| [pacte refuser] Graphs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Babagraph' Novice
| Sujet: [pacte refuser] Graphs Dim 3 Déc - 23:37 | |
| Salut, alors...-Nom de l'alliance: Graph's-Tag de l'alliance: Graphs -Classement: >_> 1186 je crois-Pourquoi ce pacte?: I love Stargate >> mdr ^^ Bon et c'est plutot pour un pacte commercial avec SG2... pour tout dire j'ai que 93 pts mais je progresse rapidement !! Vu que j'ai deja un compte univers 24 avec 80k points... Bon Surtout il y a Thorbak a coté de moi (il est inactif ^^") et je pense que sa serais favorable a mon alliance de vous avoir comme alliers... Je fais un peu de graph. enfin si je suis pas ejecté illico par manque de points... Bon j'arrete mon barratin et vous laisse repondre. Nous n'accepterons pas les pactes avec les alliances faibles. Nous vous répondrons sur le forum. > je sens que je peux deja me barrer >_<Cordialement,Babagraph'
Dernière édition par le Lun 4 Déc - 20:54, édité 1 fois | |
|
| |
Sheppard64 Major
Nombre de messages : 1596 Age : 34 Localisation : Hendaye (Pays Basque) Emploi : Etudient
| Sujet: Re: [pacte refuser] Graphs Dim 3 Déc - 23:39 | |
| Franchement je pense que tout les admin de sg.2 repondront non, il n'y a aucun bénéfice de faire un pacte avec une alliance avec 2 menbres !!! et tres mal classer désoler pour toi mais bon voilà tu devais ten douter bon jeux !!
cordialement colonel sheppard | |
|
| |
binu Fondateur S G 1
Nombre de messages : 8103 Age : 40 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Emploi : Admin réseaux; développement php
| Sujet: Re: [pacte refuser] Graphs Lun 4 Déc - 0:19 | |
| A part si tu peux me faire une anim d'un porte des étoiles en actions avec les ondulations nous n'avons nul besoin d'un apport de graphiste | |
|
| |
Crono Général SG.2
| Sujet: Re: [pacte refuser] Graphs Lun 4 Déc - 9:21 | |
| je suis du meme avis nous navons rien a gagne d'un pacte avec vous | |
|
| |
binu Fondateur S G 1
Nombre de messages : 8103 Age : 40 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Emploi : Admin réseaux; développement php
| Sujet: Re: [pacte refuser] Graphs Lun 4 Déc - 13:35 | |
| De plus avant de signer des pactes faudrait penser à vous faire un forum | |
|
| |
Adios Major
| Sujet: Re: [pacte refuser] Graphs Lun 4 Déc - 16:46 | |
| Bon au moins il manque pas d'humour ^^ | |
|
| |
Crono Général SG.2
| Sujet: Re: [pacte refuser] Graphs Lun 4 Déc - 18:01 | |
| - Babagraph' a écrit:
- Je fais un peu de graph et votre forum a besoin d'un petit relooking a mon avis
- Binu a écrit:
- De plus avant de signer des pactes faudrait penser à vous faire un forum
Et de plus sans critiquer celui des autres | |
|
| |
seigneurcalgar Colonel
| Sujet: Re: [pacte refuser] Graphs Lun 4 Déc - 18:48 | |
| c'est vrai qu'il faut d'abord regarder chez soit avant de critiquer les autres.. deplus nous somme tous les SGs pas que SG.1, SG.2 ou SG.3 nous somme qu'une grande et même famille et c'est sur que je ne vois pas comem tu pourrais faire du commerce avec SG.2 sachant qu'ils ont tous plus de 5 000 pts et comem toi tu as en dessous on ne peux pas fair d'échange ! au moin tu savais déjà que le pacte allait être refuser | |
|
| |
Crono Général SG.2
| Sujet: Re: [pacte refuser] Graphs Lun 4 Déc - 20:25 | |
| en parlant de ca je viens de voir un truc binu.HOVO n'est plus ambassadeur mais est encore modérateur des ambassades.
Il faudrait que tu octroies ce poste au nouveau qui est seigneuracar il me semble voila^^ | |
|
| |
binu Fondateur S G 1
| Sujet: Re: [pacte refuser] Graphs Lun 4 Déc - 20:46 | |
| J'attends que ça soit officiel de la part de John ensuite je le mets | |
|
| |
Babagraph' Novice
| Sujet: Re: [pacte refuser] Graphs Lun 4 Déc - 20:50 | |
| Ralala vous manquez un peu d'humour ^^ bon niveau relooking je parlais juste du header je peux quand meme vous en faire un ^^ non ?? pas grave. Donc je reviendrais peut être dans un mois =) A oui au fait...je peut pas faire de porte des étoiles en action et avec des ondulations Binu ^^ Cordialement, Babagraph' | |
|
| |
binu Fondateur S G 1
| Sujet: Re: [pacte refuser] Graphs Lun 4 Déc - 22:53 | |
| T'as encore du boulot à apprendre alors, pour le header rien c'est ce qui est prévu au départ fait un gif animé et on verra bien quelles sont tes capacités de graphistes car pour le moment je ne vois que des mots, des critiques
PS :On ne manque pas du tout d'humour c'est toi qui manque de perspicacité et de jujotte, quand on propose des pactes il faut un moyen de communication pour discuter avec ses alliés or tu n'en as pas, sans forum tu n'auras pas de pactes quel que soit l'alliance | |
|
| |
seigneurcalgar Colonel
| Sujet: Re: [pacte refuser] Graphs Lun 11 Déc - 23:07 | |
| donc pas la peine de continuer le pacte est refusé ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [pacte refuser] Graphs | |
| |
|
| |