Nombre de messages : 1596 Age : 34 Localisation : Hendaye (Pays Basque) Emploi : Etudient
Sujet: Concours du plus beau bureau !!!!! Dim 24 Déc - 9:56
binu Fondateur S G 1
Nombre de messages : 8103 Age : 40 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Emploi : Admin réseaux; développement php
Sujet: Re: Concours du plus beau bureau !!!!! Lun 25 Déc - 4:34
seigneurcalgar Colonel
Sujet: Re: Concours du plus beau bureau !!!!! Mer 27 Déc - 11:09
Ils sont bien jolie vos bureaux mais comment on prend un screen comme sa ? moi on m'avait dit avec la touche prtScr print mais sa marche pas ^^
binu Fondateur S G 1
Nombre de messages : 8103 Age : 40 Localisation : Nord-Pas-de-Calais Emploi : Admin réseaux; développement php
Sujet: Re: Concours du plus beau bureau !!!!! Mer 27 Déc - 16:07
Si tu es sous Windows : tu appuyes sur la touche impr écr, cela aura pour effet de copier ton image dans le presse papier, ensuite tu vas sur un logiciel d'image (genre paint suffit) et tu fais coller, t'as plus qu'à l'enregistrer
Sous linux : regarde dans les logiciels d'image il y en a un pour faire une capture d'écran (il ne sert qu'à ça, je ne peux pas te donner le nom, il change parfois selon la distribution)
seigneurcalgar Colonel
Sujet: Re: Concours du plus beau bureau !!!!! Mer 27 Déc - 21:29
ok merci beaucoup, mais je vais pas mettre mon bureau tellement il est pas beaux ^^
binu Fondateur S G 1
Sujet: Re: Concours du plus beau bureau !!!!! Mer 27 Déc - 21:30
Fais comme tu veux
seigneurcalgar Colonel
Sujet: Re: Concours du plus beau bureau !!!!! Jeu 28 Déc - 11:50
tu utilises Linux ?
binu Fondateur S G 1
Sujet: Re: Concours du plus beau bureau !!!!! Jeu 28 Déc - 14:14
Ba oui, il n'y a que ça de vrai, qui fonctionne et qui ne plante pas. A bas microsoft windobe
seigneurcalgar Colonel
Sujet: Re: Concours du plus beau bureau !!!!! Ven 29 Déc - 15:50
c'est vrai que pour un utilisateur comme toi il faut bien linux
Sheppard64 Major
Nombre de messages : 1596 Age : 34 Localisation : Hendaye (Pays Basque) Emploi : Etudient
Sujet: Re: Concours du plus beau bureau !!!!! Sam 30 Déc - 14:47
mon ordi a jamais planter !!
binu Fondateur S G 1
Sujet: Re: Concours du plus beau bureau !!!!! Sam 30 Déc - 16:21
c'est parce que tu n'utilises pas assez le processeur tu vas voir ça va pas tarder
Sheppard64 Major
Sujet: Re: Concours du plus beau bureau !!!!! Sam 30 Déc - 21:02
intel core 2 duo je l'utilise cas 65% au max
binu Fondateur S G 1
Sujet: Re: Concours du plus beau bureau !!!!! Sam 30 Déc - 21:14
Oui c'est bien ce que je dis fais le test sur un P3 tu verras la différence est flagrante
Sheppard64 Major
Sujet: Re: Concours du plus beau bureau !!!!! Dim 31 Déc - 0:07