackeagle 2 erreurs (L,N) Grande faucheuse 1 erreur (R)
Rolo, si c'est bon j'ai lu ton MP, c'est fait, dsl pour le retard, j'étais partie prendre l'air | |
|
| |
rolo Novice
| Sujet: Re: Pendu Lun 12 Fév - 22:51 | |
| 3 erreurs aïe
bon
H
Je ne t'en veut pas du tout, tu as d'autres préocupation Je suis désolé de ne pas pouvoir t'aider mais je n'ai pas beaucoup de ressources | |
|
| |
| Sujet: Re: Pendu Lun 12 Fév - 23:31 | |
| -OC-E-
obiwan 3 erreurs (A,S,T) Rolo 4 erreurs (D,X,F,H) Achille le puissant 1 erreur (B) Blackeagle 2 erreurs (L,N) Grande faucheuse 1 erreur (R) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pendu Mar 13 Fév - 0:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pendu Mar 13 Fév - 0:21 | |
| -OC-E-
obiwan 3 erreurs (A,S,T) Rolo 4 erreurs (D,X,F,H) Achille le puissant 1 erreur (B) Blackeagle 3 erreurs (L,M,N) Grande faucheuse 1 erreur (R)
Ben alors, personne trouve, promis c'est pas compliqué pourtant, pas besoin de dico | |
|
| |
| Sujet: Re: Pendu Mar 13 Fév - 0:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pendu Mar 13 Fév - 0:30 | |
| ah ça y est quelqu'un a enfin trouvé. J'ai compris pourquoi t'arrivais pas à suivre tous les posts, c'est parce que tu réfléchissais trop au pendu. Bon je te passe le relais, à toi de faire une proposition | |
|
| |
| Sujet: Re: Pendu Mar 13 Fév - 0:39 | |
| | |
|
| |
obiwan2627 Général SG.2
| Sujet: Re: Pendu Mar 13 Fév - 0:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pendu Mar 13 Fév - 0:40 | |
| | |
|
| |
obiwan2627 Général SG.2
| Sujet: Re: Pendu Mar 13 Fév - 0:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pendu | |
| |
|
| |
| Pendu | |
|