| Idées | |
|
|
Auteur | Message |
---|
binu Fondateur S G 1
Nombre de messages : 8103 Age : 40 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Emploi : Admin réseaux; développement php
| Sujet: Idées Mer 29 Nov - 18:13 | |
| Voici l'adresse de ma derniere création http://binu59.free.fr/renescure/
J'attends vos réactions pour des éventuelles améliorations | |
|
| |
seigneurcalgar Colonel
| Sujet: Re: Idées Mer 29 Nov - 18:39 | |
| déjà je pense qu'il y a une faute de frappe car c'est commercant et non commencant dans économie ! si l'organigramme était rétrécit aussi pour une meilleur vu avec a la rigueur un gros plan possbile après.. sinon les différentes rubriques sont bien ( d'ailleur vous avez une belle histoire ) sinon je serais toi j'essayerais de develloper encore un peu la page d'accueil voilà bon boulot edit : ah et je mettrais aussi nouvelle du moi ou actuélité du moi au lieu de News ^^ sinon le reste est très bien je crois ! | |
|
| |
binu Fondateur S G 1
Nombre de messages : 8103 Age : 40 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Emploi : Admin réseaux; développement php
| Sujet: Re: Idées Mer 29 Nov - 18:48 | |
| Erreurs corrigées, merci bien Développer la page d'accueil je veux bien mais que veux tu mettre de plus?Un mot du maire? Je ne suis pas le maire | |
|
| |
seigneurcalgar Colonel
| Sujet: Re: Idées Mer 29 Nov - 18:51 | |
| lol tu fais de la pub pour Ogame ^^ nan je ne sais pas mais pourquoi pas présenté plus la ville..quoi que enfaite lacueil est déjà pas mal ! | |
|
| |
binu Fondateur S G 1
| Sujet: Re: Idées Mer 29 Nov - 18:54 | |
| Après ça fait trop sur la page d'accueil, présenter la ville c'est un peu le but de tout le site donc les gens le découvrent à travers le site (ya une petite présentation à la fin de l'historique) | |
|
| |
solennius Lieutenant Colonel
| Sujet: Re: Idées Mer 29 Nov - 20:01 | |
| juste une petite modif peut-être, dans la présentation des membres du conseil municipal : ne serait-il pas possible de réduire la page de façon à avoir tout sur la page, et de ne pas à avoir à aller sur la droite pour voir la suite ? On aurait une meilleure vue d'ensemble je crois....mais trés bon boulot quand même, les fonds de page, la présentation d'ensemble......il leur manque un e-mail pour communiquer, ce serait bien. | |
|
| |
binu Fondateur S G 1
| Sujet: Re: Idées Mer 29 Nov - 20:07 | |
| Dans Contact ça envoi un email directement à la secrétaire ou au webmaster, pour le redimensionnement c'est tout à fait faisable je vais voir si je eux améliorer. Merci bien | |
|
| |
seigneurcalgar Colonel
| Sujet: Re: Idées Mer 29 Nov - 20:15 | |
| c'est aussi ce que je voulais dire quand je parlais de l'organigramme... | |
|
| |
binu Fondateur S G 1
| Sujet: Re: Idées Mer 29 Nov - 20:19 | |
| Voilà qui est fait je l'ai rétréci légèrement mais je ne peux pas le rétrécir beaucoup car je ne veux qu'on soit obligé de l'agrandir pour pouvoir lire | |
|
| |
binu Fondateur S G 1
| Sujet: Re: Idées Jeu 30 Nov - 17:04 | |
| Pour ceux qui voudraient de moquer se internet explorer allez visiter le site allez dans historique ça merde à fond, le plus drôle c'est que c'est la même syntaxe que le reste du site, c'est vraiment de la merde ce navigateur! | |
|
| |
seigneurcalgar Colonel
| Sujet: Re: Idées Jeu 30 Nov - 19:37 | |
| oui je suis du même avis.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idées | |
| |
|
| |