| le bar SG.3 | |
|
+15Max Power Marcus Max dieumimi rolo Dark Xolthorius Zesstos ptitange Sheppard64 Telk Saber pacific warrior binu Crono seigneurcalgar obiwan2627 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
binu Fondateur S G 1
Nombre de messages : 8103 Age : 40 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Emploi : Admin réseaux; développement php
| Sujet: Re: le bar SG.3 Lun 25 Déc - 3:30 | |
| Joyeux Noël (je reviens de la messe de 0h00 donc pas possible d'être synchro) | |
|
| |
pacific warrior Lieutenant
| Sujet: Re: le bar SG.3 Lun 25 Déc - 10:16 | |
| - seigneurcalgar a écrit:
- au minuit pile bravo ^^
Eh ouais t'as vu un peu, la classe:tealc3: | |
|
| |
Saber Novice
| Sujet: Re: le bar SG.3 Mar 26 Déc - 1:20 | |
| - pacific warrior a écrit:
- Si tu dis que t'as peur des préjugés c'est que toi même tu en as. Même pas intentionnellement mais tu vois une différence entre un joueur de 22 ans ou un de 16. Non??
Moi je vois la différence quand je parle à un mome de 12 ans et un gars de 46 ans quand même et dans mon ally quad je recrute j'aime bien savoir l'age pour savoir à qui j'ai a faire! Je me fit plus à un gars qui a 25 ans qu'une personne qui en a 12! Mais ceci dit il y a des exeptions à la règle c'est clair. | |
|
| |
binu Fondateur S G 1
Nombre de messages : 8103 Age : 40 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Emploi : Admin réseaux; développement php
| Sujet: Re: le bar SG.3 Mar 26 Déc - 3:47 | |
| Et toi Aiolia quel age as-tu (si tu veux bien nous le dire)? | |
|
| |
seigneurcalgar Colonel
| Sujet: Re: le bar SG.3 Mar 26 Déc - 11:23 | |
| - Aiolia du Lion a écrit:
Moi je vois la différence quand je parle à un mome de 12 ans et un gars de 46 ans quand même et dans mon ally quad je recrute j'aime bien savoir l'age pour savoir à qui j'ai a faire! Je me fit plus à un gars qui a 25 ans qu'une personne qui en a 12! Mais ceci dit il y a des exeptions à la règle c'est clair. Justement tu te fais une idée de la personne avec son age mais il peux très bien en avoir 14 ans et il peut être aussi mature qu'une personne de 25 ans ( du moin dans le jeux ) Bref moi j'ai 16 ans et quand je jouais dans le 3, c'est pareil j'étais très actif dans mon alliance et très sérieux, il penssait que j'étais comme la majorité de leur membre vers les 30 ans pourtant il y avait une sacrée différence, j'en avais que 14 ! | |
|
| |
obiwan2627 Général SG.2
Nombre de messages : 3114 Age : 45 Localisation : la capital du nougat Emploi : electricien
| Sujet: Re: le bar SG.3 Mar 26 Déc - 12:52 | |
| pour moi c vrais qu'un ados est defois plus imprevisible qu'un adult mais il y a des exception quand meme apres ca depend de le via qu'il a u car moi meme quand j'etait ados (mdr on dirrait que j'ai 100 ans) ben je m'entendait tres bien avec des personne qui avait entre 10ans et 20ans de plus que moi tout ca parce que j'etait tres serrieux et posé j'ai jamais reussi a m'entendre avec des ados mais bon tous ca pour dire que c'est simpa de savoir l'age (moi je viend juste d'avoir 28ans le 19 de ce mois ci) mais ca ne fait pas la personne ce qui fait la personne c'est son vécu | |
|
| |
seigneurcalgar Colonel
| Sujet: Re: le bar SG.3 Mar 26 Déc - 12:53 | |
| et encore le vécu ne fais pas tout ba toi ta même pas une semaine entre noël et ton annif ^^ | |
|
| |
obiwan2627 Général SG.2
Nombre de messages : 3114 Age : 45 Localisation : la capital du nougat Emploi : electricien
| Sujet: Re: le bar SG.3 Mar 26 Déc - 12:58 | |
| et oui et ma fiancée c'est parreille elle est du 27 decembre dans ca famille ils sont tous plus ou moin en fin d'année je te dit pas le budget cadeaux tout d'un coup et pas la temps de soufflé entre 2 mais ils sont tous tres simpa donc ca compence | |
|
| |
seigneurcalgar Colonel
| Sujet: Re: le bar SG.3 Mar 26 Déc - 18:51 | |
| oui, et tant qu'il y a de l'amour les cadeaux sont peux ( quoi que une maison... ) ah, je viens de reagrder V pour vendetta ( 2ème fois ) vraiment bien non ? | |
|
| |
obiwan2627 Général SG.2
| Sujet: Re: le bar SG.3 Mar 26 Déc - 19:05 | |
| je connait pas vendetta mais je connait la serrie V | |
|
| |
seigneurcalgar Colonel
| Sujet: Re: le bar SG.3 Mar 26 Déc - 19:23 | |
| MDR moi aussi...sa fait déjà quelques année qu'elle passe plus sur M6 si ma mémoire de me fait pas défaut ! | |
|
| |
Saber Novice
| Sujet: Re: le bar SG.3 Mar 26 Déc - 20:16 | |
| - binu a écrit:
- Et toi Aiolia quel age as-tu (si tu veux bien nous le dire)?
