StarGate SG1 Atlantis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Candidature pour S.G 2[Accepté]

4 participants
AuteurMessage
Zesstos
Major
Major
Zesstos

Emploi : Mécanicien (Semi Remorque)

Candidature pour S.G 2[Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature pour S.G 2[Accepté]   Candidature pour S.G 2[Accepté] EmptyMer 29 Nov - 2:19

Bonjour voici ma description....

Classement 1429e

Points 66785

Je suis du genre passif mais j ai toujours une flotte de prèt comme 150 vb

Comme def

Lanceur de missiles ( 2400 disponible(s) )
Artillerie laser légère ( 30 disponible(s) )
Artillerie laser lourde ( 15 disponible(s) )
Canon de Gauss (0)
Artillerie à ions ( 6 disponible(s) )
Lanceur de plasma ( 72 disponible(s) )
Petit bouclier ( 1 disponible(s) )
Grand bouclier ( 1 disponible(s) )
Missile Interception ( 40 disponible(s) )

Je suis en se moment le fondateur de l alliance EALM mais je suis fatigué d être selui qui doit aider tou le monde car tout mes membre on moin de dix mille points.

Sais tout pour plus d info dites le moi le reste est a vous de juger cameron
Revenir en haut Aller en bas
binu
Fondateur S G 1
Fondateur S G 1
binu

Emploi : Admin réseaux; développement php

MessageSujet: Re: Candidature pour S.G 2[Accepté]   Candidature pour S.G 2[Accepté] EmptyMer 29 Nov - 2:22

Un petit questionnaire mis en post it est à remplir suite à quoi un vote en privé aura lieu pour juger de ta candidature

Bienvenue sur notre forum

@+
http://binu59.free.fr
Zesstos
Major
Major
Zesstos

MessageSujet: Re: Candidature pour S.G 2[Accepté]   Candidature pour S.G 2[Accepté] EmptyMer 29 Nov - 2:31

-Ton classements avec les scores : 1429e point 66785

-La position de tes planètes (en MP au fondateur de l'alliance) : G 3 principallement 3:462

-Précise par MP-IG au fondateur de SG.1 (SG.2 ou SG.3 selon le cas), ta flotte, tes défenses :Lanceur de missiles ( 2400 disponible(s) )
Artillerie laser légère ( 30 disponible(s) )
Artillerie laser lourde ( 15 disponible(s) )
Canon de Gauss (0)
Artillerie à ions ( 6 disponible(s) )
Lanceur de plasma ( 72 disponible(s) )
Petit bouclier ( 1 disponible(s) )
Grand bouclier ( 1 disponible(s) )
Missile Interception ( 40 disponible(s) )

-Quelle(s) stratégie(s) adoptes tu?(raideur/mineur/les deux) :Je fais les deux

-Ton expérience de Ogame, si tu as joué et/ou joue encore sur d'autres univers, veille à préciser les pseudo utilisés, la localisation de la planète principal et l'alliance à laquelle tu appartiens. :Non je ne joue que sur cette univère sais donc mon premier compte

-Quelles sont tes motivation pour nous rejoindre, pourquoi SG.(1;2;3) et pas d'autres? : Faire partit d une alliance forte et qui se soutien

-Es-tu actif sur un forum? :Oui a chaque fois que je vais sur ogame je vais toujours sur le forum de l alliance (de la quelle que je fais partit lol)

-As tu posé d'autres candidatures? Si oui chez qui et pourquoi? (facultatif, j'avais personnelement trouvé cette question idiote, mais bon...):Non j ai fondé ma propre alliance en commençent

-Que penses tu pouvoir apporter à l'alliance par ta présence, . :Mon aide et ma camaraderi

-Qu'est ce qui fait la force d'une alliance pour toi ? :Le travaille d équipe

-Ton alliance actuelle, pourquoi la quittes tu? : Je suis tanné de m occuper de cette alliance

-As-tu des ennemis, si oui, lesquels ? :Alliance Tag Gadelle

-Si nous sommes en guerre, es-tu prêt(e) à te battre pour le bien de l'alliance? :Je suis prèt a sacrifier tout mes vaisseau s il y faut

-Age IRL* : 21

-Ta situation géographique IRL* nous intéresse aussi :Québec

-Ta profession : Mécanicien

- tes disponibilités à Ogame . :2 fois par jour

-Tes connaissances de l'alliance / Comment es tu tombé sur nous ?; :Dans Dîplomatie sur le forum de Ogame

-Tes connaissances hors alliance, frères/soeurs/amis IRL? PNA / PT? :aucun

-Décris toi, qui es tu? Quel comportement as tu? :Social .... je ne sé pas trop quoi dire de plus... je ne me parlle pas souvent lol
seigneurcalgar
Colonel
Colonel
seigneurcalgar

MessageSujet: Re: Candidature pour S.G 2[Accepté]   Candidature pour S.G 2[Accepté] EmptyMer 29 Nov - 10:45

je suis avec toi Smile

et pour tes ennemis l'alliance gadelle, si tu as des coordonnées donne les moi, j'en ai quelques uns par chez moi mais je suis pas allé voir de ton côté deplus moi tout seule j'ai plus de points que leur 14 membres toi tu y es presques aussi cameron ( je suis aussi en G.3)
binu
Fondateur S G 1
Fondateur S G 1
binu

