| candidature pour S.G 3[Accepté] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Telk Lieutenant
Nombre de messages : 259 Age : 34 Localisation : ajaccio en corse Emploi : lycéen
| Sujet: candidature pour S.G 3[Accepté] Sam 23 Déc - 21:23 | |
| Ton classements avec les scores : 15924POINTS Place 2878 sur 9040
-La position de tes planètes (en MP au fondateur de l'alliance) : ma planète mère est en 6 :149
-Quelle(s) stratégie(s) adoptes tu?(raideur/mineur/les deux) : je suis mineur mais sa m arrive de raider
-Ton expérience de Ogame, si tu as joué et/ou joue encore sur d'autres univers, veille à préciser les pseudo utilisés, la localisation de la planète principal et l'alliance à laquelle tu appartiens. :
J ai joué dans les univers 19,39, 44. Je ne suis pas un débutant. J ai déjà fais plusieurs guerre et je sais comment marche la plupart des paramètre
-Quelles sont tes motivation pour nous rejoindre, pourquoi SG. (1;2;3) et pas d'autres? :
Je souhaite faire parti de cette alliance car son concept me plait beaucoup
-Es-tu actif sur un forum? : Je suis actif (limite floodeur)
-As tu posé d'autres candidatures? Si oui chez qui et pourquoi? (Facultatif, j'avais personnellement trouvé cette question idiote, mais bon...): non
-Que penses tu pouvoir apporter à l'alliance par ta présence : j espère apporter plein de bonne chose comme des conseil de l aide et des ressources
-Qu'est ce qui fait la force d'une alliance pour toi ? : La force d une alliance est la motivation de ses adhérent et surtout le partage et une bonne ambiance
-Ton alliance actuelle, pourquoi la quittes tu? : je quitte les T.H.R parce que l alliance se dissout et on ne communique plus entre joueurs
-As-tu des ennemis, si oui, lesquels ? : Je n est pas d ennemi
-Si nous sommes en guerre, es-tu prêt(e) à te battre pour le bien de l'alliance? : Je suis prêt a envoyer toute ma flotte. Le combat ne me fait pas peur !
-Age IRL* : j ai 16ans