| candidature pour S.G 3[Accepté] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Telk Lieutenant
Nombre de messages : 259 Age : 34 Localisation : ajaccio en corse Emploi : lycéen
| Sujet: candidature pour S.G 3[Accepté] Sam 23 Déc - 21:23 | |
| Ton classements avec les scores : 15924POINTS Place 2878 sur 9040
-La position de tes planètes (en MP au fondateur de l'alliance) : ma planète mère est en 6 :149
-Quelle(s) stratégie(s) adoptes tu?(raideur/mineur/les deux) : je suis mineur mais sa m arrive de raider
-Ton expérience de Ogame, si tu as joué et/ou joue encore sur d'autres univers, veille à préciser les pseudo utilisés, la localisation de la planète principal et l'alliance à laquelle tu appartiens. :
J ai joué dans les univers 19,39, 44. Je ne suis pas un débutant. J ai déjà fais plusieurs guerre et je sais comment marche la plupart des paramètre
-Quelles sont tes motivation pour nous rejoindre, pourquoi SG. (1;2;3) et pas d'autres? :
Je souhaite faire parti de cette alliance car son concept me plait beaucoup
-Es-tu actif sur un forum? : Je suis actif (limite floodeur)
-As tu posé d'autres candidatures? Si oui chez qui et pourquoi? (Facultatif, j'avais personnellement trouvé cette question idiote, mais bon...): non
-Que penses tu pouvoir apporter à l'alliance par ta présence : j espère apporter plein de bonne chose comme des conseil de l aide et des ressources
-Qu'est ce qui fait la force d'une alliance pour toi ? : La force d une alliance est la motivation de ses adhérent et surtout le partage et une bonne ambiance
-Ton alliance actuelle, pourquoi la quittes tu? : je quitte les T.H.R parce que l alliance se dissout et on ne communique plus entre joueurs
-As-tu des ennemis, si oui, lesquels ? : Je n est pas d ennemi
-Si nous sommes en guerre, es-tu prêt(e) à te battre pour le bien de l'alliance? : Je suis prêt a envoyer toute ma flotte. Le combat ne me fait pas peur !
-Age IRL* : j ai 16ans
-Ta situation géographique IRL* nous intéresse aussi : j habite en CORSE du SUD (à Ajaccio)
-Ta profession : lycéen
- tes disponibilités à Ogame : je me connecte au moins 5 fois par semaine
-Tes connaissances de l'alliance / Comment es tu tombé sur nous : je suis tomber par hasard sur cette alliance
-Tes connaissances hors alliance, frères/soeurs/amis IRL? PNA / PT? : Non aucune connaissance a part ma protéger JosA en 6 :149
-Décris toi, qui es tu? Quel comportement a tu? : Je m appelle Laurent , élève de 1er s S.V.T je suis du genre tranquille mais qui n hésite pas a se défendre !
Je pratique du kung-fu et j écoute du heavy métal ^^
Merci et bonne journée !
Dernière édition par dark plebius le Jeu 28 Déc - 22:41, édité 7 fois | |
|
| |
Sheppard64 Major
Nombre de messages : 1596 Age : 34 Localisation : Hendaye (Pays Basque) Emploi : Etudient
| Sujet: Re: candidature pour S.G 3[Accepté] Sam 23 Déc - 22:15 | |
| bienvenue a toi un vote va être mis en place !!! | |
|
| |
seigneurcalgar Colonel
| Sujet: Re: candidature pour S.G 3[Accepté] Sam 23 Déc - 23:16 | |
| le vote est lancé bienvenu sur le forum ! | |
|
| |
Crono Général SG.2
| Sujet: Re: candidature pour S.G 3[Accepté] Dim 24 Déc - 1:30 | |
| bienvenue a toi sur notre forum | |
|
| |
Telk Lieutenant
Nombre de messages : 259 Age : 34 Localisation : ajaccio en corse Emploi : lycéen
| Sujet: Re: candidature pour S.G 3[Accepté] Dim 24 Déc - 14:51 | |
| est ce que je suis admis dans la SG 3? | |
|
| |
Sheppard64 Major
Nombre de messages : 1596 Age : 34 Localisation : Hendaye (Pays Basque) Emploi : Etudient
| Sujet: Re: candidature pour S.G 3[Accepté] Dim 24 Déc - 15:02 | |
| attend un peu le vote est assez serrer | |
|
| |
binu Fondateur S G 1
Nombre de messages : 8103 Age : 40 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Emploi : Admin réseaux; développement php
| Sujet: Re: candidature pour S.G 3[Accepté] Dim 24 Déc - 20:08 | |
| Un admin SG.3 viendra te donner la décision du vote privé | |
|
| |
Telk Lieutenant
| Sujet: Re: candidature pour S.G 3[Accepté] Mar 26 Déc - 14:47 | |
| ok je pourrai avoir la réponse en fin de semaine | |
|
| |
Telk Lieutenant
| Sujet: Re: candidature pour S.G 3[Accepté] Mer 27 Déc - 21:56 | |
| bonjour j ai encore augmenter en point 15720 | |
|
| |
binu Fondateur S G 1
Nombre de messages : 8103 Age : 40 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Emploi : Admin réseaux; développement php
| Sujet: Re: candidature pour S.G 3[Accepté] Mer 27 Déc - 22:02 | |
| Pour la fin de semaine je pense que tu auras effectivement la réponse | |
|
| |
Telk Lieutenant
| Sujet: Re: candidature pour S.G 3[Accepté] Jeu 28 Déc - 14:49 | |
| d'accord j attendrais je suis trés motivée a l'idée de faire parti de cette alliance | |
|
| |
Telk Lieutenant
| Sujet: Re: candidature pour S.G 3[Accepté] Sam 30 Déc - 14:45 | |
| bon sa fait une semaine que j ai posté ma candidature je crois que je peux avoir une réponse non? vous m avez oublier je suis passer a 16258 points! | |
|
| |
obiwan2627 Général SG.2
Nombre de messages : 3114 Age : 45 Localisation : la capital du nougat Emploi : electricien
| Sujet: Re: candidature pour S.G 3[Accepté] Sam 30 Déc - 14:53 | |
| slt dark plebius persone ne ta oublier c'est juste que avec les fete il y a beaucoup moin de monde sur le forum mais je pence que ta reponce ne devrait plus tardé alors essaie d'etre encore un peut patient j'yrrais secouer les orreilles au personne concerné | |
|
| |
Sheppard64 Major
| Sujet: Re: candidature pour S.G 3[Accepté] Sam 30 Déc - 14:53 | |
| attend un admin de sg.2!!! | |
|
| |
seigneurcalgar Colonel
| Sujet: Re: candidature pour S.G 3[Accepté] Sam 30 Déc - 14:57 | |
| SG.3 c'est bon ta candidature est accépté escuse nous pour le temps, bienvenu j'attend ta candidature ingame | |
|
| |
Telk Lieutenant
| Sujet: Re: candidature pour S.G 3[Accepté] Sam 30 Déc - 15:02 | |
| c est vrai merci beaucoup je suis hyper content ^^ | |
|
| |
seigneurcalgar Colonel
| Sujet: Re: candidature pour S.G 3[Accepté] Sam 30 Déc - 15:09 | |
| derrien, sa nous fait aussi plaisir n'hésite pas a demander quelque chose et passe sur le forum | |
|
| |
binu Fondateur S G 1
| Sujet: Re: candidature pour S.G 3[Accepté] Sam 30 Déc - 15:59 | |
| Bienvenue parmi nous, sujet clos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature pour S.G 3[Accepté] | |
| |
|
| |
| candidature pour S.G 3[Accepté] | |
|