MessageSujet: Re: Candidature pour S.G 2[Accepté]   Candidature pour S.G 2[Accepté] EmptyMer 29 Nov - 11:04

Si tu as des adresses en G8 envoie
Zesstos
Major
Major
Zesstos

MessageSujet: Re: Candidature pour S.G 2[Accepté]   Candidature pour S.G 2[Accepté] EmptyMer 29 Nov - 12:42

Merci pour votre soutien cameron
Moi II
Général SG.3
Général SG.3

Emploi : pâtissier

MessageSujet: Re: Candidature pour S.G 2[Accepté]   Candidature pour S.G 2[Accepté] EmptyMer 29 Nov - 16:01

pour koi pas
seigneurcalgar
Colonel
Colonel
seigneurcalgar

MessageSujet: Re: Candidature pour S.G 2[Accepté]   Candidature pour S.G 2[Accepté] EmptyMer 29 Nov - 16:03

oui vas y si ta des adresse donnent, la majorité sont noob mais moi un de mes amis a des problème avec XXX qui est dans la gadelle et je lui recycle sa flotte dans Xh..
Zesstos
Major
Major
Zesstos

MessageSujet: Re: Candidature pour S.G 2[Accepté]   Candidature pour S.G 2[Accepté] EmptyJeu 30 Nov - 4:09

Sa va aller il ne sont pas une menaçe pour moi pour vous conter tout l histoire Gadelle avais déclaré la guerre mon alliance mais il sont vraiment faible et comme j aime les guerre juste j avais lessé mais membre s en charger. tout allais bien quand pour aucune raison il on commencé a m écrire des message non agréable comme ( On va te faire arrèter ogame pleure pas petite syraine) et j en passe mais bon il ne m écrive plus de message alord... Mais la journée qu il vont m espioner je vais les trussider (tuer lol)tilk2
binu
Fondateur S G 1
Fondateur S G 1
binu

MessageSujet: Re: Candidature pour S.G 2[Accepté]   Candidature pour S.G 2[Accepté] EmptyJeu 30 Nov - 9:56

Te faire arrêter ogame? mdr si on veut avec un seul SG.2 on les fait quitter ogame un par un
Zesstos
Major
Major
Zesstos

MessageSujet: Re: Candidature pour S.G 2[Accepté]   Candidature pour S.G 2[Accepté] EmptyJeu 30 Nov - 12:56

Sa devais surment être des mauvais perdent... Sais inmanquable dans tout les jeu il y en a bon bein sé l heur d aller travailler encore... les jour passe mais revienne lol a+

p.s quoi que soit votre déssision a mon sujet j aimerais garder un bon contact avec vous. Car les autre personne (Les membre de mon alliance(enfin pour le moment)) sur ogame ne parlle (écrit) pas beaucoup.
binu
Fondateur S G 1
Fondateur S G 1
binu

MessageSujet: Re: Candidature pour S.G 2[Accepté]   Candidature pour S.G 2[Accepté] EmptyJeu 30 Nov - 13:04

Pas de souci le forum est ouvert à tous tu viens quand tu veux

Je vais aller sonder les membres de leur alliance un par un juste pour les embeter voire plus s'ils sont rentables
seigneurcalgar
Colonel
Colonel
seigneurcalgar

MessageSujet: Re: Candidature pour S.G 2[Accepté]   Candidature pour S.G 2[Accepté] EmptyJeu 30 Nov - 19:26

le problème c'est qu'il sont presques tous avec la protection des Noobs ^^ je suis tombé pourtant sur un rentable mais pas de bol il ses connécté avant que j'arrive..

sinon Binu pas la peine de les faire arréter de jouer avec un membre SG.2, SG.3 peux aussi le faire Very Happy le dernier des SG.3 est presques au dessus de leur nombres de points moyen par joueur ^^ et même moi je suis au dessus de leur points de leur alliance Razz
binu
Fondateur S G 1
Fondateur S G 1
binu

MessageSujet: Re: Candidature pour S.G 2[Accepté]   Candidature pour S.G 2[Accepté] EmptyJeu 30 Nov - 20:24

Oui mais un membre de SG.2 ou SG.1 pourrait leur faire abandonner en une fois en découpant sa flotte
binu
Fondateur S G 1
Fondateur S G 1
binu

MessageSujet: Re: Candidature pour S.G 2[Accepté]   Candidature pour S.G 2[Accepté] EmptyVen 1 Déc - 22:00

Bon je te l'annonce car les admins SG.2 dorment ou jouent à NFS donc tu peux poster IG, tu es accepté en SG.2

Bienvenue parmi nous j'espère que tu te plairas

Pense à faire ta demande d'accès privé suite à quoi tu pourra faire une demande de grade
Zesstos
Major
Major
Zesstos

MessageSujet: Re: Candidature pour S.G 2[Accepté]   Candidature pour S.G 2[Accepté] EmptyVen 1 Déc - 23:08

je suis content de le savoire et j esère vous être utille
binu
Fondateur S G 1
Fondateur S G 1
binu

MessageSujet: Re: Candidature pour S.G 2[Accepté]   Candidature pour S.G 2[Accepté] EmptyVen 1 Déc - 23:09

L'intéressé s'est exprimé sujet clos
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature pour S.G 2[Accepté]   Candidature pour S.G 2[Accepté] Empty

Candidature pour S.G 2[Accepté]
Page 1 sur 1