| Univers | |
|
+13Crono Khalek Agrus kos pigeac Alterane chevalier Mu Agamemnon 27 Jack ONeill LPPH blackbat51 Major Davis Les Anciens vladlink 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vladlink Sous Lieutenant
Nombre de messages : 931 Age : 32 Localisation : Dans la Galaxie de Pégase Emploi : Etudiant
| Sujet: Univers Sam 27 Mai - 13:59 | |
| dans quels autres univers jouez vous? moi dans le 31 et le 39 bien sur. | |
|
| |
Les Anciens Adjudant chef
| Sujet: Re: Univers Sam 27 Mai - 14:04 | |
| | |
|
| |
Major Davis Novice
Nombre de messages : 106 Localisation : Région de Tournai Emploi : Etudiant
| Sujet: Re: Univers Sam 27 Mai - 14:12 | |
| anciennement 7 et 5 , mais mes compte atif sont dans le 16 , le 6 , le 39 et j'ai un compte dans le 31 que je viens de commenser en meme temps que le 39 mais que jé laisser entre parenthése | |
|
| |
vladlink Sous Lieutenant
Nombre de messages : 931 Age : 32 Localisation : Dans la Galaxie de Pégase Emploi : Etudiant
| Sujet: Re: Univers Sam 27 Mai - 14:17 | |
| t'as trop de comte. avec 2 compte j'arrive pas à tout gérer alors avec 4!!! | |
|
| |
Major Davis Novice
| Sujet: re Sam 27 Mai - 14:19 | |
| dans le 6 je suis dans une alliance classé 83 iéme et dans le 16 j'ai ma propre alliance et sur le 31 j'avance pas et je mé tt sur mes 3 principaux 6 16 39 | |
|
| |
vladlink Sous Lieutenant
| Sujet: Re: Univers Sam 27 Mai - 14:20 | |
| j'ai crée une alliance dans le 31: ".AORS." | |
|
| |
Major Davis Novice
| Sujet: je pourré peut etre te rejoindre ? Sam 27 Mai - 14:23 | |
| je me demande si je peut te rejoindre , je vais quitter la ptit alliance ou je suis , sé celle d'un de mes membres du clan du 16 mais bon j'aime pas trop etre sous son comandement | |
|
| |
vladlink Sous Lieutenant
| Sujet: Re: Univers Sam 27 Mai - 14:24 | |
| toi tu peu rentrer directement dans l'alliance mère. n'entre pas dans la wing!!! | |
|
| |
Major Davis Novice
| Sujet: ok mais .. Sam 27 Mai - 14:25 | |
| ok mais gé pas de point je crois je rendre comme meme dans la wing ou l'alliance mere ? | |
|
| |
vladlink Sous Lieutenant
| Sujet: Re: Univers Sam 27 Mai - 14:55 | |
| koike va dans la wing. son tag est .A.A.W on va changer de tag demain. inscris toi ce soir!!! | |
|
| |
blackbat51 Adjudant
| Sujet: Re: Univers Sam 27 Mai - 23:31 | |
| moi j en ai trois dans le 29, un dans le 23, un dans le 39, un dans le 34, deux dans le 37!!!!! je me debrouille tres bien | |
|
| |
Les Anciens Adjudant chef
| Sujet: Re: Univers Dim 28 Mai - 0:26 | |
| Tu est en mutli dans le 37 ... | |
|
| |
LPPH Adjudant chef
Nombre de messages : 98 Localisation : Québec et univers 33 et 39 Emploi : m'emmerder à l'école
| Sujet: Re: Univers Dim 28 Mai - 0:43 | |
| 33 dans une alliance de 8 membres dont je suis le fondateur et 39 vous savez le reste. | |
|
| |
blackbat51 Adjudant
| Sujet: Re: Univers Dim 28 Mai - 13:00 | |
| oui je joue en multi avec un potes!! de ma 2ieme planete je lui envoi desr essoource pour lui et lui fait pareil pour moi. comme sa on ne se fé pa bloqué!!!! | |
|
| |
ThOrBaKK Invité
| Sujet: Re: Univers Lun 29 Mai - 18:45 | |
| moi c 13,38,39 et bientot 40..... |
|
| |
Major Davis Novice
| Sujet: toi ossi tu va aller dans le 40 thorback Lun 29 Mai - 19:22 | |
| j'ai prévu soit de recréé la meme alliance que j'ai sur le 16 o 40 ou de suivre un pote de l'alliance | |
|
| |
Jack ONeill Colonel Recruteur
Nombre de messages : 2266 Age : 42 Localisation : Abbeville Emploi : Adjoint de Sécurité de la Police Nationale
| Sujet: Re: Univers Mar 30 Mai - 0:09 | |
| Moi j'ai 4 univers. Dans le 13 ou j'ai crée une alliance ou l 'on est bien placee on est 329 émé, dans 28 ou je fait également partie d'une allaince, 32 ou je suis totu seul et je suis classee 1460 éme et dans l'univers 39 ou je vais partie d'una alliance génial.
Dernière édition par le Mer 31 Mai - 9:59, édité 1 fois | |
|
| |
Agamemnon 27 Adjudant chef
Nombre de messages : 296 Localisation : Terre>>France>>Dreux Emploi : Etudiant
| Sujet: Re: Univers Mar 30 Mai - 12:24 | |
| g eu des comptes dans le 14,37 et 4 mais j'y suis maintenant inactifs car je me consacre entierement au 38 et 39 | |
|
| |
chevalier Mu Ambassadeur
| Sujet: Re: Univers Mar 30 Mai - 15:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Univers Mar 30 Mai - 17:23 | |
| jy suis deja venait me rejoindre dans l'alliance SG1 | |
|
| |
ThOrBaKK Invité
| Sujet: Re: Univers Mar 30 Mai - 18:40 | |
| oui moi je viens dans ton alliance dès que je m'inscris et au fait c koi le nom de ton alliance dans le 13 jack o'neil? |
|
| |
Major Davis Novice
| Sujet: zut louper Mar 30 Mai - 19:07 | |
| j'ai loupper mon inscription dans le 40 , je vais aller dans le 41 , sa va etre pendant les vacance , donc plus cool | |
|
| |
| Sujet: Re: Univers Mar 30 Mai - 22:19 | |
| non c encor bon dans le 40 donc va y vien c juste la ya un probleme de connection | |
|
| |
Major Davis Novice
| Sujet: plus de place Mar 30 Mai - 22:22 | |
| l'univers 40 est deja complet zut sé écrit en blanc donc deja pris , je te rejoind ositot qui a de la place de libre | |
|
| |
Alterane Sergent Chef
Nombre de messages : 78 Localisation : Ou que je vai c'est la que je suis Emploi : Etudiant
| Sujet: Re: Univers Mar 30 Mai - 22:24 | |
| oué ta vu un il et sorti a 12h00 pui a 17h00 quand jai fini les cour plus de place tros la mor mais en meme temps c un peu bien car au debut le 39 le 1er jours et bin il beuguer au la la tu peu pas savoir il metai que des impossible d'afficher la page | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Univers | |
| |
|
| |
| Univers | |
|