No soucy moi j'en ai 24 bientot le 1/4 de siècles ouuuuu j'vais prendre un coup de vieux . Pour l'age comme je l'ai dit il y a ds exeptions il y a un gars dan,s mon ally qui a 16 ans avec qui je m'entend super bien et on dirait pas qu'il en a 16. Je ne les juges pas à leur age je crois que je me méfie plus car je suis très très naive du genre j'exagère mais si tu me dis que tu as vu un éléphént roose bin si t'insiste bien je vais réussir à te croire lol! C'est bête hein? Alors bin mas amis ils en rigolent et à chaque fois j'ai droit à une histoire loufoque! | |
|
| |
seigneurcalgar Colonel
| Sujet: Re: le bar SG.3 Mar 26 Déc - 21:17 | |
| mais c'est bien sa, si dans la vie tout le monde était sérieux il faut l'avouer sa serait super chiant ! | |
|
| |
Saber Novice
| Sujet: Re: le bar SG.3 Mar 26 Déc - 21:25 | |
| Min non même les super sérieux en fait si tu les titilles un peu et bin ce sont ausssi des rois de la déconne Sisi c'est vrai je vous assure j'en ai fait l'expérience! Mais faut les décoincé quoi! | |
|
| |
seigneurcalgar Colonel
| Sujet: Re: le bar SG.3 Mar 26 Déc - 21:45 | |
| t'inquiète pa spour moi j'aime déconné énormément mais la je suis sérieux exprès ^^
sinon je flood beaucoup ( deuxième posteurs loin derrière le 1er quand même ^^ ) et voilà lol | |
|
| |
binu Fondateur S G 1
| Sujet: Re: le bar SG.3 Mar 26 Déc - 22:44 | |
| | |
|
| |
Saber Novice
| Sujet: Re: le bar SG.3 Mer 27 Déc - 1:14 | |
| Ah c'est toi le premier lol bin on dirait pas! Le peut que suis venu tu n'as pas pipé mot lol! Bin on verra par la suite! | |
|
| |
binu Fondateur S G 1
| Sujet: Re: le bar SG.3 Mer 27 Déc - 4:22 | |
| C'est parce que c'est les vacances, et pendant les vacances je suis très pris | |
|
| |
seigneurcalgar Colonel
| Sujet: Re: le bar SG.3 Mer 27 Déc - 10:48 | |
| oui lorsque Binu travaille il est 19h/24h sur le fofo mais quand c'est les vacances il ne l'est plus que 8h/24h, normale non mais c'est vrai que c'est impossible de rattrapper binu il est tout le temps sur le forum en général ^^ EDIT : je suis devant toi Binu en messages par jour, tu en a 15.66 et moi 20.34 | |
|
| |
binu Fondateur S G 1
| Sujet: Re: le bar SG.3 Mer 27 Déc - 16:02 | |
| Oui mais je suis devant en messages par mois | |
|
| |
Saber Novice
| Sujet: Re: le bar SG.3 Mer 27 Déc - 20:01 | |
| lol moi aussi je crois que je suis la première niveau message sur mon fofo! | |
|
| |
binu Fondateur S G 1
| Sujet: Re: le bar SG.3 Mer 27 Déc - 20:41 | |
| Donc un pacte éventuel de floodeurs en perspective | |
|
| |
seigneurcalgar Colonel
| Sujet: Re: le bar SG.3 Mer 27 Déc - 21:15 | |
| y'a que les Admins qui peuvent voir le nombre de messages par moi ? ( tu es là depuis plus lomgtemps que moi ^^ ) | |
|
| |
binu Fondateur S G 1
| Sujet: Re: le bar SG.3 Mer 27 Déc - 21:22 | |
| Bah non tout le monde peut voir | |
|
| |
seigneurcalgar Colonel
| Sujet: Re: le bar SG.3 Mer 27 Déc - 21:29 | |
| ou sa ? en cliquant sur le nom du joueur on a juste les stats par jours et le pourcentage non ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le bar SG.3 | |
| |
|
| |
| le bar SG.3 | |
|