Nombre de messages : 229 Age : 32 Localisation : trois cailloux Emploi : etudiant
Sujet: mon retour Mer 20 Déc - 18:00
j'ai envie de faire mon retour mais j'ai point de compte si quelqu'un peut me débloquer un compte balèze je l'echangerai contre un compte de la 17 avec 163 mille points (il a de portes de saut spatial)
j'espère que vous me rappelez de moi
seigneurcalgar Colonel
Sujet: Re: mon retour Mer 20 Déc - 18:37
moi oui même si je t'ai pas vu beaucoup beaucoup quand je suis arrivé dans l'alliance tu y était toujours même il me semble que tu avais un compte vendetta a plus d'un million de points ^^ ba si je trouve un compte je te fais signe
Rooney Lieutenant Colonel
Nombre de messages : 229 Age : 32 Localisation : trois cailloux Emploi : etudiant
Sujet: Re: mon retour Mer 20 Déc - 21:33
ok si quelqu'un veut me contacter HulkHogan76@msn.com
Sujet: Re: mon retour Mer 20 Déc - 21:50
j'echangerai contre un compte univers 17 avec 2 portes spatial (163 mille points) j'echangerai contre meme nombres
seigneurcalgar Colonel
Sujet: Re: mon retour Mer 20 Déc - 23:07
lol 163k de pts dans l'univers 17 et dans l'univers 39 sa fait quand même pas pareil...
binu Fondateur S G 1
Nombre de messages : 8103 Age : 40 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Emploi : Admin réseaux; développement php
Sujet: Re: mon retour Jeu 21 Déc - 1:23
Oui pour que ça soit équitable il faudrait une similitude mais au niveau du classement
Sujet: Re: mon retour Jeu 21 Déc - 9:03
170690 (Place 1670 sur 7921) il était classé j'adore les guerres j'avais 170 mille points de flotte lol mdr vous dites si vous m'en trouvez un qui soit quand meme du meme niveau car il y a c magnifique porte car en quelque second vous etes en g6 sans utiliser de deut
Sujet: Re: mon retour Jeu 21 Déc - 9:05
il existe encore le fondateur de l'ally sg.1 car je le vois pas parlé ou sinon c'est moi
binu Fondateur S G 1
Nombre de messages : 8103 Age : 40 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Emploi : Admin réseaux; développement php
Sujet: Re: mon retour Jeu 21 Déc - 14:23
Il passera par lui même mais pas avec son passage que tu trouveras un compte plus vite
Sujet: Re: mon retour Jeu 21 Déc - 19:34
je croyai qu'il était mort
seigneurcalgar Colonel
Sujet: Re: mon retour Jeu 21 Déc - 19:58
non John est toujours la heureusement ^^
Sujet: Re: mon retour Jeu 21 Déc - 21:07
pas de john pas d'alliance pas d'alliance pas de forum et pas de forum pas de contact de l'univers 39 et pas de contact d le 39 pas de ...
binu Fondateur S G 1
Sujet: Re: mon retour Jeu 21 Déc - 21:09
Par ton raisonnement tu aurais du tout de suite en déduire que John était toujours là vu que le forum est là
John Sheppard Novice
Sujet: Re: mon retour Jeu 21 Déc - 21:42
Salut a toi !
je suis toujours la mais moins sur le forum c'est binu un SG.1 super actif c'est lui qui s'occupe du forum moi je n'ai pas assez de temps je m'occupe plus que des grades et de la gestion ingame !
Moi aussi je suis dans le 17 j'ai 588315 pts et je suis classé 529 ième !
Je te tiens au courrant au cas ou un compte se libére !
@+
Passe régulièrement sur le forum !
Sujet: Re: mon retour Ven 22 Déc - 19:17
ok
Sujet: Re: mon retour Ven 22 Déc - 21:26
vivement que je l'ai powaaa (si sa marche)
John Sheppard Novice
Sujet: Re: mon retour Sam 23 Déc - 10:20
Toujours rien !
Sujet: Re: mon retour Sam 23 Déc - 14:31
faite la faite c'est bientôt noel ^^ j'espère qu'il y en aura un qui va se libérer
Sujet: Re: mon retour Dim 24 Déc - 16:27
aucune réponse?
Sheppard64 Major
Nombre de messages : 1596 Age : 34 Localisation : Hendaye (Pays Basque) Emploi : Etudient
Sujet: Re: mon retour Dim 31 Déc - 0:09
tu peu fermer binu il a trouver
binu Fondateur S G 1