Nombre de messages : 328 Age : 39 Localisation : Québec (Montréal) Emploi : Mécanicien (Semi Remorque)
Sujet: Demande d accès SG.2 Ven 1 Déc - 23:06
Bonjour a tous je voudrais avoire accès au privé j ai envoyé ma candidature ingame je suis ravi de faire partit de votre groupe
binu Fondateur S G 1
Nombre de messages : 8103 Age : 40 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Emploi : Admin réseaux; développement php
Sujet: Re: Demande d accès SG.2 Ven 1 Déc - 23:09
Faudra patienter 2-3 jours (question de sécurité)et qu'un admin SG.2 confirme
Ensuite je te donnerai ton accès si un admin SG.2 ne l'aura pas fait
Zesstos Major
Nombre de messages : 328 Age : 39 Localisation : Québec (Montréal) Emploi : Mécanicien (Semi Remorque)
Sujet: Re: Demande d accès SG.2 Ven 1 Déc - 23:12
ok merci je vais attendre on dirait que sais toi qui t occupe le plus du forum y a t il beaucoup de monde qui discute sur le forum ??
binu Fondateur S G 1
Nombre de messages : 8103 Age : 40 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Emploi : Admin réseaux; développement php
Sujet: Re: Demande d accès SG.2 Ven 1 Déc - 23:27
Le soir surtout ya plus de monde sinon je suis quasiment tout le temps dessus, mais fermons la parenthèse tu peux en parler si tu le souhaites dans la taverne
Sheppard64 Major
Nombre de messages : 1596 Age : 34 Localisation : Hendaye (Pays Basque) Emploi : Etudient
Sujet: Re: Demande d accès SG.2 Sam 2 Déc - 14:04
lol ok je la valide
Zesstos Major
Sujet: Re: Demande d accès SG.2 Sam 2 Déc - 22:34
Pouvez vous aussi me donner mon grade svp désoller si je ne me suis pas connecter plus tôt j ai eu une panne éllectrique
Sheppard64 Major
Nombre de messages : 1596 Age : 34 Localisation : Hendaye (Pays Basque) Emploi : Etudient
Sujet: Re: Demande d accès SG.2 Sam 2 Déc - 23:04
jtai donner ton accés pour avoir un grade fait une demande !!
Zesstos Major