on classements avec les scores : 6894 points / 3719e
-Quelle(s) stratégie(s) adoptes tu?(raideur/mineur/les deux) : mineur
-Ton expérience de Ogame, si tu as joué et/ou joue encore sur d'autres univers, veille à préciser les pseudo utilisés, la localisation de la planète principal et l'alliance à laquelle tu appartiens. : Déjà joué (il y a un an), j'étais arrivé 1200 quand j'ai arrêté (c'était l'univers 28, je crois).
-Quelles sont tes motivation pour nous rejoindre, pourquoi SG.(1;2;3) et pas d'autres? : Tilke m'invité à me joindre à vous, je cherchais une alliance, donc...
-Es-tu actif sur un forum? : Hélas, je ne suis pas bavard. Mais si c'est nécessaire...
-As tu posé d'autres candidatures? Si oui chez qui et pourquoi? (facultatif, j'avais personnelement trouvé cette question idiote, mais bon...): Non.
-Que penses tu pouvoir apporter à l'alliance par ta présence, . : Euh... un membre supplémentaire qui, je crois, monte relativement vite?
-Qu'est ce qui fait la force d'une alliance pour toi ? : Son importance numérique et la puissance de chacun des memebres, ainsi que leur capacité à d'entraider.
-Ton alliance actuelle, pourquoi la quittes tu? : J'en avais pas.
-As-tu des ennemis, si oui, lesquels ? : Non.
-Si nous sommes en guerre, es-tu prêt(e) à te battre pour le bien de l'alliance? : J'ai 4 croiseurs, et c'est tout...
-Age IRL* : 18.
-Ta situation géographique IRL* nous intéresse aussi : Cachan.
-Ta profession : Étudiant.
- tes disponibilités à Ogame . : 2 fois par jour généralement.
-Tes connaissances de l'alliance / Comment es tu tombé sur nous ?; : Tilke.
-Tes connaissances hors alliance, frères/soeurs/amis IRL? PNA / PT? : Personne.
-Décris toi, qui es tu? Quel comportement as tu? : Je suis brun et gentil.