Sujet: Vaisseaux ? Mar 5 Déc - 15:30
voilà j'ai lus un ancien poste et sa ma redonné envi d'en parler !
voilà pour vous quelle est la meilleur flotte ? ( le meilleur mixte ? la flotte capable de résister a différent imprévus ? )
je ne prend pas en compte la flotte du style 100 EDLMS !
je donnerais mon avis personnel plus tard
binu Fondateur S G 1
Nombre de messages : 8103 Age : 40 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Emploi : Admin réseaux; développement php
Sujet: Re: Vaisseaux ? Mar 5 Déc - 15:43
Pour moi vb+croiseurs+cle
seigneurcalgar Colonel
Sujet: Re: Vaisseaux ? Mar 5 Déc - 17:10
pour moi je pense que Croiseurs, VBs et déstructeurs ! parfois bombardier lors de grosse defs..
binu Fondateur S G 1
Nombre de messages : 8103 Age : 40 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Emploi : Admin réseaux; développement php
Sujet: Re: Vaisseaux ? Mar 5 Déc - 17:45
destrcuteurs bien mais consomme bcq trop de deut avec une flotte puissante c'est bien mais ne pas savoir la bouger ça ne sert à rien
seigneurcalgar Colonel
Sujet: Re: Vaisseaux ? Mar 5 Déc - 18:35
oui c'est vrai, mais si on a du pas mal de deut sa nous fait quand même une force non négligable...
binu Fondateur S G 1
Sujet: Re: Vaisseaux ? Mar 5 Déc - 18:48
Oui mais tu verras à certain niveau ton deut devient insuffisant (j'étais top 10 en production de deut et pourtant maintenant je m'en sors tout juste avec ma prod)
seigneurcalgar Colonel
Sujet: Re: Vaisseaux ? Mar 5 Déc - 20:00
oui c'est sur mais à mon faible niveau de flotte si j'arrivais déjà à 50 déstructeurs sa serais pas mal... et puis les VBs sont beaucoup plus rapide mais contrairemen a ce que l'on pense il coute la moitié en consomation que les déstructeurs donc comme ils sont toujours beaucoup plus nombreux cela reviens pratiquement au même hormis que les VBs ne coutent pas de deut a la production ^^
Crono Général SG.2
Sujet: Re: Vaisseaux ? Mer 6 Déc - 16:15
pour moi c'est: croiseur( ultra rapide parfait pour les raids mais un peu fragile)
vaisseau de bataille ( assez rapide et asez résistant => bon compromis)
Destructeur ( lent mais dévastateur)
bombardier( pareil^^)
Pour raider de inactifs ou ds choses kom ca ss défense croiseur voire vbs mais pour du recyclage a l'ancienne rien ne vaut le couple destructeur bombardier.
Les clé et les lourds pour moi ca sert juste a etre classer en flotte lol j'en ai pas 1
seigneurcalgar Colonel
Sujet: Re: Vaisseaux ? Mer 6 Déc - 16:42
mouais sa ne sert pas qu'a être élevé dans le classement flotte sa sert de tampon et ses très utile a partir d'un certain points car quand on vous raides avec 300k de chasseur sa fait bobo
Crono Général SG.2
Sujet: Re: Vaisseaux ? Mer 6 Déc - 18:33
moi je tamponne avec les vbs c pareil lol
seigneurcalgar Colonel
Sujet: Re: Vaisseaux ? Mer 6 Déc - 19:05
lol ^^ mais bon les VBs tu en sorts quand même moin et face au plus fort même 5 000 VBs ne font rien...
binu Fondateur S G 1
Sujet: Re: Vaisseaux ? Mer 6 Déc - 19:31
Si je fait des cle et des croiseurs c'est uniquement pour réduire mes pertes de vbs
seigneurcalgar Colonel
Sujet: Re: Vaisseaux ? Mer 6 Déc - 20:04
oui ^^ tu as un bon mixte je trouve..moi je vais peut être essayer les chasseur lourd ils sont plus puissant et plus résistant que les Clé quand même et sont pas excéssif, le desavantage par rapport aux Clé sont le cout plus important en deut..
Extensite Novice
Sujet: Re: Vaisseaux ? Sam 16 Déc - 17:53
Même si je ne suis pas encore intégrer dans votre alliance, je trouve que la meilleur flotte c'est VBs + croiseurs + Clours parce que les Clégers ont un inconvénients : même s'ils sont peu couteux, les croiseurs ont un rapidfire sur les Clégers et pas les Clourds !
C'est ca mon avis !! Mais contre les grosses défenses, il faut absolument des Bombardiers très résistant mais aussi très cher ( enfin, ridicule à coté d'une EDLM ! )
Sheppard64 Major
Nombre de messages : 1596 Age : 34 Localisation : Hendaye (Pays Basque) Emploi : Etudient
Sujet: Re: Vaisseaux ? Sam 16 Déc - 18:14
pour moi rien car je suis un riche minier !!!
seigneurcalgar Colonel
Sujet: Re: Vaisseaux ? Sam 16 Déc - 21:24
sur mon nouveau compte j'essaye déjà de tout comptabiliser de mettre des chiffres rond ( je suis maniaque ) et après peut être quelque mines quand même ^^